Topic de CaptainMath :

ARGENT : Je suis Commercial BtoB sfrbusiness

  • 1

Salut les kheys, je vais bientot commencer un taff de commercial BtoB pour SFR business, je pose les bases

Salaire : '1700 brut' + Commissions à 600 brut minimum, le manager me dit que tout le monde la dépasse, l'échellon suivant est 1000 euros''' brut par mois, au delà de ce niveau en surperformance on a une commission doublée, et des boosters chaque trimestres sans oubliés la fameuse commission au trimestre sur le chiffre d'affaire de l'équipe commerciale

Les cibles : Des TPE / PME et si bonne performance des grands comptes (inshallah les kheys )

Si je max perf, mon salaire NET au mois est de 4200 euros net, et je bosse 7h par jour ( trajet compris )

Je bosse sur Grenoble et sa cuvette,

Les AVANTAGES : Voiture de fonction que j'utilise comme je veux en dehors du taff, j'ai mon aéroclub juste à coté du taff, ticket restaurant que j'utilise pas pendant le taff car je fais ma diet bouffe, et 1 Semaine sur 2 j'ai 3 jours de weekend

Thune : Je fais du trading en dehors ( ingénieur big data de formation et Msc Finance), donc ca me fait 450 euros cash par semaine quand je trade

Le produit que je vends : La fibre 5G, un bijoux qui fait que commencer car personne ne l'a

Des questions ?

spoiler = tu dépasseras très rarement les 2k balles et ta vie = bagnole + sandwich triangle sur les parkings de centres commerciaux (évidemment tu ne trades rien du tout)
Fiche de paie + pseudo sinon ddb

Le 08 septembre 2021 à 10:32:01 :
la fibre 5g ?

Oui avec SFR, pour les entrerprises

ingénieur big data de formation et Msc Finance

Moué, t'as du faire une top 50 et un mastère en formation continue dans une école pay de to win

Le 08 septembre 2021 à 10:32:45 :
spoiler = tu dépasseras très rarement les 2k balles et ta vie = bagnole + sandwich triangle sur les parkings de centres commerciaux (évidemment tu ne trades rien du tout)

J'suis sur Binance celestin je sais parfaitement tradé ( même si le crash d'hier c'était chaud ), la bagnole c'est les clio blanche lambda, la bouffe c'est ma bouffe de diet, et les 2k balles c'est le minimum quand tu commences

dis à tes collègues d'arreter de me harceler au télephone stp

Le 08 septembre 2021 à 10:34:35 :
ingénieur big data de formation et Msc Finance

Moué, t'as du faire une top 50 et un mastère en formation continue dans une école pay de to win

ENSAE puis le Msc Finance de Gem à grenoble

Le 08 septembre 2021 à 10:35:45 :
dis à tes collègues d'arreter de me harceler au télephone stp

C'est le service client pour les contrats telephoniques je crois, c'est en réalité different de nous, SFR Business cest le coté Business to business

Le 08 septembre 2021 à 10:36:28 :

Le 08 septembre 2021 à 10:34:35 :
ingénieur big data de formation et Msc Finance

Moué, t'as du faire une top 50 et un mastère en formation continue dans une école pay de to win

ENSAE puis le Msc Finance de Gem à grenoble

Et pourquoi t'es sauté sur le premier job venu qui en plus n'est même pas adapté à ta formation ?

Le 08 septembre 2021 à 10:37:28 :

Le 08 septembre 2021 à 10:36:28 :

Le 08 septembre 2021 à 10:34:35 :
ingénieur big data de formation et Msc Finance

Moué, t'as du faire une top 50 et un mastère en formation continue dans une école pay de to win

ENSAE puis le Msc Finance de Gem à grenoble

Et pourquoi t'es sauté sur le premier job venu qui en plus n'est même pas adapté à ta formation ?

J'avais été ingénieur en informatique dans une banque, mais tu te tues au boulot, je faisais 8h 20h à cooder, je rentre je dors, alors que je là je bouge, je rencontre des gens y'a des repas avec les entreprises, c'est très business, parfois on negocie des parcs informatiques, des serveurs etc

Le 08 septembre 2021 à 10:37:28 :

Le 08 septembre 2021 à 10:36:28 :

Le 08 septembre 2021 à 10:34:35 :
ingénieur big data de formation et Msc Finance

Moué, t'as du faire une top 50 et un mastère en formation continue dans une école pay de to win

ENSAE puis le Msc Finance de Gem à grenoble

Et pourquoi t'es sauté sur le premier job venu qui en plus n'est même pas adapté à ta formation ?

La technologie du produit je l'a connais donc quand tu negocies un contrat avec une boite vaut mieux être technique ( jai 25 ans )

Le 08 septembre 2021 à 10:39:01 :

Le 08 septembre 2021 à 10:37:28 :

Le 08 septembre 2021 à 10:36:28 :

Le 08 septembre 2021 à 10:34:35 :
ingénieur big data de formation et Msc Finance

Moué, t'as du faire une top 50 et un mastère en formation continue dans une école pay de to win

ENSAE puis le Msc Finance de Gem à grenoble

Et pourquoi t'es sauté sur le premier job venu qui en plus n'est même pas adapté à ta formation ?

J'avais été ingénieur en informatique dans une banque, mais tu te tues au boulot, je faisais 8h 20h à cooder, je rentre je dors, alors que je là je bouge, je rencontre des gens y'a des repas avec les entreprises, c'est très business, parfois on negocie des parcs informatiques, des serveurs etc

Oué ça se tient comme ment, mais bon c'est pas fait pour tout le monde ce genre de job où t'essaye de berner des gens

Le 08 septembre 2021 à 10:48:46 :

Le 08 septembre 2021 à 10:39:01 :

Le 08 septembre 2021 à 10:37:28 :

Le 08 septembre 2021 à 10:36:28 :

Le 08 septembre 2021 à 10:34:35 :
ingénieur big data de formation et Msc Finance

Moué, t'as du faire une top 50 et un mastère en formation continue dans une école pay de to win

ENSAE puis le Msc Finance de Gem à grenoble

Et pourquoi t'es sauté sur le premier job venu qui en plus n'est même pas adapté à ta formation ?

J'avais été ingénieur en informatique dans une banque, mais tu te tues au boulot, je faisais 8h 20h à cooder, je rentre je dors, alors que je là je bouge, je rencontre des gens y'a des repas avec les entreprises, c'est très business, parfois on negocie des parcs informatiques, des serveurs etc

Oué ça se tient comme ment, mais bon c'est pas fait pour tout le monde ce genre de job où t'essaye de berner des gens

Bah c'est plus facile de signer avec un client qui y connait rien qu'un connaisseur

j'ai rien à faire au taff qui veut feed ?
  • 1

Données du topic

Auteur
CaptainMath
Date de création
8 septembre 2021 à 10:30:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 190