Envie de rejouer à guild wars 1
même si j'ai le titre de dieu dedans
meilleur jeu du monde bordel
guild wars 2 ce cancer
je rêve toujours d'un crowfunding pour un vrai 2
je pleure sa mort plus que ma première copine.
Le 10 septembre 2021 à 13:23:22 :
Oh que oui, les musiques de Soule, l'île pvp, belle époque, on retrouvera plus jamais ça
arrête un jour j'étais en dépression total j'ai mis la bo j'étais heureux de vivre.
Le 10 septembre 2021 à 13:23:46 :
Le 10 septembre 2021 à 13:23:22 :
Oh que oui, les musiques de Soule, l'île pvp, belle époque, on retrouvera plus jamais çaarrête un jour j'étais en dépression total j'ai mis la bo j'étais heureux de vivre.
L'époque 2002 / 20011 est ma préférée du jv pourtant je suis un boomix, mais j'sais pas y'avait une ambiance a cette époque c'était incroyable
Le 10 septembre 2021 à 13:24:13 :
Y'a pas des servers privés?
le jeu marche toujours et y a même des majs et event, mais bon la communauté doit être de 50 000 personnes actives à tout casser et puis bon ça a stagné et on a grandis aussi, mais quand même.
c'était une mentalité aussi 2006-2009 bordel.
Le 10 septembre 2021 à 13:25:37 :
Il y a plus personne sur le jeu
Même si par miracle tu trouves une petite guilde d'ancien pour torcher le jeu c'est plus pareil que découvrir le jeu entouré de noob
on fait des remakes de tout sauf d'un jeu vraiment légendaire.
bordel un remake de gw1 je sais que je tomberais dedans quand même.
Ce jeu bordel
J'ai des milliers d'heures dessus, il n'a jamais été égalé
Les rush droknar
L'ost
Le 10 septembre 2021 à 13:28:08 :
Les rush droknarL'ost
j'ai rencontré mon meilleur pote de jeu en ligne qui m'a rush droknar gratuit et il attendait au promontoire en dancant nue, et son trip c'était parfois de faire une partie du run à poil.
ensuite on a monté une guilde 6 jeunes nerds et on se connectait tous tout les jours et on se connaissait comme une putain de fraterie. ( c'était encore plus addictif du coup, vue qu'on faisait les trucs ensemble bien souvent )
L'ambiance et les musiques de faction
Même eye of the north
Données du topic
- Auteur
- AcidReality04
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 13:22:48
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28