Je suis antisémite et je suis dans mon bon droit
Supprimé- 1
Le 04 septembre 2021 à 13:51:05 AmeFatiguee a écrit :
Je suis antisémite, c'est à dire hostile aux juifs, mais pour autant je ne suis pas hors la loi car ici le mot juif ne désigne pas une race ou une communauté religieuse mais une mafia. Quand je dis que je suis antisémite, je veux simplement dire que je suis contre le crif et la mafia juive, comme je suis contre toutes les mafias, mais je n'ai rien contre le peuple juif ou la religion juive.
Le 04 septembre 2021 à 13:52:27 :
Je suis antisémite, c'est à dire hostile aux juifs, mais pour autant je ne suis pas hors la loi car ici le mot juif ne désigne pas une race ou une communauté religieuse mais une mafia. Quand je dis que je suis antisémite, je veux simplement dire que je suis contre le crif et la mafia juive, comme je suis contre toutes les mafias, mais je n'ai rien contre le peuple juif ou la religion juive.
Non, c'est comme si tu m'accusais de ne pas aimer l'eau parce que j'ai dit que je n'aimais pas la glace, tout dépend si je parlais d'eau très froide ou bien d'un miroir, si je parlais d'un miroir ça n'a aucun sens de me traiter d'aquaphobe, même si la glace aquatique réfléchit également, ce n'est pas la question, les mots ont plusieurs sens, c'est comme ça.
je n'ai rien contre le peuple juif ou la religion juive.
L'auteur qui essaye de retomber sur ses pates
Le 04 septembre 2021 à 13:54:19 AmeFatiguee a écrit :
Le 04 septembre 2021 à 13:52:27 :
Je suis antisémite, c'est à dire hostile aux juifs, mais pour autant je ne suis pas hors la loi car ici le mot juif ne désigne pas une race ou une communauté religieuse mais une mafia. Quand je dis que je suis antisémite, je veux simplement dire que je suis contre le crif et la mafia juive, comme je suis contre toutes les mafias, mais je n'ai rien contre le peuple juif ou la religion juive.Non, c'est comme si tu m'accusais de ne pas aimer l'eau parce que j'ai dit que je n'aimais pas la glace, tout dépend si je parlais d'eau très froide ou bien d'un miroir, si je parlais d'un miroir ça n'a aucun sens de me traiter d'aquaphobe, même si la glace aquatique réfléchit également, ce n'est pas la question, les mots ont plusieurs sens, c'est comme ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AmeFatiguee
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 13:51:05
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 14:08:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12