Topic de ChibreMusque12 :

J'ai une collègue qui veut mon Z

Supprimé
Les kheys, j'ai une collègue qui veut définitivement ma queue. Je suis sorti avec elle hier soir, on était complètement pétés elle m'a ramené chez moi et j'étais trop bourré j'ai rien fait. En vrai il y a même pas d'ambiguité, elle veut définitivement que je la pine. On est sensé aller à la plage ensemble aujourd'hui. Le problème ? Elle a 36 ans et j'ai une meuf. Je fais quoi les kheys, je la pine quand même ? (Elle est vraiment jolie et bien foutue d'ailleurs, c'est la meuf la plus bonne au boulot, on arrête pas de la mâter cette gourgandine) Désolé pour les fautes et les mots mal choisis, je parle plus très souvent français
(j'ai refait le topax avec un sondage)

Le 04 septembre 2021 à 10:35:40 :
Bah besla https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588127373-nagui4-altieri.png

Le 04 septembre 2021 à 10:35:40 :
Bah besla https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588127373-nagui4-altieri.png

Topic clos.

On a pas le contexte du tout là
J'ai beaucoup de respect pour ma meuf, je l'ai jamais trompé, mais je sais pas pourquoi, j'ai vraiment envie de piner cette collègue
Pose les bases avec elle pour que vous soyez sûr la même longueur d'onde.
Ça reste entre vous et uniquement du sexe.
Baise la

Le 04 septembre 2021 à 10:37:33 :
Pose les bases avec elle pour que vous soyez sûr la même longueur d'onde.
Ça reste entre vous et uniquement du sexe.
Baise la

Je me disais pareil mais tu vois ma gonzesse je l'aime, si de mon côté ça changerait pas mes sentiments. Ma meuf n'accepterait absolument pas et j'ai pas envie de la faire souffrir parce que tôt ou tard ça se saura

ça fait combien de temps avec ta copine ?

Le 04 septembre 2021 à 10:39:49 :
ça fait combien de temps avec ta copine ?

5 ans

Le fait pas khey, tu vas regretter

Le 04 septembre 2021 à 10:40:23 :
T'as quel âge ?

24yo

Femme mature belle et bonne qui n'a pas besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction pourtant,qui veut juste s'amuser avec un p'tit jeune comme elles disent.:oui:

Le 04 septembre 2021 à 10:40:56 :
Le fait pas khey, tu vas regretter

En vrai ça fait 1 mois que j'ai pas baisé ça commence à me rendre zinzin, j'ai envie de baiser tout ce qui passe et là c'est une proie facile

5 ans avec ta meufs, c'est normal de vouloir voir ailleurs, vas faire plaisir à cette gourgandine en chaleur sinon tu vas bien le regretter

Réfléchi avec le cœur, respecte ta copine si tu l’aime.

Je rajoute à cela que ça peut t’apporter des problèmes au boulot si ça se répète et que ça fini par mal se passer.

Si tu quittes ta copine tu peux la BZ
Sinon respecte là et range ton Z.

Ta copine l’apprendra tôt ou tard.

Sauf si biensur ta copine t’a déjà trompé là tu peux y aller.

Pourquoi ta meuf ne veut plus baiser ?

Il faut toujours 4 degrés de relations différents avec ta meuf sinon elle a une très grande probabilité de découvrir la cuckerie.

Dans ton cas c'est qu'une question de temps avant qu'elle découvre.

Données du topic

Auteur
ChibreMusque12
Date de création
4 septembre 2021 à 10:35:05
Date de suppression
4 septembre 2021 à 12:18:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 109