Topic de henry67887 :

Stella Belmondo en couple avec le fils de Yannick Noah

  • 1

Il est moche mais riche + "fils de" comme elle + tete de petit con parisien typique

Bref ce qui plaît aux petites meufs comme elle, rien d'etonnant :oui:

Le 10 septembre 2021 à 21:58:33 :
Il est moche mais riche + "fils de" comme elle + tete de petit con parisien typique

Bref ce qui plaît aux petites meufs comme elle, rien d'etonnant :oui:

mouai :( elle pourrait avoir plus bg parmis les fils de riche c'est pas ce qui manque

Le 10 septembre 2021 à 21:58:33 :
Il est moche mais riche + "fils de" comme elle + tete de petit con parisien typique

Bref ce qui plaît aux petites meufs comme elle, rien d'etonnant :oui:

Il a tout dit bordel

Le 10 septembre 2021 à 22:00:55 :
attend attend, ça veut dire qu'en gros ces 2 blonds aux yeux bleu peuvent accoucher d'un renois quand on y réfléchis

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 septembre 2021 à 22:00:55 :
attend attend, ça veut dire qu'en gros ces 2 blonds aux yeux bleu peuvent accoucher d'un renois quand on y réfléchis

possible même si ça doit être de l'ordre de 5% de chance, mais oui je crois que y'a des cas de gènes noirs récessifs qui ressortent quand un quarteron, octeron (je sais pas si on dit comme ça) couche même avec une blanche par ex.

Le 10 septembre 2021 à 22:03:29 :

Le 10 septembre 2021 à 22:00:55 :
attend attend, ça veut dire qu'en gros ces 2 blonds aux yeux bleu peuvent accoucher d'un renois quand on y réfléchis

possible même si ça doit être de l'ordre de 5% de chance, mais oui je crois que y'a des cas de gènes noirs récessifs qui ressortent quand un quarteron, octeron (je sais pas si on dit comme ça) couche même avec une blanche par ex.

je dis ça parce-que ma grand mère + mon grand père sont bien bien noirs pourtant ma tante est blanche un peu type méditerranéenne quoi :rire: elle est mille fois plus clair qu'un métis random, suffit qu'il y ait les gènes d'un ancêtre qui ressurgissent et hop :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
henry67887
Date de création
10 septembre 2021 à 21:57:28
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 73