Topic de mrfindus160 :

Reconnaitre 1 français pauvre (salaire -2000€/mois)

:globe: Reconnaitre 1 FRANCAIS PAUVRE ( :d) Salaire NET -2000€ /mois) :globe:

Completez la liste :ok: :

- il prend le BUS / le métro
- RongeOngle "Il n'arrive pas pas à épargner"
- Polachek "Il vit en lotissement pavillonnaire / barre d'immeuble"
- JeanneIssouleau "Il achète un gamos allemand à crédit"
- MenesAn0rex "Il a le dernier iPhone"
- DroitDeDroite "il gagne moins de 4000 euros par mois car il est pauvre"
- MimiMatty_9022 "il va au fast food" , "fume" , "a un abo netflix"
- CasvalRem "Vêtements de marque."
- Zecchinetta "Il est sur JVC"
- CidadeDelDeus "Habite en hlm"
- BlausBarkie "Il a un avis sur tout, il n'y a pas de sujet qu'il ne maitrise pas"
- MilkBubbleTea "MacDonald/KFC/burger King/Tacos lyonnais/Kebab sont les seuls "restaurants " qu'ils peuvent faire de temps en temps "
- princesse-lupo "Il a une twingo"
- DreamerEnClio "Son objectif dans la vie : le crédit immo sur 25 ans"
- 1m91EtChezAlten "Pour parler de l'argent, il dit le "fric" "
- schwartz01 "Il a des tatouages", " Il vote RN"
- Anal_Covid "Fais ses courses au LIDL"
- ElGlossator "Il a un accent et utilise un langage de banlieue"
- Geassr "Il regarde la télé réalité"
- CorpsLegislatif "Petite voiture Française à crédit ou en leasing"
- FigurineLambda "Il se pense riche en achetant des produits qui passent à la TV (Nutella/yoplait etc)"
- Opprobre-001 "Le prolo ne voyage que entre 0 et 14 jours par an"
- SK-Rykke "il est stupide"
- Paro___- "Il roule en allemande mais d'entrée de gamme"
- il utilise des airpods
- Wawamar "Jeux d'argent à gratter ou paris sportifs pour ceux qui se croient connaisseurs
Accroc à un des 3 trucs suivants (ou les 3 en même temps) : Alcool, cigarette, shit"
- Miri_Redpill "Il est salarié, de gauche et a souvent une haine plus ou moins dissimulée des "patrons" "
- Aspergeai "Il vote pas"
- Anosnymous "ne sait pas gerer son argent et se plaint de finir dans le rouge tout les mois"
- CaliforniaBest "Quand tu lui demande le dernier livre lu il dit - je lis pas"
- Tintin-dealer55 "Il bande sur le smic suisse"
- kencheur11 "tatouage, fûme, joue au loto, se plaindra toujours du gouvernement au lieu de vouloir monter en compétence"
- niqueledut "Il a un enfant accro à la tablette"
- Kanekikenkun "Il achète des formations hors de prix à des gens qui lui vendent du rêve"
- AttendezLaCreme "il achète des nikes pour avoir l'air d'avoir du fric. le moindre truc qui peut sembler de valeur il le met en avant." , " la porte de son frigo est rempli de sauces macdo, d'échantillons de kebab"
- Lamantin_deter "En fait il est le seul à continuer à payer ses trucs en chèque."
- Cdl_dildo_lover "Il porte un marcel/débardeur et pense que c'est stylé"
- zowiemimi "C'est un matérialiste convaincu"
- Bandeff91 "Il a le dernier Iphone"
- Grognongnon_ "Il mets plein de stickers sur sa bagnole de merde"
- Rayxdream "Il ne met pas ses enfants en école privée"
- 9m2Crous "Il ne sait pas parler anglais"
- ProutOfRuquier "Si il a des gosses : sont ultra bruyants et mal élevés"
- Dieu-des-fdp "Il est maigre car il a pas assez de thune pour taper 2 repas par jour"
- Proutozorent "Il crache sur les revenus moyens plus élevés des autres pays en citant un 'argument' absurde à chaque fois "on a la sécu" "
- pascal_proutte "il porte des chaussettes réutilisables"
- Rerecaptcha "Il va au Leader Price et parfois à Lidl pour nouvelle an ou Pâques"
- FX_NFD "il joue très souvent aux jeux vidéos, il a d'ailleurs un niveau dont il est assez fier."
- Cabrissou "S'appelle Julien"
- Leao179 "Il vit comme un PNJ et pense comme un golem"
- Klephte "Il a un écran de tv géant chez lui, il consacre tout son temps libre devant du divertissement/réseaux sociaux et a consommer. A besoin de se sentir jalousé/envié."
- BlancsurNoir "Il croit en la réincarnation en pensant que tous les méchants capitalistes iront en enfer lors du jugement dernier" , "Il passe toute sa journée sur Twitter, snapchat,instagram pour voir la vie d'autrui vivants de meilleurs instants que lui"
- JE_VOTE_MACRON "pour reconnaître un pauvre, il gagne généralement moins de 2000 euros net par mois"
- JessicaPalomita "Les pauvres bénéficient de toutes aides sociales ( rsa, cheque energie, apl, cmuc ...) Et souvent les pauvrent ont des dents en moins ou des chicots"
- auxchiottespsg "Il supporte le PSG et se fera vacciner pour retourner au stade"
- Duc-charles "Ils ont le syndrome Dunning-Kruger"
- Zundert "Il est fait le plein d'essence à moitié en pensant faire des économies."
- JeanMeruem "Il s'habille à Primark "
- BallaisCouilles" Il va claquer son RSA au P"
- Secondaire258 "Il achète des plats tout faits qui mettent 2 minutes à faire soi même (genre des pastabox)"
- OlivierGay "le pauvre vote RN, gauche et s'abstient en même temps"
- Pharmacien6knet "Il roule dans une épave, une voiture "c'est juste pour aller d'un point A à un point B"
- Naruto-Katon3 "Il a de la sauce barbecue dans le frigo et il adore ça"
- jerome_cahuzac "Il place tout son argent sur un LIVRET A"
- LowkeyCool "Il économise toute l'année pour partir 3 semaines au camping des oiseaux matinaux à Pétouille-les-trois-lacs"
- Golfeurfou06 "Il mange au Mc Do une fois par semaine"
- arimanius2 "Il part en vacances seulement 5 fois par an"
- m8te "Il rajoute de l'eau pour finir la fin du shampoing"
- Stimpaille "Il joue aux jeux vidéo"
- radioparis "Il n’est pas vacciné"
- tontonfouilleur "chicot degueu"
- LegoTonix "Il vote RN ou FI ou il utilise badoo"
- Asimplex "Il roule avec une voiture qui a plus de 5 ans"
- GenNeige "Il fume"
- dikajivotnya53 "Il fume, même beaucoup.Ça lui prends 400€ par mois mais se plaint de pas pouvoir finir le mois"
-GunshronnerZ "Il déteste les supercars / voitures cool / voitures plaisir / voitures premium luxe et hdg. Il roule en vieux Scenic, Seat, Dacia."
- GlaZart "Le prolo INVESTIT dans des biens de consommation"
- joerogan17 "il a un staff"
- Expat2022 "Il rage sur les riches comme les footballeurs "Vu tout ce qu'ils gagnent ils peuvent en payer eux des impôts, l'Etat peut bien leur prendre 70%, surtout pour courir après un ballon" "
- KimberIey " Ils aime tout ce qui est « tape à l’œil ». "

- Grossier-Merle 'Il n'a pas de pea"
- DiabeticMonkey2 "Il répond soit non soit "net ou brut ?" quand tu lui demandes si il gagne plus de 2k€."
- Primariskhey "Il n'as pas de PQ triple épaisseur chez lui"
- PenisDifforme "La pluspart de ses vêtements ont des logos de marque visible."
- BeckyCringeKING "il a une Magalie"
- Riredelephant "Il ne met pas de chauffage l’hiver"
- Eleindil0100 " Il fume (vapote pour moins depenser)"
- Sarag0s "Il touche la prime inflation ou des aides de l'état (apl, prime d'activité)."
- Arthiloss6 "Il a une télé pour regarder les anges, TPMP et jouer à Fifa sur sa ps5."
- Shin-ken25 "L'écran de son smartphone est fissuré et il a pas assez d'argent pour s'en racheter"
- Loveslut "Je reçois mon message de découvert avant le quinze du mois"
- Lunestil "Gros amateur de Jack Daniel surtout le Honey en se prenant pour un peaky blinder"
- Jerome_cahuzac "Il va assisté aux matchs de foot ( en payant sa place une fortune )"
- Guator "Il investis dans du Dogecoin"
- ericwwwwwwwww " Il claque 50 euros en Unibet avec un maillot mbappé floqué en regardant PSG real avec son abonnement foot"
- heillglados "Claque 200 balle en soirée boites, boite qui est en périphérie de la ville. "
- MuseRichards " Il va chialer pendant encore 5 voire 7 ans et revoter pour un candidat au second tour qui va le maintenir si ce n'est aggraver sa situation financière"
- BledinaBanned "Il pue car il n'a pas de quoi s'acheter du parfum de qualité"
- TintinDucobu22 "Il boucle sur le 18-25"
- BougnaderLuxe "A des chaussettes trouées"
- Floydzz "il parle souvent de thune"
- jeancallofduty "Il roule en voiture allemande ou en épave style 206/clio3"
- pingpafofexil "Il a l'air stressé et inquiet en permanence."
- MyoFacile "Telephone de ouf, Plusieurs cartes bancaires, souvent bidon genre Boursorama , Met des sneekers , A déjà manifesté, Gagne 1900e net et se sent bien car c'est le salaire moyen , Bmw ou Audi A1"
- Banadourss "Paye des resto pour sa copine une fois par semaine et mange des pates dans son ptit local"
- globglob00 "Il va dans les rayons DISCOUNT des supermarchés "
- Buellvaincra "Les vetements avec une marque apparente"
- CaptainYou "Joue au ticket loto chaque semaine voir plusieurs fois par semaine"
-
-
-
-

:) :noel:

Ils utilisent le mot « richou »
Il écoute soit Jonnhy soit Seth Gecko

:globe: Reconnaitre 1 FRANCAIS PAUVRE ( :d) Salaire NET -2000€ /mois) :globe:

Completez la liste :ok: :

- il prend le BUS / le métro
- RongeOngle "Il n'arrive pas pas à épargner"
- Polachek "Il vit en lotissement pavillonnaire / barre d'immeuble"
- JeanneIssouleau "Il achète un gamos allemand à crédit"
- MenesAn0rex "Il a le dernier iPhone"
- DroitDeDroite "il gagne moins de 4000 euros par mois car il est pauvre"
- MimiMatty_9022 "il va au fast food" , "fume" , "a un abo netflix"
- CasvalRem "Vêtements de marque."
- Zecchinetta "Il est sur JVC"
- CidadeDelDeus "Habite en hlm"
- BlausBarkie "Il a un avis sur tout, il n'y a pas de sujet qu'il ne maitrise pas"
- MilkBubbleTea "MacDonald/KFC/burger King/Tacos lyonnais/Kebab sont les seuls "restaurants " qu'ils peuvent faire de temps en temps "
- princesse-lupo "Il a une twingo"
- DreamerEnClio "Son objectif dans la vie : le crédit immo sur 25 ans"
- 1m91EtChezAlten "Pour parler de l'argent, il dit le "fric" "
- schwartz01 "Il a des tatouages", " Il vote RN"
- Anal_Covid "Fais ses courses au LIDL"
- ElGlossator "Il a un accent et utilise un langage de banlieue"
- Geassr "Il regarde la télé réalité"
- CorpsLegislatif "Petite voiture Française à crédit ou en leasing"
- FigurineLambda "Il se pense riche en achetant des produits qui passent à la TV (Nutella/yoplait etc)"
- Opprobre-001 "Le prolo ne voyage que entre 0 et 14 jours par an"
- SK-Rykke "il est stupide"
- Paro___- "Il roule en allemande mais d'entrée de gamme"
- il utilise des airpods
- Wawamar "Jeux d'argent à gratter ou paris sportifs pour ceux qui se croient connaisseurs
Accroc à un des 3 trucs suivants (ou les 3 en même temps) : Alcool, cigarette, shit"
- Miri_Redpill "Il est salarié, de gauche et a souvent une haine plus ou moins dissimulée des "patrons" "
- Aspergeai "Il vote pas"
- Anosnymous "ne sait pas gerer son argent et se plaint de finir dans le rouge tout les mois"
- CaliforniaBest "Quand tu lui demande le dernier livre lu il dit - je lis pas"
- Tintin-dealer55 "Il bande sur le smic suisse"
- kencheur11 "tatouage, fûme, joue au loto, se plaindra toujours du gouvernement au lieu de vouloir monter en compétence"
- niqueledut "Il a un enfant accro à la tablette"
- Kanekikenkun "Il achète des formations hors de prix à des gens qui lui vendent du rêve"
- AttendezLaCreme "il achète des nikes pour avoir l'air d'avoir du fric. le moindre truc qui peut sembler de valeur il le met en avant." , " la porte de son frigo est rempli de sauces macdo, d'échantillons de kebab"
- Lamantin_deter "En fait il est le seul à continuer à payer ses trucs en chèque."
- Cdl_dildo_lover "Il porte un marcel/débardeur et pense que c'est stylé"
- zowiemimi "C'est un matérialiste convaincu"
- Bandeff91 "Il a le dernier Iphone"
- Grognongnon_ "Il mets plein de stickers sur sa bagnole de merde"
- Rayxdream "Il ne met pas ses enfants en école privée"
- 9m2Crous "Il ne sait pas parler anglais"
- ProutOfRuquier "Si il a des gosses : sont ultra bruyants et mal élevés"
- Dieu-des-fdp "Il est maigre car il a pas assez de thune pour taper 2 repas par jour"
- Proutozorent "Il crache sur les revenus moyens plus élevés des autres pays en citant un 'argument' absurde à chaque fois "on a la sécu" "
- pascal_proutte "il porte des chaussettes réutilisables"
- Rerecaptcha "Il va au Leader Price et parfois à Lidl pour nouvelle an ou Pâques"
- FX_NFD "il joue très souvent aux jeux vidéos, il a d'ailleurs un niveau dont il est assez fier."
- Cabrissou "S'appelle Julien"
- Leao179 "Il vit comme un PNJ et pense comme un golem"
- Klephte "Il a un écran de tv géant chez lui, il consacre tout son temps libre devant du divertissement/réseaux sociaux et a consommer. A besoin de se sentir jalousé/envié."
- BlancsurNoir "Il croit en la réincarnation en pensant que tous les méchants capitalistes iront en enfer lors du jugement dernier" , "Il passe toute sa journée sur Twitter, snapchat,instagram pour voir la vie d'autrui vivants de meilleurs instants que lui"
- JE_VOTE_MACRON "pour reconnaître un pauvre, il gagne généralement moins de 2000 euros net par mois"
- JessicaPalomita "Les pauvres bénéficient de toutes aides sociales ( rsa, cheque energie, apl, cmuc ...) Et souvent les pauvrent ont des dents en moins ou des chicots"
- auxchiottespsg "Il supporte le PSG et se fera vacciner pour retourner au stade"
- Duc-charles "Ils ont le syndrome Dunning-Kruger"
- Zundert "Il est fait le plein d'essence à moitié en pensant faire des économies."
- JeanMeruem "Il s'habille à Primark "
- BallaisCouilles" Il va claquer son RSA au P"
- Secondaire258 "Il achète des plats tout faits qui mettent 2 minutes à faire soi même (genre des pastabox)"
- OlivierGay "le pauvre vote RN, gauche et s'abstient en même temps"
- Pharmacien6knet "Il roule dans une épave, une voiture "c'est juste pour aller d'un point A à un point B"
- Naruto-Katon3 "Il a de la sauce barbecue dans le frigo et il adore ça"
- jerome_cahuzac "Il place tout son argent sur un LIVRET A"
- LowkeyCool "Il économise toute l'année pour partir 3 semaines au camping des oiseaux matinaux à Pétouille-les-trois-lacs"
- Golfeurfou06 "Il mange au Mc Do une fois par semaine"
- arimanius2 "Il part en vacances seulement 5 fois par an"
- m8te "Il rajoute de l'eau pour finir la fin du shampoing"
- Stimpaille "Il joue aux jeux vidéo"
- radioparis "Il n’est pas vacciné"
- tontonfouilleur "chicot degueu"
- LegoTonix "Il vote RN ou FI ou il utilise badoo"
- Asimplex "Il roule avec une voiture qui a plus de 5 ans"
- GenNeige "Il fume"
- dikajivotnya53 "Il fume, même beaucoup.Ça lui prends 400€ par mois mais se plaint de pas pouvoir finir le mois"
-GunshronnerZ "Il déteste les supercars / voitures cool / voitures plaisir / voitures premium luxe et hdg. Il roule en vieux Scenic, Seat, Dacia."
- GlaZart "Le prolo INVESTIT dans des biens de consommation"
- joerogan17 "il a un staff"
- Expat2022 "Il rage sur les riches comme les footballeurs "Vu tout ce qu'ils gagnent ils peuvent en payer eux des impôts, l'Etat peut bien leur prendre 70%, surtout pour courir après un ballon" "
- KimberIey " Ils aime tout ce qui est « tape à l’œil ». "

- Grossier-Merle 'Il n'a pas de pea"
- DiabeticMonkey2 "Il répond soit non soit "net ou brut ?" quand tu lui demandes si il gagne plus de 2k€."
- Primariskhey "Il n'as pas de PQ triple épaisseur chez lui"
- PenisDifforme "La pluspart de ses vêtements ont des logos de marque visible."
- BeckyCringeKING "il a une Magalie"
- Riredelephant "Il ne met pas de chauffage l’hiver"
- Eleindil0100 " Il fume (vapote pour moins depenser)"
- Sarag0s "Il touche la prime inflation ou des aides de l'état (apl, prime d'activité)."
- Arthiloss6 "Il a une télé pour regarder les anges, TPMP et jouer à Fifa sur sa ps5."
- Shin-ken25 "L'écran de son smartphone est fissuré et il a pas assez d'argent pour s'en racheter"
- Loveslut "Je reçois mon message de découvert avant le quinze du mois"
- Lunestil "Gros amateur de Jack Daniel surtout le Honey en se prenant pour un peaky blinder"
- Jerome_cahuzac "Il va assisté aux matchs de foot ( en payant sa place une fortune )"
- Guator "Il investis dans du Dogecoin"
- ericwwwwwwwww " Il claque 50 euros en Unibet avec un maillot mbappé floqué en regardant PSG real avec son abonnement foot"
- heillglados "Claque 200 balle en soirée boites, boite qui est en périphérie de la ville. "
- MuseRichards " Il va chialer pendant encore 5 voire 7 ans et revoter pour un candidat au second tour qui va le maintenir si ce n'est aggraver sa situation financière"
- BledinaBanned "Il pue car il n'a pas de quoi s'acheter du parfum de qualité"
- TintinDucobu22 "Il boucle sur le 18-25"
- BougnaderLuxe "A des chaussettes trouées"
- Floydzz "il parle souvent de thune"
- jeancallofduty "Il roule en voiture allemande ou en épave style 206/clio3"
- pingpafofexil "Il a l'air stressé et inquiet en permanence."
- MyoFacile "Telephone de ouf, Plusieurs cartes bancaires, souvent bidon genre Boursorama , Met des sneekers , A déjà manifesté, Gagne 1900e net et se sent bien car c'est le salaire moyen , Bmw ou Audi A1"
- Banadourss "Paye des resto pour sa copine une fois par semaine et mange des pates dans son ptit local"
- globglob00 "Il va dans les rayons DISCOUNT des supermarchés "
- Buellvaincra "Les vetements avec une marque apparente"
- CaptainYou "Joue au ticket loto chaque semaine voir plusieurs fois par semaine"
- B0UGNADERE "Il écoute soit Jonnhy soit Seth Gecko"
-
-
-

:) :noel:

Il prend du crack plutôt que de la coke ?
Je suis à moins de 2000e, je suis propriétaire d'une grande maison, avec un grand terrain, j'ai plusieurs motos, une voiture pour rouler tous les jours et une autre pour le plaisir, mais d'après les cadre parisiens qui vivent dans un appartement de 40m2 je suis "pauvre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 juin 2022 à 12:29:10 :
Je suis à moins de 2000e, je suis propriétaire d'une grande maison, avec un grand terrain, j'ai plusieurs motos, une voiture pour rouler tous les jours et une autre pour le plaisir, mais d'après les cadre parisiens qui vivent dans un appartement de 40m2 je suis "pauvre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T’as fait comment pour avoir tout ca en gagnant moins de 2k ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 10 juin 2022 à 12:31:36 :

Le 10 juin 2022 à 12:29:10 :
Je suis à moins de 2000e, je suis propriétaire d'une grande maison, avec un grand terrain, j'ai plusieurs motos, une voiture pour rouler tous les jours et une autre pour le plaisir, mais d'après les cadre parisiens qui vivent dans un appartement de 40m2 je suis "pauvre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T’as fait comment pour avoir tout ca en gagnant moins de 2k ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

C'est le province dream. Il suffit de savoir se démerder manuellement pour tout avoir. Ma maison 100k avec les travaux, mes moto 1k à l'achat en moyenne (yougtimer qui va prendre de la valeur avec le temps), il suffit de dépenser son argent intelligemment. Là le prochain délire que je vais me taper c'est de passer ma licence d'ulm, normalement je suis dans un espace aérien non réglementé, je dois avoir le droit de décoller/atterir dans mon jardin :hap:

Données du topic

Auteur
mrfindus160
Date de création
10 septembre 2021 à 12:52:57
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 276