Topic de BALAVO903 :

La France se radicalise ( IPSOS )

Supprimé

Le 07 septembre 2021 à 23:01:31 :
ça n'intéresse pas les kheys qui continueront à penser que ne pas voter extrême-droite = soutenir l'islam coute que coute

C'est le cas hein, concrètement si dans les 5 prochaines année rien n'est fait c'est fin du game.
Déjà que je pense qu'on ne pourra pas éviter la guerre civile...
Coute que coute dans le plus pur sens de l'expression, ne t'en déplaise.

Le 07 septembre 2021 à 23:17:31 :
Fin les Français feraient mieux de balayer devant leur porte et se rappeler de ce qu'a été la religion catholique dans notre pays il y a plusieurs siècles + les croisade ect...

Je sait que c’est tentant mais ne feedez pas

Intéressant les graphs sur la mondialisation (page 34)

On voit une nette inversion de ceux qui pronaient le mondialisme béat, en 2017, versus 5 ans plus tard. Mauvaise nouvelle pour Macron s'il veut refourguer son modèle de 2017 en 2022

Il reste quand même 1 français sur 2 qui a de graves problèmes de compréhension de la société et qui apprécie probablement la sodomie sans vaseline.
Je ne dirais pas du quel de ce français sur 2 dont je parle :)

Le 07 septembre 2021 à 23:30:05 :
Il reste quand même 1 français sur 2 qui a de graves problèmes de compréhension de la société et qui apprécie probablement la sodomie sans vaseline.
Je ne dirais pas du quel de ce français sur 2 dont je parle :)

On retrouve éternellement les fractures de classes sociales de toutes façons.

On voit sur tous les sujets qui est en première ligne à manger toute la merde de ce système, et qui ne l'est pas pour profiter des conséquences

Je ne dirais pas de quelle catégorie je veux parler :)

Le 07 septembre 2021 à 23:17:31 :
Fin les Français feraient mieux de balayer devant leur porte et se rappeler de ce qu'a été la religion catholique dans notre pays il y a plusieurs siècles + les croisade ect...

Tu remercieras tous les jours les croisades et le catholicisme, de ne pas avoir un shithole comme pays avec la charia comme seule loi, petite crotte :)

C'est une course contre la montre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Données du topic

Auteur
BALAVO903
Date de création
7 septembre 2021 à 22:58:58
Date de suppression
7 septembre 2021 à 23:45:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 347