Topic de HeteroEnDeprime :

Les gays qui baisent des meufs

Supprimé

Le 04 septembre 2021 à 04:15:40 :

Le 04 septembre 2021 à 04:14:34 :
Y a aussi des trucs agréables les kheys. Prenez par exemple, ma meilleure amie du collège et du lycée, lesbienne, a toujours été lesbienne.

Me demande de la baiser pour "voir" car séparée et n'ayant jamais goûté aux hommes. :hap:

Un fantasme de réalisé, l'amitié dure car elle est retournée voir les meufs après ça. :hap: Du bénef.

Ca m'est pas arrivé qu'une fois perso :peur:

Genre tu as baisé plusieurs fois ton amie lesbienne ou t'as fait ça à pleins de lesbiennes ? :rire:

Une fois perso, c'était vraiment le truc pour essayer. Mais elle a aimé me dit-elle, et le côté "on est amis depuis des années" ça devait lui plaire. :bave:

Nevermind, j'ai eu ton MP. :hap:

Coquinou. :hap:

Le 04 septembre 2021 à 04:16:35 :

Le 04 septembre 2021 à 04:15:40 :

Le 04 septembre 2021 à 04:14:34 :
Y a aussi des trucs agréables les kheys. Prenez par exemple, ma meilleure amie du collège et du lycée, lesbienne, a toujours été lesbienne.

Me demande de la baiser pour "voir" car séparée et n'ayant jamais goûté aux hommes. :hap:

Un fantasme de réalisé, l'amitié dure car elle est retournée voir les meufs après ça. :hap: Du bénef.

Ca m'est pas arrivé qu'une fois perso :peur:

Genre tu as baisé plusieurs fois ton amie lesbienne ou t'as fait ça à pleins de lesbiennes ? :rire:

Une fois perso, c'était vraiment le truc pour essayer. Mais elle a aimé me dit-elle, et le côté "on est amis depuis des années" ça devait lui plaire. :bave:

Une seule lesbienne, mais moi vue que je suis gay, les meufs qui veulent me "convertir" ou tester des trucs avec moi parce qu'on est ami depuis longtemps, ça m'est arrivé un bon nombre de fois

Je suis limite jaloux :rire:

Les gay vous êtes cheatés.

Données du topic

Auteur
HeteroEnDeprime
Date de création
4 septembre 2021 à 04:01:59
Date de suppression
4 septembre 2021 à 04:27:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés