Topic de newfag938 :

[Aide] J'hesite à me remettre avec mon ex 5/10

Supprimé

Le 03 septembre 2021 à 23:17:39 :
Dans tous les cas, peu importe ta décision, reste en contact avec elle (sur des années), c'est primordial.

Oui j'y compte

C"est infantile mais j'ai besoin de me sentir désiré par plein de gens, de séduire, je suis trop immature surement

Le 03 septembre 2021 à 23:12:29 :

Le 03 septembre 2021 à 23:11:24 :

Le 03 septembre 2021 à 23:06:25 :

Le 03 septembre 2021 à 23:04:30 :
Largue là, t'as juste de l'affection pour elle parce qu'elle est cool et intelligente mais elle pas assez belle pour que tu sois amoureux d'elle.
En plus elle est réaliste elle a compris que t'avais aucun respect pour elle.

Je pense que je l'aime ...

Non t'as juste pas trouvé mieux ou du moins plus intéressante.
Et vu comment tu doutes, la première nana bonne un peu avenante et avec de l'esprit que tu rencontrera tu te posera la même question qu'aujourd'hui et tu regrettera :(

+mp la photo :ok:

........
Surement vrai

T'es assez dur pour le 5/10, elle est pas ouf mais c'est surtout parce qu'elle fait jeune. Peut être qu'en vieillissant elle deviendra vraiment bonne...ou peut être pas.
A toi de voir si ça vaut le coup de parier là dessus.

Après si tu penses déjà à aller baiser d'autres meufs, en te posant avec elle ça passera pas même si t'es amoureux.
Je peux te le garantir ça va te hanter, de bien pire manière qu'avoir l'impression d'avoir laisser filer l'amour de ta vie :oui:

Le 03 septembre 2021 à 23:20:07 :

Le 03 septembre 2021 à 23:12:29 :

Le 03 septembre 2021 à 23:11:24 :

Le 03 septembre 2021 à 23:06:25 :

Le 03 septembre 2021 à 23:04:30 :
Largue là, t'as juste de l'affection pour elle parce qu'elle est cool et intelligente mais elle pas assez belle pour que tu sois amoureux d'elle.
En plus elle est réaliste elle a compris que t'avais aucun respect pour elle.

Je pense que je l'aime ...

Non t'as juste pas trouvé mieux ou du moins plus intéressante.
Et vu comment tu doutes, la première nana bonne un peu avenante et avec de l'esprit que tu rencontrera tu te posera la même question qu'aujourd'hui et tu regrettera :(

+mp la photo :ok:

........
Surement vrai

T'es assez dur pour le 5/10, elle est pas ouf mais c'est surtout parce qu'elle fait jeune. Peut être qu'en vieillissant elle deviendra vraiment bonne...ou peut être pas.
A toi de voir si ça vaut le coup de parier là dessus.

Après si tu penses déjà à aller baiser d'autres meufs, en te posant avec elle ça passera pas même si t'es amoureux.
Je peux te le garantir ça va te hanter, de bien pire manière qu'avoir l'impression d'avoir laisser filer l'amour de ta vie :oui:

conversion photo -> irl sur la photo elle est 6-6.5 j'imagine

Je suis d'accord je pense que dans tout les cas je suis baisé

T'es un connard et elle mérite mieux que toi.
Mais comme t'es un 7-8/10 elle va tout te pardonner, et malgré ses 140 de QI elle ne verra pas que l'abondance de choix féminins qui te sont donnés font de toi un partenaire toxique.
Elle préfère coucher avec un BG qui va se jouer d'elle, la baiser et lui niquer le cerveau que de consentir à une relation avec un Célestin 5/10 mais reconnaissant et qui la respecte.
Ataraxie sur vos deux existences, vous êtes le symbole même de pourquoi les relations h/f sont devenues une grosse connerie.

Le 03 septembre 2021 à 23:23:33 :
T'es un connard et elle mérite mieux que toi.
Mais comme t'es un 7-8/10 elle va tout te pardonner, et malgré ses 140 de QI elle ne verra pas que l'abondance de choix féminins qui te sont donnés font de toi un partenaire toxique.
Elle préfère coucher avec un BG qui va se jouer d'elle, la baiser et lui niquer le cerveau que de consentir à une relation avec un Célestin 5/10 mais reconnaissant et qui la respecte.
Ataraxie sur vos deux existences, vous êtes le symbole même de pourquoi les relations h/f sont devenues une grosse connerie.

Oui je suis d'accord, j'aimerais en avoir rien a foutre d'elle

Elle me pardonne juste de l'avoir quitté je l'ai jamais trompé ou quoi einh. Je suis vachement respectueux avec.

Mieux que moi c'est un 5/10 c'est ça?

Le 03 septembre 2021 à 22:52:40 :

Le 03 septembre 2021 à 22:51:27 :
C’est plutôt elle la faible, elle devrait pas t’accorder autant d’importance

Elle m'aime et je l'aime

Ce serait plus simple si elle m'aimais plus

Mais j'ai voulu continuer a la voir alors que je l'ai quitter donc on s'est mutuellement attaché.

Vie de merde

En plus tu remet la faute sur elle c'est grave

Je te conseille de pas te remettre avec déjà parce qu'il y aura un malaise entre vous deux, tu te fous bien de sa gueule quand même. Mais si vous arrivez a passer outres ca y'a moyen que ca reparte plus fort qu'avant.
Enfin, ca serait l'idéal mais vu que c'est pas ce que toi tu cherches ca collera pas finalement, c'est à toi de changer ou de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Ton ex ne pourra rien y faire à pars subir t'es actions, mais on vu ce que ca à donner déjà..

Le 03 septembre 2021 à 23:29:21 :

Le 03 septembre 2021 à 22:52:40 :

Le 03 septembre 2021 à 22:51:27 :
C’est plutôt elle la faible, elle devrait pas t’accorder autant d’importance

Elle m'aime et je l'aime

Ce serait plus simple si elle m'aimais plus

Mais j'ai voulu continuer a la voir alors que je l'ai quitter donc on s'est mutuellement attaché.

Vie de merde

En plus tu remet la faute sur elle c'est grave

Je te conseille de pas te remettre avec déjà parce qu'il y aura un malaise entre vous deux, tu te fous bien de sa gueule quand même. Mais si vous arrivez a passer outres ca y'a moyen que ca reparte plus fort qu'avant.
Enfin, ca serait l'idéal mais vu que c'est pas ce que toi tu cherches ca collera pas finalement, c'est à toi de changer ou de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Ton ex ne pourra rien y faire à pars subir t'es actions, mais on vu ce que ca à donner déjà..

Le malaise sera pas la. C"est la dernière chose qui me fait peur
Je suis d'accord avec le deuxième paragraphe. Je vais tenter de toute manière je dois me consacrer au travail, pas baiser des petasses

Merci les clés, je suis un peu moins enbrumé. Même si ça reste compliqué

Le 03 septembre 2021 à 23:26:56 :

Le 03 septembre 2021 à 23:23:33 :
T'es un connard et elle mérite mieux que toi.
Mais comme t'es un 7-8/10 elle va tout te pardonner, et malgré ses 140 de QI elle ne verra pas que l'abondance de choix féminins qui te sont donnés font de toi un partenaire toxique.
Elle préfère coucher avec un BG qui va se jouer d'elle, la baiser et lui niquer le cerveau que de consentir à une relation avec un Célestin 5/10 mais reconnaissant et qui la respecte.
Ataraxie sur vos deux existences, vous êtes le symbole même de pourquoi les relations h/f sont devenues une grosse connerie.

Oui je suis d'accord, j'aimerais en avoir rien a foutre d'elle

Elle me pardonne juste de l'avoir quitté je l'ai jamais trompé ou quoi einh. Je suis vachement respectueux avec.

Mieux que moi c'est un 5/10 c'est ça?

Tu as décidé de faire un break rien que pour baiser d'autres nana plus fraîches, et elle t'a attendu :) :rire2:
Je ne crois pas qu'un jour tu deviennes sincèrement amoureux d'elle, inutile de se voiler la face.

Pas forcément meilleur que toi dans l'absolu, mais juste quelqu'un qui serait un meilleur partenaire pour elle, dommage pour elle il lui sera invisible car Célestin.

Le 03 septembre 2021 à 23:17:39 :
Dans tous les cas, peu importe ta décision, reste en contact avec elle (sur des années), c'est primordial.

pourquoi ?

Je vais finir par lui dire "je te mérite pas" elle va voir flou et faire un topax

Le 03 septembre 2021 à 23:37:25 :

Le 03 septembre 2021 à 23:17:39 :
Dans tous les cas, peu importe ta décision, reste en contact avec elle (sur des années), c'est primordial.

pourquoi ?

Au cas ou je vois que c'est ma meilleur option apres en avoir essayer 1 ou 2 autres, alors je me remets avec et je lui fait des enfants

Le 03 septembre 2021 à 23:35:30 :

Le 03 septembre 2021 à 23:26:56 :

Le 03 septembre 2021 à 23:23:33 :
T'es un connard et elle mérite mieux que toi.
Mais comme t'es un 7-8/10 elle va tout te pardonner, et malgré ses 140 de QI elle ne verra pas que l'abondance de choix féminins qui te sont donnés font de toi un partenaire toxique.
Elle préfère coucher avec un BG qui va se jouer d'elle, la baiser et lui niquer le cerveau que de consentir à une relation avec un Célestin 5/10 mais reconnaissant et qui la respecte.
Ataraxie sur vos deux existences, vous êtes le symbole même de pourquoi les relations h/f sont devenues une grosse connerie.

Oui je suis d'accord, j'aimerais en avoir rien a foutre d'elle

Elle me pardonne juste de l'avoir quitté je l'ai jamais trompé ou quoi einh. Je suis vachement respectueux avec.

Mieux que moi c'est un 5/10 c'est ça?

Tu as décidé de faire un break rien que pour baiser d'autres nana plus fraîches, et elle t'a attendu :) :rire2:
Je ne crois pas qu'un jour tu deviennes sincèrement amoureux d'elle, inutile de se voiler la face.

Pas forcément meilleur que toi dans l'absolu, mais juste quelqu'un qui serait un meilleur partenaire pour elle, dommage pour elle il lui sera invisible car Célestin.

based https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587652254-technicien-chelou-zoom-altieri.png

Je pense qu'elle serait plus heureuse avec un smicard celestin calvitied 4/10 qui l'aimera vraiment car 0 option depuis l'aube de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587652254-technicien-chelou-zoom-altieri.png

Ok j'ai un plan ->

Je vais baiser des meufs pendant 2 semaine et voir un psy
dans deux semaine je choisi ce que je fais

si je reste avec je vais pouvoir me consacrer 100% au taff vu que ce sera a distance et je lui parle de temps a autre et je la voit le week end ou ce genre de truc.

bon plan les ghost?

personne qui a déjà été dans ma situation? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587652254-technicien-chelou-zoom-altieri.png

Imaginez votre vie est trop bien sur le papier genre 4k mois et bg et vous arrivez a etre malheureux h24 pour de la merde au lieu de rien en avoir a foutre
Garde la pour le mariage
Selection verticale par le quotient émotionnel

Le 04 septembre 2021 à 01:41:17 :
Garde la pour le mariage

Mariage avec 8/10 mini je vais pas faire toute ma vie avec le meme meuf si?

Données du topic

Auteur
newfag938
Date de création
3 septembre 2021 à 22:21:09
Date de suppression
4 septembre 2021 à 04:09:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 319