« Le soda c’est nocif ! » « Fumer = cancer ! »
Vous en avez d’autres les kheys ?
Non plus sérieusement, je suis inconscient ou c’est juste vraiment de l’exagération ? Plein de gens mangent de la merde, beaucoup fument, beaucoup dautres sont alcooliques et se torchent la gueule TOUS LES JOURS pendant des années...et au final a part quelques boomers, personne ne meurt ou ne choppe de sérieux problèmes de santé de ce que je vois
C’est juste de l’exagération non ? Franchement je ne me sens pas en sueur en sirotant mes 8.6 entre 2 crocs de Tacos bien gras saucent andalouse saucent samouraï
Si j’ai tort, expliquez moi, la sélection n’est pas très naturelle pour le moment
Avec la malfbouffe + tabac c'est env. 50%
On en reparle dans 20 ans quand tu seras gros comme un porc, que tes artères commenceront à se boucher, qu'on t'expliquera que cette douleur à la gorge nécessite une biopsie, que ton foie n'en pourra plus, que ton visage sera marqué par l'alcool.
Mais à part ça, pas grand chose.
Le 07 septembre 2021 à 21:31:27 :
oui, c'est pour ça que le nombre de maladies s'est multiplié en notre siècle, sans compter diabète, et cancer pour 1/3 de personnes
Les maladies ça peut être aléatoire c’est vrai mais par contre 100% des fumeurs/buveurs de soda/mangeur ont une condition physique de merde
Après beaucoup s’en foutent, mais perso j’le vivrais mal de pas réussir à courir plus de 5min sans être essoufflé comme un cancéreux
Le 07 septembre 2021 à 21:34:03 :
35% des cancers ont pour cause le tabac
Avec la malfbouffe + tabac c'est env. 50%
Tu me sors ds statistiques, c’est magnifique ! Mais plus CONCRÈTEMENT, t’as des exemples de connaissances ou autres qui ont pris TARIF à cause de leur mode de vie malsain ?
Tout ce que je vois c’est des mecs qui fument ou boivent depuis des années, ou malbouffe etc...comme vous voulez, et ils sont toujours là, pimpants et sans aucun cancer
Le 07 septembre 2021 à 21:37:24 :
Le 07 septembre 2021 à 21:34:03 :
35% des cancers ont pour cause le tabac
Avec la malfbouffe + tabac c'est env. 50%Tu me sors ds statistiques, c’est magnifique ! Mais plus CONCRÈTEMENT, t’as des exemples de connaissances ou autres qui ont pris TARIF à cause de leur mode de vie malsain ?
Tout ce que je vois c’est des mecs qui fument ou boivent depuis des années, ou malbouffe etc...comme vous voulez, et ils sont toujours là, pimpants et sans aucun cancer
bolosse avant le cancer existait pas
l'auteur sait ce qu'il dit
après tout il a minimum 3 ans d'études
Sucre = bonjour le diabète
Ton tacos = bonjour le cholestérol
Ta bière = bonjour l'estomac déglingué et tes reins en sueur
Les cigarettes = poumons dégueulasse
Toutes les merdes que tu manges = bonjour les caries
Le 07 septembre 2021 à 21:36:20 :
Les maladies ça peut être aléatoire c’est vrai mais par contre 100% des fumeurs/buveurs de soda/mangeur ont une condition physique de merdeAprès beaucoup s’en foutent, mais perso j’le vivrais mal de pas réussir à courir plus de 5min sans être essoufflé comme un cancéreux
Mais ça tue pas quoi, bon c’est quand même un bon point, mais c’est beaucoup moins dramatique que ce qu’on te montre sur les paquets de cigarette quoi
Données du topic
- Auteur
- Phenmetrazine
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 21:29:40
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45