Topic de RisitasOFFICIEL :

AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE

Le 06 septembre 2021 à 01:23:39 :
Perso je suis pas vacciné mais j’ai l’impression que c’est les bas qi qui ne se font pas vacciner en proportion.

Fausse impression, renseigne toi ailleurs que dans les médias sous contrôle

Le 06 septembre 2021 à 01:24:00 :

Le 06 septembre 2021 à 01:23:39 :
Perso je suis pas vacciné mais j’ai l’impression que c’est les bas qi qui ne se font pas vacciner en proportion.

Les moins vax sont les Doctorants et +.

pas vax j'ai une licence en bio

Le 06 septembre 2021 à 01:22:39 :

Le 06 septembre 2021 à 01:20:56 :

Le 06 septembre 2021 à 01:18:37 :

Le 06 septembre 2021 à 01:16:57 :

Le 06 septembre 2021 à 01:13:06 :

Le 06 septembre 2021 à 01:10:06 [JV]Asuna a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 01:08:19 covidictature4 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 01:02:27 :

Le 06 septembre 2021 à 01:00:02 :

Le 06 septembre 2021 à 00:57:18 :

Le 06 septembre 2021 à 00:55:30 :
on a ddb ma théorie, c'est toujours bon signe

Reposte-là stp j'ai pas vu :(

ça c'est la grande question, ma théorie personelle : Les vaccinés mourront, les non vax vont devenir des bouc émissaires car jugés responsables de la mort de ces derniers donc ---> ça dégage , les vax qui survivront prendront des traitements à vie en échange de leur servitude (évidemment ils se considéreront chanceux car dans leur tête c'est le covid et les anti vax qui auront fait celà) , évidemment ils seront stériles et la reproduction sera controlé en labo, d'ailleurs on voit énormément de pb de fertilité avec le vaccin.
Sinon la théorie du les non vax vont mourir (comme quand on avait vacciner la volaille à outrance et que les mutants tuaient les non vax) je ny crois pas car c;est la minorité, ou leur projet de dépopulation prendra plus longtemps vu que les vax (survivants donc) seront stériles et que la dépopulation se fera sur des années.
Dans tout les cas ce n'est pas important car honnêtement je ne veux pas vivre dans le monde qu'ils nous prévoient, donc il faut se battre contre et recréer nos sociétés sur des bases nouvelles , c'est l'unique solution

Je partage ton analyse

biden ne serait jamais passer dans ces cas là, vous avez suivi la campagne comme moi ou quoi ? le stop des votes en pleine nuit pour une "panne d'électricité" :rire: ? les courbes invraisemblables ? les bourrages d'urnes ou t'as que des votes biden qui arrivent par la poste ce qui est impossible statistiquement ? non je veux bien croire que trump n'a jamais été du coté du peuple mais on ne me fera jamais croire que biden a fait plus de voix qu'obama avec les dossiers de p**o sur lui, les dossiers sur son fils, et sa campagne inexistante

La nuit du 4 Novembre Trump avait gagner partout, puis à 4h du matin le Décompte s'est figé et à 16h rien n'avait changer, toujours figé :)

Il y a forcément quelque chose, comme j'ai dit, les élites ne se seraient pas amusé à mettre un faux opposant au pouvoir pour... RIEN. Clinton aurait dû sortir et tout se serait bien passé pour eux, aucun intérêt à faire sortir Trump et créé un peuple récalcitrant au système. Donc que Trump soit pour le peuple ou non j'en sais rien mais une chose est sure, les élites ne le veulent pas.

Je pense que Trump a gagné en dejouant toutes les statistiques et en ayant la majorité des votes ! A peu de choses près mais qu'importe.

Il a failli gagné une deuxième fois, malgré la propagande médiatique hallucinante.

Ils ont sortis l'artillerie lourde et les bulletins électroniques au dernier moment mais c'était chaud pour eux.

Toutes les élections américaines seront truqués dorénavant, et ce sera bientôt pareil chez nous, vote électronique en approche...

Macron en 2017 tu crois vraiment qu'il passait au 2nd tour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

honnpetement oui, les mentalités c'était pas comme maintenant et lepen a été pitoyable en débat, si ça avait été fillon non aucune chance, d'où le fait qu'on l'ait évincer

Je parlais 1er->2nd

je sais pas, je pense que le tapage médiatique a été suffisant et que macron était prévu depuis des années, suffit de voir les propos d'attali en 2014 alors que macron n'était personne. Je vois pas qui aurait pu s'opposer à lui à part fillon qui a dégager ou mélenchon

Le 05 septembre 2021 à 21:16:14 :
Quand je vois la naïveté des golems,je me dis qu'on ne peut plus rien faire pour eux... :snif:
Cela va être le plus grand suicide collectif de l'histoire.
La sélection aura au moins le mérite d'être naturelle.

les adeptes de la secte covidiste vont s auto sacrifier pour satan

de la folie lovecraftienne

Le 06 septembre 2021 à 01:23:39 :
Perso je suis pas vacciné mais j’ai l’impression que c’est les bas qi qui ne se font pas vacciner en proportion.

encore moins subtile la prochaine fois le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

93 pages pouvant être résumé en 2 mots :

sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628429382-golem-merkel-qr.png

[00:15:10] <FortuneStarBTC>

Le 06 septembre 2021 à 00:10:15 :

Le 06 septembre 2021 à 00:08:06 :
Je suis sûr que si on faisait une étude psychométrique on trouverait une forte corrélation entre la vaccination et la soumission à l'autorité.

Je suis dans un milieu de surdiplômé qui sont opposés à ce vaccin mais même quand je vois des gens pas très futés de mon entourage qui sont contre le dénominateur commun c'est qu'on accepte pas comme paroles d'évangile les affabulations des pseudo experts.

this ça tente de faire une manipulation comme quoi c'est les prolos qui sont pro vax

j'ai vu beaucoup de faire vacciner bêtement sans ce poser de questions avec juste comme passion netflix

alors que la seul corrélation c'est la soumission de l'autorité

Y a aussi l'aspect de connaître la nature humaine et avoir des connaissances historiques sur les précédentes manipulations politique, etc...

J'ai un pote bien plus intelligent que moi mais très soumis à l'autorité et à la parole des experts, même en lui montrant les chiffres en argumentant pendant des heures et même lorsqu'il avouait que cette pandémie était au minimum manipulée dans le but de restreindre nos libertés et propager la peur, il pouvait pas se convaincre à 100% que nos "élites" n'avait pas pour but premier notre bien être. :hap:

Bordel croire que ceux qui nous dirigent veulent notre bien être :rire:

On est juste du capital remplaçable :)

Ils pensent en chiffres et non en personnes :)

Le 06 septembre 2021 à 01:25:30 :

Le 06 septembre 2021 à 01:22:39 :

Le 06 septembre 2021 à 01:20:56 :

Le 06 septembre 2021 à 01:18:37 :

Le 06 septembre 2021 à 01:16:57 :

Le 06 septembre 2021 à 01:13:06 :

Le 06 septembre 2021 à 01:10:06 [JV]Asuna a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 01:08:19 covidictature4 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 01:02:27 :

Le 06 septembre 2021 à 01:00:02 :

Le 06 septembre 2021 à 00:57:18 :

Le 06 septembre 2021 à 00:55:30 :
on a ddb ma théorie, c'est toujours bon signe

Reposte-là stp j'ai pas vu :(

ça c'est la grande question, ma théorie personelle : Les vaccinés mourront, les non vax vont devenir des bouc émissaires car jugés responsables de la mort de ces derniers donc ---> ça dégage , les vax qui survivront prendront des traitements à vie en échange de leur servitude (évidemment ils se considéreront chanceux car dans leur tête c'est le covid et les anti vax qui auront fait celà) , évidemment ils seront stériles et la reproduction sera controlé en labo, d'ailleurs on voit énormément de pb de fertilité avec le vaccin.
Sinon la théorie du les non vax vont mourir (comme quand on avait vacciner la volaille à outrance et que les mutants tuaient les non vax) je ny crois pas car c;est la minorité, ou leur projet de dépopulation prendra plus longtemps vu que les vax (survivants donc) seront stériles et que la dépopulation se fera sur des années.
Dans tout les cas ce n'est pas important car honnêtement je ne veux pas vivre dans le monde qu'ils nous prévoient, donc il faut se battre contre et recréer nos sociétés sur des bases nouvelles , c'est l'unique solution

Je partage ton analyse

biden ne serait jamais passer dans ces cas là, vous avez suivi la campagne comme moi ou quoi ? le stop des votes en pleine nuit pour une "panne d'électricité" :rire: ? les courbes invraisemblables ? les bourrages d'urnes ou t'as que des votes biden qui arrivent par la poste ce qui est impossible statistiquement ? non je veux bien croire que trump n'a jamais été du coté du peuple mais on ne me fera jamais croire que biden a fait plus de voix qu'obama avec les dossiers de p**o sur lui, les dossiers sur son fils, et sa campagne inexistante

La nuit du 4 Novembre Trump avait gagner partout, puis à 4h du matin le Décompte s'est figé et à 16h rien n'avait changer, toujours figé :)

Il y a forcément quelque chose, comme j'ai dit, les élites ne se seraient pas amusé à mettre un faux opposant au pouvoir pour... RIEN. Clinton aurait dû sortir et tout se serait bien passé pour eux, aucun intérêt à faire sortir Trump et créé un peuple récalcitrant au système. Donc que Trump soit pour le peuple ou non j'en sais rien mais une chose est sure, les élites ne le veulent pas.

Je pense que Trump a gagné en dejouant toutes les statistiques et en ayant la majorité des votes ! A peu de choses près mais qu'importe.

Il a failli gagné une deuxième fois, malgré la propagande médiatique hallucinante.

Ils ont sortis l'artillerie lourde et les bulletins électroniques au dernier moment mais c'était chaud pour eux.

Toutes les élections américaines seront truqués dorénavant, et ce sera bientôt pareil chez nous, vote électronique en approche...

Macron en 2017 tu crois vraiment qu'il passait au 2nd tour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

honnpetement oui, les mentalités c'était pas comme maintenant et lepen a été pitoyable en débat, si ça avait été fillon non aucune chance, d'où le fait qu'on l'ait évincer

Je parlais 1er->2nd

je sais pas, je pense que le tapage médiatique a été suffisant et que macron était prévu depuis des années, suffit de voir les propos d'attali en 2014 alors que macron n'était personne. Je vois pas qui aurait pu s'opposer à lui à part fillon qui a dégager ou mélenchon

Macron était issu du gouvernement hollande qui était détesté + étiquette Rothschild

C'est impossible

Le 06 septembre 2021 à 01:26:01 covidictature4 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 01:23:39 :
Perso je suis pas vacciné mais j’ai l’impression que c’est les bas qi qui ne se font pas vacciner en proportion.

encore moins subtile la prochaine fois le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

:rire:

J'annonce le pass sanitaire va partir comme ça l'a été pour la Russie à moins qu'il ordonne d'ignorer toutes les plaintes ce qui sera extrêmement grave pour une "démocratie".
quel plaisir le forum sans 410, ça parait presque trop beau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 06 septembre 2021 à 01:26:01 :

Le 06 septembre 2021 à 01:23:39 :
Perso je suis pas vacciné mais j’ai l’impression que c’est les bas qi qui ne se font pas vacciner en proportion.

encore moins subtile la prochaine fois le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non mais franchement alonzy koi, vous faites chier les low qi :rire:

je suis choqué que le topic ai tenu toute la journée

Le 06 septembre 2021 à 01:27:26 :
quel plaisir le forum sans 410, ça parait presque trop beau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Étrange cela dit

Sinon Nostrattali qui a dit qu'en 2022 = présidente FEMME ET Révolution avant 2022, vous en pensez quoi :hap: ?

Le 06 septembre 2021 à 01:25:26 :

Le 06 septembre 2021 à 01:24:00 :

Le 06 septembre 2021 à 01:23:39 :
Perso je suis pas vacciné mais j’ai l’impression que c’est les bas qi qui ne se font pas vacciner en proportion.

Les moins vax sont les Doctorants et +.

pas vax j'ai une licence en bio

Master et CAFEP ici :rire:

Le 06 septembre 2021 à 01:28:07 Personne667 a écrit :
Shoko :bave:

Bonjour :hap:

Tout tes pseudos sont ban

Le 06 septembre 2021 à 01:26:01 :

Le 06 septembre 2021 à 01:23:39 :
Perso je suis pas vacciné mais j’ai l’impression que c’est les bas qi qui ne se font pas vacciner en proportion.

encore moins subtile la prochaine fois le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je suis pas un bot le golem, regarde les aides soignants qui refusent et les chirurgiens qui sont pro science et pro vaccin
Après c’est peut être parce que les hauts revenus ont le plus à perdre de ne plus fréquenter les milieux mondains qui requièrent le pass sanitaire.
Ou alors que j’écoute en effet les médias qui me montre une mauvaise image de la réalité ( no shit Sherlock)

Le 06 septembre 2021 à 01:27:59 :
Sinon Nostrattali qui a dit qu'en 2022 = présidente FEMME ET Révolution avant 2022, vous en pensez quoi :hap: ?

Audrey Tchekhoff :ok:
Si cette femme passe, convertissez-vous au Satanisme, no fake :)

Données du topic

Auteur
RisitasOFFICIEL
Date de création
5 septembre 2021 à 19:16:53
Nb. messages archivés
2742
Nb. messages JVC
2610
En ligne sur JvArchive 313