AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE
C'est quoi le problème ?
SI j'ai fais 2 doses c'est que je sais que y'a aucun risque , c'est pas une 3ème qui va changer quelque chose
Le 05 septembre 2021 à 22:58:14 :
Le 05 septembre 2021 à 22:57:10 :
Le 05 septembre 2021 à 22:54:25 :
Le 05 septembre 2021 à 22:53:37 :
Le 05 septembre 2021 à 22:51:06 :
Le 05 septembre 2021 à 22:49:06 :
Je ne comprends pas pourquoi les gens sont aussi lents à comprendre que la catastrophe sanitaire viendra du vaccin.D'abord c'est : "oui mais ok en effet ça empêche de l'attraper". Destruction.
Ensuite : "oui mais ça empêche de le transmettre." Destruction.
Puis : "oui mais ça empêche les formes graves." À suivre.
Et une dose, puis deux, puis trois. Je veux dire, même intuitivement on devrait pister que c'est direction l'abattoir.
Mais non, tout le monde y va gaiement.
Il y aura toujours quelque chose, forcément ! On ne met pas en place des usines à gaz de ce genre pour les faire sauter trois mois plus tard
Quand on compare les études et ce qui en est traduit dans les médias, il y a de quoi avoir des sueurs froides même aujourd'hui.
Mais c'est encore une fois lié au fait que certaines personnes préfèrent croire en la bonne foi de leurs maîtres pour ne pas faire face à leur propre idiotie. Quitte à ce que cela leur coûte tout. C'est tragique et poétique en même temps.
Comment diminuer la population avec leur consentement ?
Comme ceci en effet. C'est juste que je suis un peu déçu de mes contemporains pour l'instant.
Après à leur décharge (je reste humain), ils ont été brisés mentalement par des injonctions contradictoires et un discours sanitaro-apocalyptique depuis 2 ans.
Oui ben ils sont sacrément fragiles nonobstant. Heureusement qu'un pays n'a pas décidé de nous envahir en deux semaines.
les gens qui n'étaient pas complotistes avant la crise sont pour la plupart rester là dedans
à force de persévérance mon père a fini par comprendre, il est pire que moi mtnt aya (oui oui c'est possible)
Eh ben tu en as de la chance ; mon père est militaire il a envoyé se vacciner la moitié de ma famille, et pourtant il travaille dans les renseignements. Mais bon il est un peu lâche donc ça ne m'étonne pas.
Le 05 septembre 2021 à 23:02:02 LeSangDZ a écrit :
Faut se vacciner pour voyager. T'arrives sur place et tu peux pas rentrer dans un musée pcq t'as pas de pass... Wlh c'est chaud qd même.
ça c'est si tu est un pauvre.
un riche lui il passe.
Le 05 septembre 2021 à 23:01:33 :
[22:59:08] <IssouWarzone>
Le plus triste dans l’histoire c’est de voir que des amis que je considérais comme brillants sont devenus provax acharnés et ont perdu toute faculté de raisonner ou même débattreC’est la qu’on voit que toute cette ingénierie est diaboliquement bien rodée
Justement tu l'as dit, ils sont brillants donc pro vax.
Bizarrement c'est chez les antivax qu'on trouve les plus gros desco
Donc tu assumes que vous avez 0 faculté pour débattre ou raisonner?
Je sais même pas si les gens voudront juger les coupables tellement se sont des golems...
"Mais ils ont essayé, ils ont fait ce qu'ils ont pu, on pouvait pas savoir..."
Tout ça parce que ces golems oublient la base que sont les Stats Covid, mais aussi parce qu'ils refuseront d'avouer leurs torts.
Variant Delta : une étude israélienne montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins !
https://www.zerohedge.com/covid-19/ends-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-vaccines-stopping
'
La nouvelle analyse s’appuie sur la base de données de Maccabi Healthcare Services, qui compte environ 2,5 millions d’Israéliens. L’étude, dirigée par Tal Patalon et Sivan Gazit de KSM, la branche de recherche et d’innovation du système, a révélé dans deux analyses que les personnes vaccinées en janvier et février étaient, en juin, juillet et la première moitié d’août, de six à 13 fois plus susceptibles d’être infectées que les personnes non vaccinées qui ont déjà été infectées par le coronavirus.'
Et:
"Dans une analyse, comparant plus de 32 000 personnes dans le système de santé, le risque de développer un COVID-19 symptomatique était 27 fois plus élevé chez les vaccinés, et le risque d’hospitalisation huit fois plus élevé.''
Le 05 septembre 2021 à 23:01:33 :
[22:59:08] <IssouWarzone>
Le plus triste dans l’histoire c’est de voir que des amis que je considérais comme brillants sont devenus provax acharnés et ont perdu toute faculté de raisonner ou même débattreC’est la qu’on voit que toute cette ingénierie est diaboliquement bien rodée
Justement tu l'as dit, ils sont brillants donc pro vax.
Bizarrement c'est chez les antivax qu'on trouve les plus gros desco
[23:04:58] <SunFu>
Variant Delta : une étude israélienne montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins !
https://www.zerohedge.com/covid-19/ends-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-vaccines-stopping
'
La nouvelle analyse s’appuie sur la base de données de Maccabi Healthcare Services, qui compte environ 2,5 millions d’Israéliens. L’étude, dirigée par Tal Patalon et Sivan Gazit de KSM, la branche de recherche et d’innovation du système, a révélé dans deux analyses que les personnes vaccinées en janvier et février étaient, en juin, juillet et la première moitié d’août, de six à 13 fois plus susceptibles d’être infectées que les personnes non vaccinées qui ont déjà été infectées par le coronavirus.'Et:
"Dans une analyse, comparant plus de 32 000 personnes dans le système de santé, le risque de développer un COVID-19 symptomatique était 27 fois plus élevé chez les vaccinés, et le risque d’hospitalisation huit fois plus élevé.''
Ces sources en carton.
Allez je t'en donne une un peu plus sérieuse :
https://plus.lesoir.be/391672/article/2021-08-27/coronavirus-le-risque-de-contamination-chute-de-90-entre-personnes-vaccinees
Données du topic
- Auteur
- RisitasOFFICIEL
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 19:16:53
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2610