La caissière : "La vaseline c'est pour prendre dans le cul ?"
- 1
Le 08 septembre 2021 à 15:16:54 :
Voilà en fait j'ai choppé des sales coup de soleil ce week end et j'avais lu qu'à défaut d'avoir de la Biafine (j'ai pas beaucoup d'argent) la vaseline pouvais apaiser la douleurs, mais en arrivant a la caisse, la caissière me sort ça devant tout les clients (y a une fille 9/10 qui faisait la queue derrière moi elle a pouffé de rire), j'ai paniqué je suis partit en courant, je retournerai plus jamais dans ce supermarché, mais on est d'accord qu'elle avait pas a me dire ça, c'est hyper deplacé
On est d'accord khey, pour qui elle se prend
fallait dire: absolument, je vous invite si vous voulez
t'aurais sodomisé la 9/10 sur le tapis roulant
Le 09 septembre 2021 à 05:01:42 :
Tu aurais du te retourner en disant "faut demander à mademoiselle c’est pour elle"
et là la mademoiselle aurait regardé la caissière et lui aurait dit " On est d'accord ce puceau n'a pas à me manquer de respect comme ça?"
Non khey il y avait 0 solutions pour l'op
Le 09 septembre 2021 à 05:13:32 :
T'aurais du dire "c'était le plan mais tu préfères pas que je t'invite à boire un verre avant ?" avec un sourire à la Belmondo.
non, il risque de se prendre un: non dégage. alors il termine humilié et sans réplique.
Le 09 septembre 2021 à 05:16:42 :
Le 09 septembre 2021 à 05:13:32 :
T'aurais du dire "c'était le plan mais tu préfères pas que je t'invite à boire un verre avant ?" avec un sourire à la Belmondo.non, il risque de se prendre un: non dégage. alors il termine humilié et sans réplique.
Ouais mais là tu vois que la meuf passe pour une frigide débile sans humour et lui pour un mec posé intouchable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 12ppsSurESL
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 15:16:54
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15