Ceux qui font un SPORT DE COMBAT, venez ici !
- 1
Voilà, j'aimerais bien me lancer dans un sport de combat (boxe thaï) mais juste un SEUL détail me retient encore avant de contacter un club.
Le voici : les mecs prennent-ils leur douche ENSEMBLE après la séance ? Voir des mecs à poil autour de moi ça me dérange. Je trouve que ça fait g[censuré]y même s'ils le sont pas ...
Le 04 septembre 2021 à 11:06:37 :
Bah tu vas te doucher chez toi sinon
oui ça fait pas anormal ? La plupart ils se douchent entre eux ? c'est juste ça que je veux savoir
Je dirait que ça dépend des club c'est pas un sport en particulier qui va faire que les douches sont commune ou non...
Maintenant moi je faisait de la boxe anglaise et les douches étaient commune...
Mais il n'était pas questions que je me douche avec tout le monde après ma séance, je me ressapait et je retournait me doucher chez moi.
Et plein d'autre gars faisaient comme moi je vois pas où est le problème...
Le 04 septembre 2021 à 11:09:22 :
Je dirait que ça dépend des club c'est pas un sport en particulier qui va faire que les douches sont commune ou non...Maintenant moi je faisait de la boxe anglaise et les douches étaient commune...
Mais il n'était pas questions que je me douche avec tout le monde après ma séance, je me ressapait et je retournait me doucher chez moi.
Et plein d'autre gars faisaient comme moi je vois pas où est le problème...
ça va alors tu me rassures !
ok plus rien ne me freine
Le 04 septembre 2021 à 11:04:41 :
Voilà, j'aimerais bien me lancer dans un sport de combat (boxe thaï) mais juste un SEUL détail me retient encore avant de contacter un club.Le voici : les mecs prennent-ils leur douche ENSEMBLE après la séance ? Voir des mecs à poil autour de moi ça me dérange. Je trouve que ça fait g[censuré]y même s'ils le sont pas ...
Pas obligé de te doucher à la salle + met un maillot de bain au pire
Le 04 septembre 2021 à 11:15:26 :
Bcp se douchent en gardant le slip
Y a que les musulmans qui font ça
Le 04 septembre 2021 à 11:14:32 :
Bordel c’est pas du tout gay les douches communes..
tu vas pas me dire qu'avoir plein de mecs à poil autour de toi ça fait pas homo
- 1
Données du topic
- Auteur
- grosmatou20
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 11:04:41
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14