Croyez vous à la sorcellerie ?
SuppriméLe 08 septembre 2021 à 11:33:54 :
Les conneries du moyen âge ça reste au moyen âge, ça n’a rien à faire en 2021
non, ça c'est modernisé, le diable est éternel par exemple
Le 08 septembre 2021 à 11:32:53 :
Le 08 septembre 2021 à 11:29:14 :
Le 08 septembre 2021 à 11:25:43 :
Le 08 septembre 2021 à 11:17:11 :
j'y croyais pas troppuis un jour j'ai fabriqué un filet du diable et je l'ai posé là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rigole_du_diable
ma vie part en couille depuis, j'ai vu une meuf qui fait de l'astro sur youtube, elle a tiré mes cartes en live c'était que la mort la mort la mort, elle m'a sorti " tu as fais un truc terrible je vois que tu es pris au piége par une entité " et elle a sorti une carte avec un mec emprisonné dans un filet dans les bois, il avait la même tête que moi
Va te confesser et fais pénitence. Je prierai pour toi
je suis allé voir des nécromanciens, ils m'ont dit que je devais détruire l'objet que j'ai posé, mais d'une certaine maniére, j'ai eu l'impression d'être encore plus perdu et mal aprés
j'ai fini par allé voir un prêtre et il m'a redpill, ça change rien au fait que je suis toujours harcelé par le malin, mais je comprend mieux maintenant
Nécromanciens, astrologues, cartomanciennes, arrête tout ça, va à l’église voir un prêtre, confesse, fais pénitence et tes péchés seront pardonnés, de là tu prieras et Dieu te délivrera de tout ça. Mais si tu continues à faire appel aux serviteurs de Satan, tu ne feras que t’enfoncer. Je le répète une dernière fois, la seule chose que tu dois faire c’est te confesser et faire pénitence
je sais oui, cest ce que le prêtre m'a dit
je conseil aussi ce témoignage de soeur Emmanuelle sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=ByobKOn2sLw
Le 08 septembre 2021 à 11:33:31 :
Le 08 septembre 2021 à 11:32:48 :
J'hésite à me spé sorts défensifs ou appel aux démons, des conseils les kheys ?Je pourrais aussi me spé magie amoureuse mais au final à part pour pécho je trouve ça assez useless en combat
appel aux démons ça peut aider, pas besoin d'y croire
OK, je vais axer mon build autour de l'appel aux démons alors
Le 08 septembre 2021 à 11:33:26 :
Que Dieu vienne en aide aux malheureux qui empruntent ce chemin
Que dieu les maudissent oui
Le 08 septembre 2021 à 11:34:58 :
Le 08 septembre 2021 à 11:33:54 :
Les conneries du moyen âge ça reste au moyen âge, ça n’a rien à faire en 2021non, ça c'est modernisé, le diable est éternel par exemple
Hein ?
Le 08 septembre 2021 à 11:34:31 :
Le 08 septembre 2021 à 11:30:29 :
Le 08 septembre 2021 à 11:28:56 :
Le 08 septembre 2021 à 11:26:24 :
Au druidisme et au vaudou ouiEn vrai y a trop de saloperie dans ce monde pour ne pas y croire..
Les gens sont MAUvais, dans toute les cultures se pratiquent cette merde, les français c’est ceux qui en font le moin, mais je suis content de voir certain y croire quand même, mais c’est vrai que les renois avec leur rite vaudou sont quand même flippant, les juifs ont la kabbale, les maghrébins ils ont le shoor
tkt les français sont pas mal aussi en la matière , j'ai l'impression que la sorcellerie c'est le principale maux de notre millénaire
This ne jamais sous estime personnent dans cette vie, les français doivent être pas mal aussi, toute façon les fransais croient au mauvais œil aussi
Une pote bretonne m'a raconté des trucs de malade que fait la famille de son amie, et cette famille vit avec plein "d'esprits" chez elle
C'est en allant dormir chez sa pote qu'elle a compris que ce n'etait pas des conneries.
Apparemment les sorciers français sont plus discrets sur leurs pratiques.
je conseil aussi ce témoignage de soeur Emmanuelle sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=ByobKOn2sLw
cette video est assez révélatrice, mais le forum n'est pas prêt je pense
Les conneries du moyen âge ça reste au moyen âge, ça n’a rien à faire en 2021
JuStement ahurin, la vérité vien du moyen âge.. c’est ça l’erreur des simples d’esprit comme toi, vous pensez que on est en 2021 tout le monde a un smartphone c’est bon la sorcellerie a disparu et le diable avec?
Le 08 septembre 2021 à 11:36:25 :
Les conneries du moyen âge ça reste au moyen âge, ça n’a rien à faire en 2021non, ça c'est modernisé, le diable est éternel par exemple
Hein ?
relis la bible
Le 08 septembre 2021 à 11:36:46 :
Au druidisme et au vaudou ouiEn vrai y a trop de saloperie dans ce monde pour ne pas y croire..
Les gens sont MAUvais, dans toute les cultures se pratiquent cette merde, les français c’est ceux qui en font le moin, mais je suis content de voir certain y croire quand même, mais c’est vrai que les renois avec leur rite vaudou sont quand même flippant, les juifs ont la kabbale, les maghrébins ils ont le shoor
tkt les français sont pas mal aussi en la matière , j'ai l'impression que la sorcellerie c'est le principale maux de notre millénaire
This ne jamais sous estime personnent dans cette vie, les français doivent être pas mal aussi, toute façon les fransais croient au mauvais œil aussi
Une pote bretonne m'a raconté des trucs de malade que fait la famille de son amie, et cette famille vit avec plein "d'esprits" chez elle
C'est en allant dormir chez sa pote qu'elle a compris que ce n'etait pas des conneries.
J'suis Breton et je sais bien que dans notre folklore y a beaucoup de truc chelou mais faut arrêter
le centre principal de la sorcellerie et de la force mystique est dans le centre de la france, limousin etc...
la bas dans les bois je connais un endroit qui n'est sur aucune carte, une sorte d'autel trés ancien, ça doit remonter aux gaullois et aux celtes, des immenses pierres blanches avec de escaliers creusés dedans et des trous pour y déposer des choses dedans
Le 08 septembre 2021 à 11:38:03 :
Le 08 septembre 2021 à 11:36:25 :
Hein ?
relis la bible
Non ça ira
Le 08 septembre 2021 à 11:37:46 :
Les conneries du moyen âge ça reste au moyen âge, ça n’a rien à faire en 2021JuStement ahurin, la vérité vien du moyen âge.. c’est ça l’erreur des simples d’esprit comme toi, vous pensez que on est en 2021 tout le monde a un smartphone c’est bon la sorcellerie a disparu et le diable avec?
Non, on pense juste que ça n'a jamais existé, même au Moyen Âge.
Le 08 septembre 2021 à 11:38:31 :
Je crois qu'il y a PEUT ÊTRE, une autre dimension lié à notre réalité pouvant interagir par le rêve
il y a plusieurs couches de réalités, le temps la matière et l'espace n'existent pas au niveau fondamentale. Juste des fluctuations quantiques, des cordes ou des boucles, on ne sait pas encore.
nous sommes dans une réalité projective en somme, il y a un autre monde plus dense au dessus du notre, le monde des esprits
Données du topic
- Auteur
- fion2roumaine
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 10:53:20
- Date de suppression
- 8 septembre 2021 à 12:02:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC