ANGLETERRE : Les ANTI-CHASSE PUBLIENT plus de 100 000 ADRESSES de CHASSEURS
Non contents de sâemparer de telles informations, les militants de la cause animal ont publiĂ© sur Internet la liste complĂšte. Ces donnĂ©es permettent dâĂ©tablir une carte selon eux des porteurs dâarmes et de les « tourmenter » expliquent- ils. Câest-Ă -dire les contacter par exemple afin de leur demander Ă quoi servent leurs armes et leur demander ce quâils en font avec. «Sâil vous plaĂźt, contactez autant de ces personnes que possible dans votre coin et demandez-leur si elles tirent sur des animaux » est-il Ă©crit clairement sur le site.
MĂȘme si les plaintes fusent depuis, il nâen demeure pas moins que plus de 100 000 personnes se retrouvent affichĂ©es publiquement avec tous les risques que cela comporte Ă cause de la folie des opposants Ă la chasse.
Pour les anti chasse, les chasseurs passent leur temps Ă tirer sur tout et nimp...
Ils vont se prendre une cartouche de carabine dans le torse et ça sera bien fait.
Ils vont prendre cher.
Hack et divulgation d'informations privées + harcÚlement.
+ ceux qui appellent, font quoi que ce soit = harcĂšlement.
Donner l'adresse des chasseurs pour inciter des gens Ă venir chez eux les faire chier.
Que pourrait-il se passer de mal ? Vraiment je ne vois pas.
Le 07 septembre 2021 Ă 16:38:35 :
les cambrioleurs vont adoré, mon voisin s'ai fais voler 11 fusils de chasses
Vraiment des abrutis les cuck anti-chasse
Le 07 septembre 2021 Ă 16:38:23 :
Ils vont prendre cher.Hack et divulgation d'informations privées + harcÚlement.
+ ceux qui appellent, font quoi que ce soit = harcĂšlement.
Surtout que la communautĂ© des chasseurs est TRĂS, TRĂS LOIN d'ĂȘtre un groupuscule de demeurĂ©s alcooliques je dirais presque mĂȘme que c'est des gens de la Haute qui ont les moyens de pratiquer cette activitĂ© plutĂŽt couteuse, il vont se manger un procĂšs ça va pas s'arrĂȘter lĂ
Le 07 septembre 2021 Ă 16:37:55 :
Bordel mais c'est quoi le problĂšme avec la chasse , en quoi c'est moins bien que l'Ă©levage ? Vraiment je vois pas oĂč est le problĂšme tant que c'est pas du braconnage
MĂȘme le braconnage c'est pas un problĂšme si c'est pas exagĂ©rĂ© et que c'est fait par des gens pauvres.
Données du topic
- Auteur
- RougeCramoisi
- Date de création
- 7 septembre 2021 Ă 16:34:51
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47