Topic de JailaPluGrosse :

Les connards qui veulent pas d'enfants....

Supprimé
Bordel, je comprend totalement les gens qui veulent pas d'enfant de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 08 septembre 2021 à 11:23:32 :
Vouloir faire des enfants en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu sais chaque gen ya des puceaux comme toi heureusement que vous êtes minorité sinon on aurait du mal à renouveler la population et on serait comme ces shlags de japonais

Je suis curieux de savoir ce que tu sais des raisons qui peuvent nous pousser à refuser d'en avoir.

Si mon mec veut bien tomber enceinte à ma place, j'aurai des enfants.

Non j'en rigole, mais peut-être que j'adopterai, si je considère que mon emploi du temps est compatible avec le bonheur d'un enfant.

Le 08 septembre 2021 à 11:26:33 :
Je suis curieux de savoir ce que tu sais des raisons qui peuvent nous pousser à refuser d'en avoir.

Vous ne voulez simplement pas dépenser d'argent

Avoir des gosses :malade:
Dépenses son argent pour ses enfants :malade:

Ma copine et moi ne voulons pas de gosses et ten mieux

Il y a beaucoup de gens qui auraient mieux fait de ne pas faire d'enfants et aujourd'hui on subit leur erreur

J'ai des enfants mais si certains en veulent pas ils font ce qu'il veulent.

J'espère juste pour eux qu'il mesurent bien le truc et qu'il regretteront pas plus tard.

Mais je préfère qu'un mec qui veut pas d'enfant n'en fasse plus, plutôt qu'un mec qui élèvera mal son enfant.

Le 08 septembre 2021 à 11:27:17 :
Avoir des gosses :malade:
Dépenses son argent pour ses enfants :malade:

Ma copine et moi ne voulons pas de gosses et ten mieux

Sélection naturelle

Le 08 septembre 2021 à 11:24:01 :

Le 08 septembre 2021 à 11:22:56 :
Get a life bro

Toi aussi puisque t également sur ce forum de tarés

Ok le boomer millénaire :rire:

Le 08 septembre 2021 à 11:27:08 :

Le 08 septembre 2021 à 11:26:33 :

Vous ne voulez simplement pas dépenser d'argent

Je gagne 900 euros par mois en moyenne, sans aucune visibilité sur ce que je gagnerai le mois suivant. En effet, je suis lucide sur le fait que je n'ai pas de quoi élever un enfant décemment.

Mais c'est même pas ma raison principale.

Le 08 septembre 2021 à 11:27:31 :
J'ai des enfants mais si certains en veulent pas ils font ce qu'il veulent.

J'espère juste pour eux qu'il mesurent bien le truc et qu'il regretteront pas plus tard.

Mais je préfère qu'un mec qui veut pas d'enfant n'en fasse plus, plutôt qu'un mec qui élèvera mal son enfant.

Pas faux non plus. Vaut mieux rien qu'une éducation ratée

Le 08 septembre 2021 à 11:26:28 :

Le 08 septembre 2021 à 11:23:32 :
Vouloir faire des enfants en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu sais chaque gen ya des puceaux comme toi heureusement que vous êtes minorité sinon on aurait du mal à renouveler la population et on serait comme ces shlags de japonais

Ben du coup tout va bien alors.On est en minorité et les autre se reproduise.... Ton topic sert a quoi du coup?

C'est ceux qui veulent des enfants les égoïstes.
Tu veux envoyer quelqu'un qui n'a rien demandé dans un monde ou il va forcément souffrir et/ou faire souffrir les autres à un moment donné ?
Ne pas naître c'est ne pas souffrir.

En plus de cela c'est faire preuve d'un orgueil monstrueux que de croire que la perpétuation de ta lignée génétique et de l'espèce humaine a une quelconque importance.

À titre personnel je veux une famille
Mais je suis pas assez égoïste que pour faire des gosses alors que le monde n'est jamais autant parti en couilles depuis la WW2

Le 08 septembre 2021 à 11:27:54 :

Le 08 septembre 2021 à 11:24:01 :

Le 08 septembre 2021 à 11:22:56 :
Get a life bro

Toi aussi puisque t également sur ce forum de tarés

Ok le boomer millénaire :rire:

Pk boomer et pas le mec en face ? On est tous sur ce forum de tarés donc je vois pas pk moi vous auriez plus de vie que moi

Le 08 septembre 2021 à 11:29:11 :
C'est ceux qui veulent des enfants les égoïstes.
Tu veux envoyer quelqu'un qui n'a rien demandé dans un monde ou il va forcément souffrir et/ou faire souffrir les autres à un moment donné ?
Ne pas naître c'est ne pas souffrir.

En plus de cela c'est faire preuve d'un orgueil monstrueux que de croire que la perpétuation de ta lignée génétique et de l'espèce humaine a une quelconque importance.

"Forcément souffrir " quel puceau pessimiste

Données du topic

Auteur
JailaPluGrosse
Date de création
8 septembre 2021 à 11:22:29
Date de suppression
8 septembre 2021 à 11:37:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37