[Anime] Regarder des romances en s'imaginant être dedans
- 1
Le 08 septembre 2021 à 16:16:49 :
c'est plus efficace avec des dramas
Un drama à me conseiller clé ? C'est bien un truc que je regarde jamais donc j'ai tout à découvrir.
Bien évidemment un truc où l'on suit l'histoire d'un couple quoi, peut-être les péripéties que l'œuvre contient je jugerait pas la qualité le l'œuvre sur ces autres critères
Dans son genre y'a pas mieux tout simplement car c'est le thème principal de l'œuvre tout simplement
Le 08 septembre 2021 à 16:22:55 :
Le 08 septembre 2021 à 16:20:42 :
Oui j'aimerais tellement être à la place de bolosse-kunJe tombe parfois sur tes topics, tu dois probablement bien t'y connaître vu les thèmes que tu abordes. Une romance à conseiller peut-être ?
Kimikiss pure rouge, mais il est un peu vieux (2007~2008 je crois) on suit l'histoire de deux bolosse-kun qui ont chacun une histoire differente avec une fille
Il fait 25 épisodes environ
Le 08 septembre 2021 à 16:27:20 :
Personnellement je conseille tonikaku kawaii en ce qui concerne les animes. L'histoire d'un gars qui se met en couple avec une meuf dès le premier épisode. C'est une comédie sans grandes prétention, y'a pas de grosse histoire derrière le principal intérêt du truc c'est juste de suivre leurs petites péripéties au quotidien tout en étant spectateur des quelques scènes mignonnes qui surviennent assez souvent.
Dans son genre y'a pas mieux tout simplement car c'est le thème principal de l'œuvre tout simplement
J'avais un peu commencé à le lire manga je continuerai peut-être
Le 08 septembre 2021 à 16:27:50 :
Oui j'aimerais tellement être à la place de bolosse-kunJe tombe parfois sur tes topics, tu dois probablement bien t'y connaître vu les thèmes que tu abordes. Une romance à conseiller peut-être ?
Kimikiss pure rouge, mais il est un peu vieux (2007~2008 je crois) on suit l'histoire de deux bolosse-kun qui ont chacun une histoire differente avec une fille
Et bien merci pour la recommandation, je prends note
Juste une petite question, les relations évoluent un peu au fil des épisodes ou va falloir attendre le dernier épisode pour que ça se concrétise ?
Le 08 septembre 2021 à 16:29:03 :
Personnellement je conseille tonikaku kawaii en ce qui concerne les animes. L'histoire d'un gars qui se met en couple avec une meuf dès le premier épisode. C'est une comédie sans grandes prétention, y'a pas de grosse histoire derrière le principal intérêt du truc c'est juste de suivre leurs petites péripéties au quotidien tout en étant spectateur des quelques scènes mignonnes qui surviennent assez souvent.
Dans son genre y'a pas mieux tout simplement car c'est le thème principal de l'œuvre tout simplementJ'avais un peu commencé à le lire manga je continuerai peut-être
J'avais aussi commencé le manga mais j'ai drop car le format me plaisait pas autant que son adaptation anime. Dans tous les cas je te conseille de continuer
Le 08 septembre 2021 à 16:29:51 :
Pff n'importe quoi... Moi, faire ça ? Tu délires complètement l'auteur...
Le 08 septembre 2021 à 16:33:03 :
Le 08 septembre 2021 à 16:27:50 :
Et bien merci pour la recommandation, je prends note
Juste une petite question, les relations évoluent un peu au fil des épisodes ou va falloir attendre le dernier épisode pour que ça se concrétise ?
Les relations évolue bien, ça ne tourne pas trop en rond même si je dirais que pour le bolosse-kun n°1 son histoire avance un peu lentement mais pour le bolosse-kun n°2 c'est plus dynamique je trouve
Le 08 septembre 2021 à 16:29:03 :
Dans son genre y'a pas mieux tout simplement car c'est le thème principal de l'œuvre tout simplementJ'avais un peu commencé à le lire manga je continuerai peut-être
J'avais aussi commencé le manga mais j'ai drop car le format me plaisait pas autant que son adaptation anime. Dans tous les cas je te conseille de continuer
D'accord quand j'aurais du temps à perdre un jour
Le 08 septembre 2021 à 16:49:06 :
kimi no todoke à l'époque
Sawako je connais très bien
Kimikiss est pas mal oui, doit être vieux aujourd'hui. Y'a de bonne musique qui plus est.
C'est vrai que c'est sympa de s'imaginer être dans l'œuvre qu'on regarde, et cela marche bien avec les drama en général.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SecondaireDeOp5
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 16:10:41
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19