[NO-410] la VIE vaut VRAIMENT pas la peine d'être VECUE , je le PROUVE !!!
Supprimé100 ans d'existence de misère , 10x plus que les animaux
loto génétique dès la naissance , ta réussite qui tient à une partie de roulette russe
très peu de succès avec les femmes en général
bas succès scolaire , succès professionnel si chanceux
souffrances personnelles , psychologiques , émotionnelles GIGANTESQUES !!!
harcèlement scolaire pour 2/5 des hommes , 1/5 des femmes , on l'a vu sur le topic hier
persécution constante de la société si tu te tiens pas à carreaux
amitiés de bras cassés , opportunistes à foison
le sexe surcoté
les 20% qui se prennent pour des dieux juste parce qu'ils ont une femme et des enfants en 2K21
valeur sexuelle des hommes médiocre alors que les femmes n'ont rien à faire pour être désirées par n'importe quel homme
situations familiales , relations de couples vouées à l'échec , etc ...
incapacités à se défendre pour certains , ce qui les mène à rater leurs vies , on peut pas réussir en étant à répétition et gratuitement agressé sans répercussions pour les coupables
frustration et misère sexuelle qui a un ÉNORME impact sur la santé mentale , psychologique , physique et sur le développement des adolescents
traumatismes , maladies mentales héritées , santé dégueulasse
approbation de la société à la persécution des plus faibles
les gens qui te disent que la vie c'est fantastique alors que c'est énormément de mal pour un bien MÉDIOCRE , toutes classes de la société confondues
le FRENCH DREAM , sans commentaires
les gens qui accordent ta défaite avec les femmes avec ta personnalité alors que n'importe quel bouffon BG de 1m90 avec une personnalité dégueulasse se tape une meuf tous les deux jours
finir seul
on reprend ici à cause du 410 , j'ai rien fait d'hors charte les modos
Le 05 septembre 2021 à 17:46:01 :
La redpill s'est coincée dans ma gorge.
bah recrache la et avale avec de l'eau
Le 05 septembre 2021 à 17:50:20 :
Ouais tu es est frustré quoi
mais ... c'est quoi c'est réflexions de bout de ficelle
explique toi
C'est clair qu'à côté des autres animaux on a une vie de merde. On se prend la tête et passons des moments désagréables pour RIEN, littéralement.
Chaque jour, en te levant, tu dois te bouger pour bosser pour des patrons qui te méprisent, rembourser ton prêt, financer ta propre tombe. Tu dois gérer une tonne d'administratif comme remplir tes déclarations fiscales, renouveler tes assurances, inscrire tes gamins à l'école.
Comme dit l'op t'es même pas sûr de mourir en ayant vécu un moment de plaisir tout con comme baiser.
Quand je vois mon chat à côté, qui dort et vit au rythme qu'il veut, déguste sa pâtée, joue avec nous, se fait câliner et mourra paisiblement dans une dizaine d'années, je me rends compte à quel point être un humain - homme en 2021 c'est du bullshit.
Le pire c'est qu'on se croit plus épanouis que les autres espèces parce qu'on a une conscience et une intelligence plus développées, donc on peut faire plus d'activités grâce au PROGRÈS. Alors qu'en fait, c'est justement une trop grande conscience du non-sens de notre existence qui implique qu'on se rend parfaitement compte que c'est la mer**, donc nous rend malheureux
Le 05 septembre 2021 à 17:55:44 :
C'est clair qu'à côté des autres animaux on a une vie de merde. On se prend la tête et passons des moments désagréables pour RIEN, littéralement.Chaque jour, en te levant, tu dois te bouger pour bosser pour des patrons qui te méprisent, rembourser ton prêt, financer ta propre tombe. Tu dois gérer une tonne d'administratif comme remplir tes déclarations fiscales, renouveler tes assurances, inscrire tes gamins à l'école.
Comme dit l'op t'es même pas sûr de mourir en ayant vécu un moment de plaisir tout con comme baiser.
Quand je vois mon chat à côté, qui dort et vit au rythme qu'il veut, déguste sa pâtée, joue avec nous, se fait câliner et mourra paisiblement dans une dizaine d'années, je me rends compte à quel point être un humain - homme en 2021 c'est du bullshit.
Le pire c'est qu'on se croit plus épanouis que les autres espèces parce qu'on a une conscience et une intelligence plus développées, donc on peut faire plus d'activités grâce au PROGRÈS. Alors qu'en fait, c'est justement une trop grande conscience du non-sens de notre existence qui implique qu'on se rend parfaitement compte que c'est la mer**, donc nous rend malheureux
Données du topic
- Auteur
- fdjodsjisd
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 17:43:40
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 18:10:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC