ce forum est conservateur mais ironiquement full homo
Suppriméon a jamais vue un tel taux d'homosexuels ici.
même mon cousin qui est gay et vote lepen connaît ce forum et je suis sûr qu'il traîne ici parfois.
vous avez pas honte d'être progressed naturellement et d'allez contre votre nature ??
L'homosexualite était très répandu durante l'antiquités.
Je ne vois pas en quoi être homosexuel est réservé aux progressofacho?
Le 03 septembre 2021 à 22:41:49 :
Le 03 septembre 2021 à 22:40:56 :
Le 03 septembre 2021 à 22:40:10 :
Les fameux natios anti-immigration qui postent des topics "comment draguer les beurettes ?" aussiEt à partir de quel moment tu te dis pas que ce sont des personnes différentes?
Tu te sens visé
C'est quoi ton problème?
Le 03 septembre 2021 à 22:40:56 Prudence410 a écrit :
Les fameux natios anti-immigration qui postent des topics "comment draguer les beurettes ?" aussiEt à partir de quel moment tu te dis pas que ce sont des personnes différentes?
Y en a plein à qui ça dérangerait pas d'avoir une immigration full femmes
pas tous mais la majorité
C'est pas un forum de conservateurs.
Forum de trolls, ratés, dépressifs, paumés de la vie, pervers et ce que tu veux d'autre mais sûrement pas conservateur.
Le 03 septembre 2021 à 22:42:53 :
Le 03 septembre 2021 à 22:41:49 :
Le 03 septembre 2021 à 22:40:56 :
Tu te sens visé
C'est quoi ton problème?
Pourquoi es-tu sur la DÉFENSIVE ?
Y'a moyen que l'évolution dote les générations futures d'une bisexualité à la naissance
On connait la misère sexuelle en Europe, au Japon, en Chine, dans les pays arabes, et probablement à bien d'autres endroits et tout ce que cette frustration entraîne d'un point de vue psychologique, encore pire sur le long voire très long terme
M'étonnerais pas que la bisexualité devienne un trait sélectionné pour contourner ça dans quelques dizaines de générations
Données du topic
- Auteur
- AcidReality01
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 22:36:51
- Date de suppression
- 3 septembre 2021 à 23:13:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC