Topic de SexePutride :

Ca y'est je continue de m'autodétruire (Besoin de parler à qui veut l'entendre)

Supprimé
  • 1

Toute ma putain de vie, j'ai tout eu pour réussir, je suis beau, je me trouve plutôt intelligent et je suis même débrouillard mais il y'a un mais. J'ai des pulsions destructrices envers moi même (alcool, drogue, branlette...) et surtout envers les autres (impossibilité de se mettre en couple, de garder une amitié, de respecter les normes sociales...).

Constamment quand je suis dans une situation qui m'est profitable, je fais tout capoter. J'aime trop m'auto-détruire, j'ai pas passé une année de ma scolarité sans être le gars le plus détesté du lycée/prépa/école. Je me rappelle en prépa j'avais fait un exposé pour démonter l'inégalité homme femme et un autre sur les viols de Telford ce qui m'a valu d'être catégorisé gros facho de ma prépa. A chaque putain de soirée je suis le déchet défoncé qui pecho la gonzesse d'un autre et qui du coup passe pour un con le lendemain. :fou:

A chaque fois que une gonzesse me plaît et que je lui plait aussi, je l'ignore par fierté car j'ai peur qu'elle me rejette. Je fais rien et je me torture car elle me plaît, une sorte de masochisme de la pensée.
J'ai baisé des gonzesses puis je les ai jeté comme des malpropres. J'ai une réput de connard aigri qui respecte pas les femmes aussi (jvc a probablement aidé de ce côté :))

Enfin bref les gars j'ai l'impression d'être condamné à être un déchet car j'aime me faire souffrir.

Tu n'es pas condamné à être un déchet, mais tu as déjà consulté ? Ça peut peut-être t'aider à trouver comment régler ces soucis qui te font tout détruire à chaque fois.
je suis dans le même cas que toi je sais ce que ça fait

Le 07 septembre 2021 à 16:35:51 :
je suis dans le même cas que toi je sais ce que ça fait

C'est insupportable de voir son monde s'écrouler à chaque fois que tout va bien.
Un jour t'es un héros le lendemain tous le monde te déteste parce que t'as fait le con.
Ca m'est arrivé récemment avec une gonzesse, on s'est tourné autour en soirée pendant 3 nuits, une meuf super populaire qui est présidente du bureau des élèves de mon école (déjà masterclass de l'avoir pecho), j'ai finis par la baiser salement et le lendemain je l'ai ignoré et j'ai pecho une autre gonzesse devant elle depuis toute l'école me déteste. :fou:
J'ai forcé avec quelques gonzesses aussi et du coup je suis niqué. :fou:

Perdre tous ses "potes" à cause de ses idées aussi. :rire:
Peu importe d'ailleurs quels sont tes idéaux, c'est juste insupportable de jamais pouvoir rien dire sans se faire exclure de la vie sociale. :fou:

Le 07 septembre 2021 à 16:35:04 :
Tu n'es pas condamné à être un déchet, mais tu as déjà consulté ? Ça peut peut-être t'aider à trouver comment régler ces soucis qui te font tout détruire à chaque fois.

Je devrais oui, j'ai l'impression que je construis mon individualité sur la haine que me porte les autres. Je suis devenu habitué au fait que les gens m'ignorent ou évitent de me parler car je mis au banc. Les gens marchent par approbation sociale, j'ai l'impression de marcher par haine sociale. :fou:

Le 07 septembre 2021 à 16:43:33 :

Le 07 septembre 2021 à 16:35:04 :
Tu n'es pas condamné à être un déchet, mais tu as déjà consulté ? Ça peut peut-être t'aider à trouver comment régler ces soucis qui te font tout détruire à chaque fois.

Je devrais oui, j'ai l'impression que je construis mon individualité sur la haine que me porte les autres. Je suis devenu habitué au fait que les gens m'ignorent ou évitent de me parler car je mis au banc. Les gens marchent par approbation sociale, j'ai l'impression de marcher par haine sociale. :fou:

Tente de consulter en ce cas et vois ce qu'un professionnel dit de tout ça, je pense que ça peut donner un bon résultat si tu trouves la bonne personne ^^

Je suis pas le Célestin qu'on ignore, je suis plutôt le mec qui fait des conneries et que tout le monde déteste. :fou:

j'avais fait un exposé pour démonter l'inégalité homme femme

C'est intéressant (mais très stupide). Qu'est-ce que tu as défendu pour voir ?

" Je me rappelle en prépa j'avais fait un exposé pour démonter l'inégalité homme femme et un autre sur les viols de Telford ce qui m'a valu d'être catégorisé gros facho de ma prépa. A chaque putain de soirée je suis le déchet défoncé qui pecho la gonzesse d'un autre et qui du coup passe pour un con le lendemain. :fou:"

AYaaaa on aurait été des bons potes :rire:

Le 07 septembre 2021 à 16:46:47 :

" Je me rappelle en prépa j'avais fait un exposé pour démonter l'inégalité homme femme et un autre sur les viols de Telford ce qui m'a valu d'être catégorisé gros facho de ma prépa. A chaque putain de soirée je suis le déchet défoncé qui pecho la gonzesse d'un autre et qui du coup passe pour un con le lendemain. :fou:"

AYaaaa on aurait été des bons potes :rire:

Merci craie de bon potes pas populaires par contre. :hap:

Le 07 septembre 2021 à 16:52:12 :

Le 07 septembre 2021 à 16:46:47 :

" Je me rappelle en prépa j'avais fait un exposé pour démonter l'inégalité homme femme et un autre sur les viols de Telford ce qui m'a valu d'être catégorisé gros facho de ma prépa. A chaque putain de soirée je suis le déchet défoncé qui pecho la gonzesse d'un autre et qui du coup passe pour un con le lendemain. :fou:"

AYaaaa on aurait été des bons potes :rire:

Merci craie de bon potes pas populaires par contre. :hap:

Osef d'être populaire. Un groupe de 3 bien soudé c'est mieux ;)

Le 07 septembre 2021 à 16:46:19 :

j'avais fait un exposé pour démonter l'inégalité homme femme

C'est intéressant (mais très stupide). Qu'est-ce que tu as défendu pour voir ?

J'ai défendu que ces inégalités étaient tut à fait explicable de part la différence de comportement entre les individus induit par leurs sexes. :ok:

Le 07 septembre 2021 à 16:52:51 :

Le 07 septembre 2021 à 16:52:12 :

Le 07 septembre 2021 à 16:46:47 :

" Je me rappelle en prépa j'avais fait un exposé pour démonter l'inégalité homme femme et un autre sur les viols de Telford ce qui m'a valu d'être catégorisé gros facho de ma prépa. A chaque putain de soirée je suis le déchet défoncé qui pecho la gonzesse d'un autre et qui du coup passe pour un con le lendemain. :fou:"

AYaaaa on aurait été des bons potes :rire:

Merci craie de bon potes pas populaires par contre. :hap:

Osef d'être populaire. Un groupe de 3 bien soudé c'est mieux ;)

Je sais pas, y'a quand même une dynamique de groupe à avoir, généralement y'a les dominants qui font leur cercle avec les gonzesses les plus bonnes et t'as les autres hommes qui restent entre eux.
Après oui on s'amuse beaucoup plus entre potos gars en plus d'être peu. :oui:
4,5 ça reste le mieux par contre. :oui:

Le 07 septembre 2021 à 16:57:32 :

Le 07 septembre 2021 à 16:52:51 :

Le 07 septembre 2021 à 16:52:12 :

Le 07 septembre 2021 à 16:46:47 :

" Je me rappelle en prépa j'avais fait un exposé pour démonter l'inégalité homme femme et un autre sur les viols de Telford ce qui m'a valu d'être catégorisé gros facho de ma prépa. A chaque putain de soirée je suis le déchet défoncé qui pecho la gonzesse d'un autre et qui du coup passe pour un con le lendemain. :fou:"

AYaaaa on aurait été des bons potes :rire:

Merci craie de bon potes pas populaires par contre. :hap:

Osef d'être populaire. Un groupe de 3 bien soudé c'est mieux ;)

Je sais pas, y'a quand même une dynamique de groupe à avoir, généralement y'a les dominants qui font leur cercle avec les gonzesses les plus bonnes et t'as les autres hommes qui restent entre eux.
Après oui on s'amuse beaucoup plus entre potos gars en plus d'être peu. :oui:
4,5 ça reste le mieux par contre. :oui:

Certes mais en général, dans ces groupes de gens populaires, tu as des problèmes d'hypocrisie entre les membres. Ou alors c'est des gens assez fades et inintéressants, qui se sont arrêtés à "je dois être beau/belle physiquement". Après il y a des exceptions !
4,5 ? :p

  • 1

Données du topic

Auteur
SexePutride
Date de création
7 septembre 2021 à 16:31:18
Date de suppression
7 septembre 2021 à 21:27:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 183