Topic de JesusPatriot03 :

Le jeune américain qui avait tué 2 antifas en légitime défense durant BLM

Supprimé

Il a été jugé ? Il a eu quelle peine (en espérant qu'il n'ai rien eu mais j'en doute fort avec la justice gauchiste) ? Je me souviens plus de son nom donc impossible a googler

Pour ceux qui ne se souviennent plus, c'était durant les manifs BLM pour George Floyd, un jeune américain participait a la protection d'une station service avec d'autres patriotes pour éviter qu'elle soit vandalisé par les émeutiers, il portait un fusil d'assaut.

Un premier antifa lui a jeter dessus une bouteille mais a loupé, il s'avère que c'était juste de l'eau, mais dans l'instant ça aurait très bien pu être de l'acide, il lui as ensuite couru après pour tenter de l'attraper, le jeune a donc du lui tirer dessus. Alors qu'il se rendait vers la police pour se rendre il s'est fait agresser par un autre groupe de manifestants, un antifa l'a mis au sol et a tenté de lui arracher son arme, le jeune a tenu bon et lui a donc tiré dessus aussi. Alors qu'il était encore au sol un troisième antifa est arrivé, a sorti un pistolet de sa poche et a pointé le jeune avec, qui a instinctivement tiré dans son bras et mis HS, puis il s'est rendu a la police de lui même tout de suite après. Les deux premiers antifas sont mort, le second lourdement blessé au bras, tout les tirs étaient en total légitime défense, j'espère du coup qu'il a rien eu

Le jeune débile qui se baladait avec un fusil d'assaut en pleine rue pour faire le coq contre les manifestants ?

J'espère qu'il a pris perpet :malade:

J'espère qu'il a pris perpet :malade:

j'ai un furieux doute...

un lien les khey svp :cimer:

les BLM qui ont détruit des quartiers on en habla ?
il est dehors en attente de son proces

Le 07 septembre 2021 à 20:20:28 :
Le jeune débile qui se baladait avec un fusil d'assaut en pleine rue pour faire le coq contre les manifestants ?

J'espère qu'il a pris perpet :malade:

Il était posté devant une station service avec d'autres gardes pour la proteger, il a pas bougé de base c'est le premier manifestant qui est venu l'agresser, et les deux autres l'on agressé quand il marchait jusqu'aux flics postés quelques centaines de metres plus loin

Le 07 septembre 2021 à 20:21:05 :
Kyle Rittenhouse je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ah oui c'est lui merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

ah oui la fameuse legitime defense du mec qui execute a l'ar15 un type qui a pour seul arme un skateboard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613155751-sardochentqlfclope.jpg
Tuer des gens, aller en prison pour défendre une station service comment peut on être plus cuck que ça :rire:

Le 07 septembre 2021 à 20:23:10 :
ah oui la fameuse legitime defense du mec qui execute a l'ar15 un type qui a pour seul arme un skateboard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613155751-sardochentqlfclope.jpg

Un coup de skateboard dans la tronche peut être mortel en depient de ton parti pris

Le 07 septembre 2021 à 20:23:10 :
ah oui la fameuse legitime defense du mec qui execute a l'ar15 un type qui a pour seul arme un skateboard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613155751-sardochentqlfclope.jpg

C'est pas lui le coup du skateboard, c'est encore autre chose ça, et aussi de la légitime défense, ça c'était un autre gars qui se faisais coursé par une bande dont un qui brandissait un skate prêt a lui fracasser le crane, le groupe lui hurlait dessus "on va te tuer" le mec a trébuché, le groupe l'a donc rattrapé, il a sorti un flingue de sa poche et tiré pour sauver sa vie d'un crane fendu en deux

Le 07 septembre 2021 à 20:24:42 :
Tuer des gens, aller en prison pour défendre une station service comment peut on être plus cuck que ça :rire:

Il a tué pour protéger sa vie avant tout en fait, les antifas sur qu'il y a tiré l'agressaient lui spécifiquement

Le 07 septembre 2021 à 20:22:36 :

Le 07 septembre 2021 à 20:20:28 :
Le jeune débile qui se baladait avec un fusil d'assaut en pleine rue pour faire le coq contre les manifestants ?

J'espère qu'il a pris perpet :malade:

Il était posté devant une station service avec d'autres gardes pour la proteger, il a pas bougé de base c'est le premier manifestant qui est venu l'agresser, et les deux autres l'on agressé quand il marchait jusqu'aux flics postés quelques centaines de metres plus loin

On va dire que tu as raison d'accord. Le premier manifestant a tenté de lui arracher son arme, donc il méritait de se faire tuer (ben oui, non ? :) )

En revanche, les autres manifestants ont simplement joué leur rôle de citoyen en tentant d'arrêter quelqu'un qui venait de commettre un meurtre. :)

Il a donc tué de sang froid une personne de plus et blessé grièvement un citoyen qui tentait d'arrêter un assassin :)

Edit : En fait le premier manifestant était aussi dans son droit, il tentait d'arrêter un adolescent qui était armé d'une arme illégale :)

Il est libre, d'ailleurs j'avais vu un article où lui et ses proches portaient des t-shirt qui se moquaient des victime
il a en plus une protection policière avec lui H24
sympa comme pays les usa :)

Le 07 septembre 2021 à 20:26:18 :

Le 07 septembre 2021 à 20:22:36 :

Le 07 septembre 2021 à 20:20:28 :
Le jeune débile qui se baladait avec un fusil d'assaut en pleine rue pour faire le coq contre les manifestants ?

J'espère qu'il a pris perpet :malade:

Il était posté devant une station service avec d'autres gardes pour la proteger, il a pas bougé de base c'est le premier manifestant qui est venu l'agresser, et les deux autres l'on agressé quand il marchait jusqu'aux flics postés quelques centaines de metres plus loin

On va dire que tu as raison d'accord. Le premier manifestant a tenté de lui arracher son arme, donc il méritait de se faire tuer (ben oui, non ? :) )

En revanche, les autres manifestants ont simplement joué leur rôle de citoyen en tentant d'arrêter quelqu'un qui venait de commettre un meurtre. :)

Il a donc tué de sang froid une personne de plus et blessé grièvement un citoyen qui tentait d'arrêter un assassin :)

Le second a aussi tenté de lui arraché son arme + l'a mis au sol en tentant de lui arraché son arme, et le dernier a LITTERALEMENT sorti un pistolet et l'a pointé sur le jeune, plus légitime défense que ça ça existe pas

Le 07 septembre 2021 à 20:27:30 :
Il est libre, d'ailleurs j'avais vu un article où lui et ses proches portaient des t-shirt qui se moquaient des victime
il a en plus une protection policière avec lui H24
sympa comme pays les usa :)

Si je ne dis pas de bétise il s'avère que ceux qu'il a tué/bléssé sont des criminels, l'un d'eux est enregistré a la liste des agresseurs sexuels, et un autre a déjà été jugé pour violence conjugale, pas une grosse perte tu me dira

Ce héro

Ayaaaaaa les antifas en sang

Le 07 septembre 2021 à 20:28:40 :
YRR
legitime defense

C'est ce que j'espère

Données du topic

Auteur
JesusPatriot03
Date de création
7 septembre 2021 à 20:18:28
Date de suppression
7 septembre 2021 à 20:42:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 733