Ça gagne bien SCRUM MASTER??
Il y a des khey qui s'y connaissent svp?
J'ai un pote scrum master en nouvelle Zélande et un a la SNCF.
Je suis curieux de savoir si c'est un bon plan ou pas
Le 05 septembre 2021 à 07:31:25 :
Comme tous les métiers véritablement bullshit, oui
Développe ma poule stp
Le 05 septembre 2021 à 07:33:21 :
Plus que 5000€ par mois??
Non évidemment à la SNCF ceux qui gagnent ce salaire sont les cadres sup.
Le 05 septembre 2021 à 07:35:00 supermamyprank2 a écrit :
En réalité ils sont coach agiles (ils étaient scrum master avant, je suppose donc que coach agile > scrum master, mais quand je demande ici les gens pensent que c'est un métier dans le domaine du sport coach agile....)
Personne n'aime la méthode agile ici, on fera tout pour te troll ou te faire comprendre que c'est de la grosse merde pour pnj inventée pour fliquer ces mêmes pnj
Le 05 septembre 2021 à 07:36:54 :
Le 05 septembre 2021 à 07:35:00 supermamyprank2 a écrit :
En réalité ils sont coach agiles (ils étaient scrum master avant, je suppose donc que coach agile > scrum master, mais quand je demande ici les gens pensent que c'est un métier dans le domaine du sport coach agile....)Personne n'aime la méthode agile ici, on fera tout pour te troll ou te faire comprendre que c'est de la grosse merde pour pnj inventée pour fliquer ces mêmes pnj
Khey j'y connais rien perso vue que je suis un pnj fonctionnaire Dreams payé à littéralement rien branler.
Mais en dehors du troll, je serai bien curieux de savoir à combien doivent tourner les anciens potes devenus "coach agile" (je rappel que coach agile>scrum master>consultant)
https://www.unow.fr/blog/le-coin-des-experts/role-scrum-master-4-points
je viens de lire ca je suis plié en deux. entre le concept, les termes employés y'a rien qui va.
apres si tu peux le faire fais le tu dois rien avoir a branler
Le 05 septembre 2021 à 07:52:43 :
bordel encore un bullshit job conçu pour les Jean-ESC du flop 10
Je demande pas un jugement de valeur kheyou mais savoir combien ils gagnent ces enflures hihihi
Même niveau que Chief Happiness Officer un truc du genre, quelle indignité
Le 05 septembre 2021 à 08:04:17 :
Tout ce qui a un rapport avec AGILE, SCRUM, etc. Est à jeter. Dans mon administration, on fait à l'ancienne, et ça marche bien
Les kheyou svp!!!!!
OUI C'EST DE LA MERDE SI VOUS VOULEZ ON S'EN TAPE.
JE VEUX JUSTE SAVOIR LE SALAIRE DE MES ANCIENS POTO DEVENU COACH AGILE C'EST TOUT AYAOOOOOO
après dire que c'est des golems, que c'est bullshit etc ça m'avance pas les kheyou svp
Données du topic
- Auteur
- supermamyprank2
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 07:30:37
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22