Topic de [Kagain] :

Cette sweet lolita se fait renier par son beau-père

Une KJ pour sur...
Mais au moins c'est une fille, pas un trap, c'est deja mieux !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507829100-qlk.png
Ça existe encore l’Indien boutique? C’est pas passé de mode? Y’avait Landscape avec les tshirts Drop Dead du groupe BMTH :bave:
Ce reportage a été tourné en 2010 je crois et je me souviens quand les nanas avaient un minimum de style... Les meufs d'aujourd'hui c'est pire avec les clones Instaputes qui valent rien, c'est dommage de pas accepter l'originalité de son enfant même si c'est pas le sien ici il devrait être fier :(

Le 05 septembre 2021 à 09:36:35 :
Ce reportage a été tourné en 2010 je crois et je me souviens quand les nanas avaient un minimum de style... Les meufs d'aujourd'hui c'est pire avec les clones Instaputes qui valent rien, c'est dommage de pas accepter l'originalité de son enfant même si c'est pas le sien ici il devrait être fier :(

Donc ça doit être vide aujourd’hui j’imagine

J'arriverais pas a la tej comme ça, elle est tellement mimi

Je suis pour une liberté totale, moi même je sort de l'ordinaire avec mon look et je me mange des regards mais j'assume.
Je savais bien avant de me refaire a zéro que j'allais me mangé de sale regard mais j'ai surtout eu des compliments.
Je comprend le Beau-père il est pas a l'aise et c'est quelqu'un qui a peur du regard des autres et c'est pas donné a tout le monde de s'en foutre et de vivre sa vie comme il l'entend, faut pas lui en vouloir.

Ma famille aussi aime pas le look que je traine surtout mes cheveux tout droit sortie d'un manga ou d'un jeu mais je l''ai comprend. La ou je suis pas d'accord c'est de vouloir imposé a quelqu'un sa vision des choses et contrôlé sa vie comme une poupée. Je me suis beaucoup disputé avec mes proches pour cette raison, ils veulent que je suive le chemin commun que tout le monde prend, j'ai essayé et c'est pas pour moi et depuis petit je le savais et eux aussi. Rien que la remarque de mes anciens profs le disent "Votre fils est vraiment un cas spécial" je suis quelqu'un qui veut crée ça propre voie, une voie ou je me sentirai a l'aise, et depuis que j'ai se look la ==> https://www.instagram.com/myhro_v/
Je me sens hyper bien, je suis sortie de dépression et je vie ma vie comme je l'entend

(Désolé a l'avance pour les fautes)

[10:00:39] <Merganda>
Je suis pour une liberté totale, moi même je sort de l'ordinaire avec mon look et je me mange des regards mais j'assume.
Je savais bien avant de me refaire a zéro que j'allais me mangé de sale regard mais j'ai surtout eu des compliments.
Je comprend le Beau-père il est pas a l'aise et c'est quelqu'un qui a peur du regard des autres et c'est pas donné a tout le monde de s'en foutre et de vivre sa vie comme il l'entend, faut pas lui en vouloir.

Ma famille aussi aime pas le look que je traine surtout mes cheveux tout droit sortie d'un manga ou d'un jeu mais je l''ai comprend. La ou je suis pas d'accord c'est de vouloir imposé a quelqu'un sa vision des choses et contrôlé sa vie comme une poupée. Je me suis beaucoup disputé avec mes proches pour cette raison, ils veulent que je suive le chemin commun que tout le monde prend, j'ai essayé et c'est pas pour moi et depuis petit je le savais et eux aussi. Rien que la remarque de mes anciens profs le disent "Votre fils est vraiment un cas spécial" je suis quelqu'un qui veut crée ça propre voie, une voie ou je me sentirai a l'aise, et depuis que j'ai se look la ==> https://www.instagram.com/myhro_v/
Je me sens hyper bien, je suis sortie de dépression et je vie ma vie comme je l'entend

Par contre t'aurais pu éviter de faire ta pub avec ton insta. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488360170-1474145053-gabi3.png

Le 05 septembre 2021 à 10:00:39 :

Ma famille aussi aime pas le look que je traine surtout mes cheveux tout droit sortie d'un manga ou d'un jeu mais je l''ai comprend. La ou je suis pas d'accord c'est de vouloir imposé a quelqu'un sa vision des choses et contrôlé sa vie comme une poupée. Je me suis beaucoup disputé avec mes proches pour cette raison, ils veulent que je suive le chemin commun que tout le monde prend, j'ai essayé et c'est pas pour moi et depuis petit je le savais et eux aussi. Rien que la remarque de mes anciens profs le disent "Votre fils est vraiment un cas spécial" je suis quelqu'un qui veut crée ça propre voie, une voie ou je me sentirai a l'aise, et depuis que j'ai se look la je me sens hyper bien, je suis sortie de dépression et je vie ma vie comme je l'entend

Je ferais pareil. Enfin, pas sûr que je me foute de base avec la daronne.

Le 05 septembre 2021 à 08:58:37 :
Les gens qui se soucis du regard des autres j'ai du mal à saisir

C'est des golems.

Données du topic

Auteur
[Kagain]
Date de création
5 septembre 2021 à 08:40:57
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
83