Ton fils : "Papa je suis pd"
SuppriméLe 08 septembre 2021 à 11:52:12 :
Le 08 septembre 2021 à 11:49:07 :
Le 08 septembre 2021 à 11:43:14 :
Heureusement les homophobes du forum auront surement jamais d'enfantsThis
Tous des cassos
En attendant c'est les homos qui peuvent pas avoir d'enfants, ceux que tu appels homophobes y arrivent sans trop de mal.
Mais t'es tellement lobotomisé par toute la propagande lgbt dont tu t abreuves sans t'en rendre compte quotidiennement, que même ça tu l'a oublié.
Tu vas me répondre que la vente d'enfants est devenu légal ? Pas faux c'est beau le "progrès"
C'est quoi le rapport avec avoir des enfants ?
Heureusement les homophobes du forum auront surement jamais d'enfants
les homos non plus ahi
Mais il se passe quoi sur ce topic ?
Je suis sur twitter ou quoi ?
Pour répondre : bah je le renis, c'est pour ça qu'il faut faire plusieurs enfants
Le 08 septembre 2021 à 11:53:15 :
Le 08 septembre 2021 à 11:52:12 :
Tous des cassos
En attendant c'est les homos qui peuvent pas avoir d'enfants, ceux que tu appels homophobes y arrivent sans trop de mal.
Mais t'es tellement lobotomisé par toute la propagande lgbt dont tu t abreuves sans t'en rendre compte quotidiennement, que même ça tu l'a oublié.
Tu vas me répondre que la vente d'enfants est devenu légal ? Pas faux c'est beau le "progrès"
Rassures moi, t'es au courant que si 2 hommes s'enculent ils ne pourront pas avoir d'enfants ? Même si ils s'enculent très très fort ?
Il est vrai que depuis peu, ils peuvent en acheter sur internet, mais c'est un peu différent, tu en conviendras
Le 08 septembre 2021 à 11:55:55 :
Le 08 septembre 2021 à 11:53:15 :
Le 08 septembre 2021 à 11:52:12 :
Tous des cassos
Rassures moi, t'es au courant que si 2 hommes s'enculent ils ne pourront pas avoir d'enfants ? Même si ils s'enculent très très fort ?
Il est vrai que depuis peu, ils peuvent en acheter sur internet, mais c'est un peu différent, tu en conviendras
Comme dis Dieudonné, ce qui sortira de là n'ira jamais à la maternelle...
Le 08 septembre 2021 à 11:55:24 Yumiaaaa a écrit :
Je suis sur twitter ou quoi ?Pour répondre : bah je le renis, c'est pour ça qu'il faut faire plusieurs enfants
Des que vous voyez des gens un peu tolérants et ouverts d'esprits vous hurlez aux Twitterfags, changez pas
Le 08 septembre 2021 à 11:56:43 :
Le 08 septembre 2021 à 11:55:24 Yumiaaaa a écrit :
Je suis sur twitter ou quoi ?Pour répondre : bah je le renis, c'est pour ça qu'il faut faire plusieurs enfants
Des que vous voyez des gens un peu tolérants et ouverts d'esprits vous hurlez aux Twitterfags, changez pas
Je pense que les forumeurs ont pas voulu répondre par peur de perdre leur pseudo
Le 08 septembre 2021 à 11:55:24 :
c'est bien plus compliqué dans la réalité célestin si t'es prêt à perdre ton propre enfant pour ça t'es un sacré cas
et je suis pas fan de tout ça pourtant
Données du topic
- Auteur
- sinusRIPGFLOYD
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 11:30:31
- Date de suppression
- 8 septembre 2021 à 12:03:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73