GTA 6 : Le jeu pourrait ne pas sortir sur les consoles PLAYSTATION !!!
Le 08 septembre 2021 Ă 12:30:00 :
ca n'arrivera pas, ils y perdraient beaucoup trop
Ah bon ?
La majorité des joueurs de GTA Online sont sur PC
Le 08 septembre 2021 Ă 12:26:37 :
Le 08 septembre 2021 Ă 12:24:23 :
Alors qu'ils viennent d'acheter bethesda il y a un an microsoft bientot condamné pour abus de position dominanteIls achetent tous les studios du monde mais les gens achetent des ps5 en masse quand les xbox prennent la poussiere
T'es Ă la ramasse mon pauvre
Sony bientÎt racheté par Disney AYAA
Le 08 septembre 2021 Ă 12:30:32 :
Rockstar c'est finit, pas tres grave
norage quand je jouerais Ă Red Dead Redemption 3 sur mon abonnement Game Pass
Le 08 septembre 2021 Ă 12:32:13 :
Disons que je joue plus a des jeux japonais que des jeux AmĂ©ricain. Ăa ne m'empĂȘche pas de restĂ© chez Sony et au pires pour les TES se sera sĂ»r PC
Ăa fait longtemps que Sony n'est plus japonais, go Nintendo
Tout ce qu'il vont avoir Microsoft c'est peut ĂȘtre une sortie anticipĂ©e sur xbox mais ça changera zĂ©ro aux ventes...
Le 08 septembre 2021 Ă 12:33:47 :
Le 08 septembre 2021 Ă 12:32:13 :
Disons que je joue plus a des jeux japonais que des jeux AmĂ©ricain. Ăa ne m'empĂȘche pas de restĂ© chez Sony et au pires pour les TES se sera sĂ»r PCĂa fait longtemps que Sony n'est plus japonais, go Nintendo
J'y suis aussi
Le 08 septembre 2021 Ă 12:34:16 :
Lol mĂȘme si GTA est une exlcu Microsoft, Sony vendra toujours plus de play5 rĂȘvez pas. La ps5 a dĂ©jĂ pĂ©tĂ© les records de vente de toutes les autres consoles Sony. Y'a deux fois plus de ps5 vendues que de xbox sĂ©ries.
Tout ce qu'il vont avoir Microsoft c'est peut ĂȘtre une sortie anticipĂ©e sur xbox mais ça changera zĂ©ro aux ventes...
Mais Sony gagne quoi sur ses consoles ? Rien des broutilles
Ils ont déjà remplacé les matériaux des derniÚres séries de PS5 par des matériaux moins chÚre
Et tu crois qu'ils vont survivre Ă Microsoft AYAA
Le 08 septembre 2021 Ă 12:32:29 :
Le 08 septembre 2021 Ă 12:31:49 :
faudrait que microsoft allonge un milliard Ă rockstar et rockstar pourrait perdre de l'argent Ă faire cela
source vraie des 18milliards ça reste couillon pour rockstar de faire ça car sa license prereclitera si elle est pas populaire suffit qu'une concurrence fasse le meme genre de jeu (pas comme cyberpunk) sur playstation et ils sont foutus
Données du topic
- Auteur
- Tony-Guezmer
- Date de création
- 8 septembre 2021 Ă 12:13:13
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118