Le JDG qui parle toujours de Star Ponzitizen AYAOOOOOO
SNIR
il y a 1 minute
Oh yes j'avais peur que la série s'arrête ! La 3.14 étant sortie il y a 1 mois.
En plus j'en ai rien à faire de Star Citizen mais j'adore ces vidéos je sais pas pourquoi 😂
Ses suiveurs qui regarde la vidéo juste pour entendre le son de sa voix, ca résume bien le bordel
Le 10 septembre 2021 à 18:08:33 :
Pourquoi un ponzi ? Perso j'y suis et le systeme n'a rien d'un systeme pyramidale
C'est parce que tu étais dans les premier jets
Les premiers dans le ponzi sont toujours vainqueurs
Pourquoi un ponzi ? Perso j'y suis et le systeme n'a rien d'un systeme pyramidale
Bordel, les humains comme toi c'est magique ಠ‿ಠ
perso j'ai acheté le jeu à 45 balles et j'ai acheté des vaissaux ig en farmant, je comprend pas du tout les critiques sur le potentiel ponzi du jeu
en une petite semaine de farm en jouant de temps en temps, t'as un vaisseau qui coute une blinde sur le store
à la limite je peux comprendre ceux qui disent que ça restera en alpha à jamais mais ponzi ?
Le 10 septembre 2021 à 18:11:14 :
Pourquoi un ponzi ? Perso j'y suis et le systeme n'a rien d'un systeme pyramidaleBordel, les humains comme toi c'est magique ಠ‿ಠ
explique toi je suis curieux d'avoir ton avis
Le 10 septembre 2021 à 18:12:42 Kaijukid a écrit :
Ben non y'a rien d'un système pyramidale
perso j'ai acheté le jeu à 45 balles et j'ai acheté des vaissaux ig en farmant, je comprend pas du tout les critiques sur le potentiel ponzi du jeu
en une petite semaine de farm en jouant de temps en temps, t'as un vaisseau qui coute une blinde sur le store
à la limite je peux comprendre ceux qui disent que ça restera en alpha à jamais mais ponzi ?
grosse différence dans la somme donnée par contre
Post avant Pat
Je l'ai acheté il y a 3 ans et j'ai pas joué plus de 2h
En vrai ce jeu me fait de la peine
De base le mec avait une super idée, et graphiquement parlant le jeu met une sacrée claque
Mais le jour où il sera fini, si ce jour arrive, il n'y aura plus personne
Données du topic
- Auteur
- MossadBot
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 18:06:40
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30