Topic de KettleCosie :

Bordel un bon casque audio c'est INCROYABLE

Bang and Olufsen > all, mais faut y mettre le prix :oui:
J'ai un casque a 200€ je l'utilises absolument tous les jours depuis 3 ans :cimer:
Tourne toi vers les casques studio
Genre AKG, senheiser, audio technica, shure etc

En termes de plaisir je préfère le Bose QC II et beaucoup de monde aussi si on reste sur les casques BT.
MĂŞme le Parrot Zik 3 sonnait mieux.

Par contre en filaire Sony révèle son potentiel avec un bon truc au bout mais dans ce cas autant prendre un casque filaire bien isolé :rire:

Bordel les mecs qui vivent Ă  travers les yeux des passant dans la rue alors que personne les calculent :rire:

"Bon, je dois regarder l'heure mais si je sors mon portable dans la rue ça fait plouc qui peut pas se passer de son téléphone, je vais plutôt chercher une église https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Le Huawei freebuds studio 150€ en moyenne c'est juste une petite merveille bourrée de technologie à ce prix qui surpasse aisément des casques surcôtés à plus de 300€. En plus il se fait complétement oublié tellement l'ergonomie a été bien pensé, c'est super bien optimisé, la connection est fluide, pas de latence ou de déconnections intempestives, la batterie tient longtemps, réglage du volume tactile hyper efficace, le son est top, les matériaux sont de qualités..
Je pense honnêtement que c'est le meilleur casque audio sur le marché pour le moment. Après j'ai pas testé le casque d'Apple à 500€ là mais pour 150€ tu trouveras pas mieux.

Données du topic

Auteur
KettleCosie
Date de création
10 septembre 2021 Ă  22:16:14
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 312