Naomi OSAKA a envie de MOURIR
Regardez-moi les caméras, je suis triste vous voyez !
Hihi oui faites un gros plan sur mon visage triste
Ni africaine ni japonaise, citoyenne du monde élevée et vivant aux usa.
Pas un tres bon cocktail pour la sante mentale, mais ca les progressistes evitent de le dire
Le 04 septembre 2021 Ă 13:47:04 :
Les sportifs français qui n'ont aucun mental, même les tennisman du genre monfils peuvent pas se prendre un set sans gueuler et casser une raquette
el famoso aucun mental , les mecs endurent en une semaine plus de chose que toi en un ans
stop croire que la pression financiere existe pas hein , quand t'as tes agents et les sponsor qui te presse comme un citron sinon ils te font comprendre qu'ils recupereront leurs argent d'une maneire ou d'une autre et que tu finira sous un carton
la pression sportive
la pression des journaliste de merde qui te harcele et te pose des question toute plus conne les unes que les autres , et non répondre a des journaliste qui te posent des questions sur ta vie privée ou des question conne ne fait pas partir du jeu
les fans qui sont une putain de plaie
Le 04 septembre 2021 Ă 13:57:02 :
Le 04 septembre 2021 Ă 13:47:04 :
Les sportifs français qui n'ont aucun mental, même les tennisman du genre monfils peuvent pas se prendre un set sans gueuler et casser une raquetteel famoso aucun mental , les mecs endurent en une semaine plus de chose que toi en un ans
stop croire que la pression financiere existe pas hein , quand t'as tes agents et les sponsor qui te presse comme un citron sinon ils te font comprendre qu'ils recupereront leurs argent d'une maneire ou d'une autre et que tu finira sous un carton
la pression sportive
la pression des journaliste de merde qui te harcele et te pose des question toute plus conne les unes que les autres , et non répondre a des journaliste qui te posent des questions sur ta vie privée ou des question conne ne fait pas partir du jeu
les fans qui sont une putain de plaie
la pression des sponsors donne une interview de 3 minutes après ton match et tourne une vidéo Youtube avec nous
Elle a pas des problèmes avec son mec elle ?
Elle a tout d'une fille en depression amoureuse/affective...
Rien a voir avec le tennis je pense.
Données du topic
- Auteur
- Larrycot-Vert
- Date de création
- 4 septembre 2021 Ă 13:42:07
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 28