Topic de supermamyprank2 :

Ça gagne bien SCRUM MASTER??

Il y a des khey qui s'y connaissent svp?
J'ai un pote scrum master en nouvelle Zélande et un a la SNCF.

Je suis curieux de savoir si c'est un bon plan ou pas

Comme tous les métiers véritablement bullshit, oui

Le 05 septembre 2021 à 07:31:25 :
Comme tous les métiers véritablement bullshit, oui

Développe ma poule stp

Oui car il faut être une sacrée sous merde pour faire ce taff = y'a très peu d'offre/demande = salaire élevé

Le 05 septembre 2021 à 07:33:21 :
Plus que 5000€ par mois??

Non évidemment à la SNCF ceux qui gagnent ce salaire sont les cadres sup.

En réalité ils sont coach agiles (ils étaient scrum master avant, je suppose donc que coach agile > scrum master, mais quand je demande ici les gens pensent que c'est un métier dans le domaine du sport coach agile....:rire:)

Le 05 septembre 2021 à 07:35:00 supermamyprank2 a écrit :
En réalité ils sont coach agiles (ils étaient scrum master avant, je suppose donc que coach agile > scrum master, mais quand je demande ici les gens pensent que c'est un métier dans le domaine du sport coach agile....:rire:)

Personne n'aime la méthode agile ici, on fera tout pour te troll ou te faire comprendre que c'est de la grosse merde pour pnj inventée pour fliquer ces mêmes pnj

Le 05 septembre 2021 à 07:36:54 :

Le 05 septembre 2021 à 07:35:00 supermamyprank2 a écrit :
En réalité ils sont coach agiles (ils étaient scrum master avant, je suppose donc que coach agile > scrum master, mais quand je demande ici les gens pensent que c'est un métier dans le domaine du sport coach agile....:rire:)

Personne n'aime la méthode agile ici, on fera tout pour te troll ou te faire comprendre que c'est de la grosse merde pour pnj inventée pour fliquer ces mêmes pnj

Khey j'y connais rien perso vue que je suis un pnj fonctionnaire Dreams payé à littéralement rien branler.

Mais en dehors du troll, je serai bien curieux de savoir à combien doivent tourner les anciens potes devenus "coach agile" (je rappel que coach agile>scrum master>consultant)

https://www.unow.fr/blog/le-coin-des-experts/role-scrum-master-4-points

je viens de lire ca je suis plié en deux. entre le concept, les termes employés y'a rien qui va.
apres si tu peux le faire fais le tu dois rien avoir a branler :rire:

bordel encore un bullshit job conçu pour les Jean-ESC du flop 10
Cet intitulé de bullshit job ayyaaaaaa

Le 05 septembre 2021 à 07:52:43 :
bordel encore un bullshit job conçu pour les Jean-ESC du flop 10

Je demande pas un jugement de valeur kheyou mais savoir combien ils gagnent ces enflures hihihi

Bordel pas ça, c’est le job ou tu es payé a faire des post it en somme
Même niveau que Chief Happiness Officer un truc du genre, quelle indignité
Si tu veux faire 45h/sem et travailler 10% de ton temps, go faire scrum master.
Tout ce qui a un rapport avec AGILE, SCRUM, etc. Est à jeter. Dans mon administration, on fait à l'ancienne, et ça marche bien

Le 05 septembre 2021 à 08:04:17 :
Tout ce qui a un rapport avec AGILE, SCRUM, etc. Est à jeter. Dans mon administration, on fait à l'ancienne, et ça marche bien

Les kheyou svp!!!!!
OUI C'EST DE LA MERDE SI VOUS VOULEZ ON S'EN TAPE.

JE VEUX JUSTE SAVOIR LE SALAIRE DE MES ANCIENS POTO DEVENU COACH AGILE C'EST TOUT AYAOOOOOO

après dire que c'est des golems, que c'est bullshit etc ça m'avance pas les kheyou svp

Ça dépend où tu bosses et à quel niveau mais environ 2k net en France
C'est le job le plus inutile, vivement que les entreprises voient l'arnaque. Ca fait 5 mois qu'on bosse sans scrum master et tout va bien

Données du topic

Auteur
supermamyprank2
Date de création
5 septembre 2021 à 07:30:37
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 124