Topic de Coronapocalypse :

[Esotérisme] Les Succubes

Supprimé
  • 1

Salut les Khey !
:diable:

Comme de temps en temps des topics les concernant spawn aléatoirement sur la planet FORUM, je me suis dit :
"pourquoi ne pas faire un topic qui recense un petit peux tous sur le sujet ?"

Donc je me lance, voici le topic succube que je uperais de temps a autres, ici on partage tous les mythes, histoires, rêve concernant nos démones favorite !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545238851-sans-titzefre.png

Voici donc quelques petites histoires trouver sur le net :

La mort du berger lorrain

Nicholas Remy rapporte, dans sa Démonolatrie, qu'un berger lorrain, nommé Pierron, homme marié, et qui avait même un jeune garçon de huit à dix ans, conçut un violent amour pour une fille de son village. Un jour qu'il songeait à cette fille, elle lui apparut, ou plutôt un démon sous sa figure. Pierron lui avoue son amour : elle veut bien y répondre, mais à condition qu'il lui sera soumis en toutes choses. Le berger y consent, et prend ses plaisirs avec le spectre.

Quelque temps après la prétendue fille donne au fils du berger une pomme qui l'empoisonne. Pendant que le père et la mère s'abandonnent au désespoir sur la mort de leur enfant unique, la fille infernale parait, et dit : « Si tu veux m'adorer, je te rendrai ton enfant ». Le paysan se met à genoux, et son fils se ranime. Il vécut ainsi pendant une année ; mais au bout de ce temps la fille quitta le pays ; le jeune homme remourut, et on l'enterra sans cérémonie dans un champ écarté.

Combustion spontanée

Ambroise Paré raconte, dans son livre des Monstres, chap. XXVIII, qu'un valet, nommé Boucher, étant profondément plongé dans des pensées de luxure, un démon ou spectre lui apparut sous la figure d'une belle femme. Il n'eut pas de peine à en obtenir les plus précieuses faveurs ; mais incontinent son ventre et ses cuisses s'enflammèrent ; tout son corps s’embrasa, et il mourut misérablement.

Little DSK

Un jeune libertin qui se nommait Thibaud de la Jacquière, était l'amoureux de toutes les femmes, c’était un genre de « little DSK ». Un démon se présenta à lui sous la figure d'une belle demoiselle : Thibaud profita de l'occasion ; mais tandis qu'elle le serrait dans ses bras, la demoiselle reprit sa forme de diable, ses griffes et ses dents, et étrangla Thibaud.

source :
http://www.dramatic.fr/succubes-p368.html

je rajouterais un petit peux tout ce que je trouve sur les sujet avec le temps !
voila bonne petite lecture !
:ok:

premier up en 3 parties :

l'article viens initialement de pagan guild, il avait était mis sur le 15-18 à l'époque.
attention pavé !
:hap:

Partie I

:d) Evocation Erotique :

Pour vous préparer à l'Evocation d'un Amant Démon, cherchez à vous exciter grâce à tous les moyens possibles de stimulation sensorielle - livres, films, matériel pornographique, diffusion de parfums qui ont une connotation érotique, massages, masturbation sans orgasme - toute technique qui sert à accroître globalement votre excitation sexuelle - mais sans être dirigée vers un individu particulier (réel ou imaginaire).

Le scénario Evocatoire est une progression de séances intenses qui peut commencer comme suit :

1- Allongez-vous sur votre lit - la chambre est dans l'obscurité, seulement éclairée par la lueur d'une bougie. Vous vous serez lavé et détendu. Des parfums séduisants sont diffusés dans la pièce, et vous avez préparé la chambre comme si vous receviez un amant. Lentement, commencez à vous caresser, en ressentant intensément chaque caresse, chaque frisson de plaisir ; en imaginant que les caresses viennent d'un amant invisible qui plane au dessus de vous. Concentrez vous d'abord sur les zones érogènes secondaires lorsque vous vous excitez, et restez aussi détendu que possible. Toutes les images-rêves qui suivront une telle séance devraient être notées.

2- Répétez cette expérience, en augmentant graduellement votre excitation, et visualisez lentement la construction d'une forme sombre - doigts, lèvres, seins, cuisses - des parties du corps de l'amant qui viennent au contact de votre corps. Alors que vous répétez l'expérience, des associations vont se former entre les stimuli sensoriels et il peut être utile de créer un parfum spécial qui, pendant que vous faites des associations érotiques, sera unique pour cette opération. Vous pourriez aussi prendre à coeur de noter toutes positions du corps et caresses particulières que vous vous trouvez en train de faire - ils peuvent agir comme des asanas et des mudras pour l'opération.

3- La séance finale de cette séquence procède comme ci-dessus, mais autorisez vous lentement à approcher l'orgasme. Si vous êtes assez expérimenté, et assez en contact avec votre corps pour vous permettre de vous maintenir au bord de l'orgasme aussi longtemps que possible, alors ce serait de loin le mieux. Alors que vous approchez de l'orgasme, commencez à vocaliser des bruits sexuels, laissant ces sons devenir une glossolalie - jusqu'à ce qu'un son distinct (qui peut être ou non un mot réel) commence à se répéter en vous. Alors que vous atteignez l'orgasme, projetez ce son dans l'ombre - la forme devant vous, et visualisez la forme-ombre devenir distincte et claire. Vous devez voir les détails de l'entité qui étaient indistincts jusqu'alors, devenir clairs dans les flashes lumineux de l'orgasme. Les fluides sexuels émis pendant ce travail peuvent former la base d'un sigil matériel, mais ceci est optionnel.

Maintenant que Vous m'avez Evoqué ici, qu'est ce qu'on fait ?

Une fois parvenu au terme du processus d'évocation d'un Amant Démon, qu'est-ce que vous pouvez réellement faire avec lui ? Le premier point à considérer est l'état dans lequel l'interaction avec l'entité a lieu. Quel que soit le faible nombre d'écrits magiques sur le sujet, cela tend malgré tout à se concentrer sur la magick du Rêve, mais il est aussi possible de continuer à utiliser la Gnose Liminaire et, une partie souvent sous-évaluée de la magick, le Travail avec les Miroirs. Il y a aussi la possibilité d'un Travail Invocatoire avec les Amants Démons.

partie II :

:d) Le Yoga du Rêve :

Une fois que vous avez évoqué votre amant démon, vous pouvez choisir d'interagir avec lui grâce aux rêves. Une des techniques de Contrôle des Rêves les plus faciles consiste à utiliser un sigil. Puisque je suis sûr que la plupart des gens sont familiers avec les bases de la Magick Sigillaire, je porterai simplement votre attention sur le fait qu'un sigil n'a pas besoin d'être un glyphe ou un mantra, mais qu'il peut aussi prendre la forme d'une odeur, ou d'une séquence d'images. Vous pouvez utiliser la précédente pratique de la Gnose Liminaire pour lancer un sigil afin de rencontrer votre Amant Démon dans vos rêves. Vous pouvez même essayer de faire de l'apparence de l'entité la clé déclenchant un Rêve Lucide.

:d) La Gnose Liminaire :

Jouer avec de telles entités tombe généralement dans la catégorie des techniques magiques appelée Evocation, et la forme de Gnose qui, souvent est la plus efficace, est la si bien nommée « Etat Liminaire », état qui a lieu lorsque l'on est à mi-chemin entre la veille et le sommeil. Le corps est complètement détendu, soit par un exercice de relaxation, soit par un épuisement physique ; mais l'esprit est toujours clair, et vous laissez simplement les images et les sons surgir en vous. Si vous pouvez apprendre à entrer dans cet état et à le prolonger, alors cela vous sera très utile pour la voyance dans la boule de cristal, le contrôle des rêves ou les explorations virtuelles (en astral).

Si votre pratique précédente a été couronnée de succès, vous aurez alors une certaine expérience de la Gnose Liminaire. L'Excitation Sexuelle est l'une des voies d'entrée vers cet état, et vous devriez essayer de trouver d'autres voies. L'interaction avec l'Amant Démon peut se faire dans cet état, et vous devriez obtenir ensuite des rêves dans le prolongement de la rencontre.

:d) Magie des miroirs :

La Gnose Liminaire peut être améliorée par l'utilisation d'un miroir. L'utilisation de surfaces réfléchissantes pour interagir avec les entités a une longue et vénérable histoire, allant des pratiques chamaniques des Moari, Pawnee et Nkomis d'Afrique, aux explorations du Dr John Dee. Les Amants Démons peuvent être appelés dans un miroir, où ils peuvent être interrogés. Une remarque d'avertissement : le Dr Dee prétendait que de temps en temps, un des esprits qu'il avait contacté - une jeune fille appelée Midimi - émergeait de sa boule de cristal et faisait des cabrioles dans son étude. Cela peut présenter des possibilités intéressantes lorsqu'on travaille avec un Amant Démon !
Quels que soient les états que vous choisissez d'explorer, la considération suivante est bien sûr : qu'est-ce que vous allez faire ? Bien, l'acte d'expérimenter avec cette approche peut être instructif en soi-même et pour le moins plaisant.

T'en qu'à faire je vais en faire un sur mon avatar :

Kejōrō est une prostituée dont le visage et le corps sont cachés derrière un rideau de longs cheveux noirs emmêlés. Elle apparaît dans les quartiers et les maisons closes. Dans la plupart des histoires, ce sont seulement les cheveux sur sa tête qui sont troublants et longs, mais dans certaines histoires, tout son corps est couvert de poils épais, comme une sorte de bête.

Les victimes d'un kejōrō sont de jeunes hommes qui fréquentent les maisons closes et les quartiers chauds. Ils pensent voient une jolie jeune fille par derrière et courant vers elle ils ne s'apercevaient que de sa nature de yokai quand elle se retourne et dévoile sont visage recouvert part ses cheveux. Sa victime est choquée par l'horrible monstre poilu devant lui, lui donnant le temps d'attaquer sa victime, de l'emmêler dans ses cheveux et le trancher avec se appendices chevelu. Malgré cela, les cas de décès liés au kejōrō sont très rares.

Malgré son apparence horrible pour les humains, le kejōrō serait très populaire auprès des yokai. Si populaire, en fait, que les yokai mâles se battent fréquemment pour elles, en compétition pour son affection et ses faveurs , sans doute sexuelles. Kejōrō semble aussi rendre cette dévotion; Dans certaines histoires, une kejōrō se coupera les cheveux et les enverra à son amant (humain ou yokai), ou tatouera son nom sur sa peau pour lui prouver son dévouement indéfectible.

partie III :

Néanmoins, les applications suivantes pour le travail avec un Amant Démon incluent :

:d) L'Enchantement :

Ici, vous formez basiquement un Pacte avec l'entité - l'utilisant comme vous utiliseriez n'importe quel autre type de Familier Sorcier - vous le baisez et il accomplit la tâche qui lui est assignée (qui n'est pas nécessairement confinée à la sphère de la sexualité). Une des techniques possibles est d'ensemencer l'entité avec un sigil, qui sera en gestation dans le corps de l'entité, à la manière d'une boîte à souhaits.

:d) L'Illumination :

Selon Austin Osman Spare, les désirs sont des esprits qui veulent s'incarner. Vous pouvez déployer un Amant Démon pour vous assister dans la formation d'un Alphabet du Désir, dans lequel chaque lettre sacrée peut devenir un démon sexuel en elle-même, pour être utilisé dans des actions d'auto-exploration et d'auto-modification. Votre Amant Démon peut vous assister dans la reconnaissance, la fixation et l'intégration des démons cachés de votre psyché qui sont liés à la sexualité et à d'autres instincts primaires.

:d) La Divination :

Les applications divinatoires incluent les rêves prémonitoires, ou les flashes de gnose qui peuvent s'étendre à l'état éveillé. Vous pouvez découvrir, par exemple, qu'après une requête pour un rêve prémonitoire, votre amant démon ne vous donne que la moitié de la clé, telle quelle. L'autre moitié attend dans le monde éveillé - un incident quelconque qui provoque un instant de gnose dans lequel vous réalisez le lien entre une pensée/émotion et un objet ou une situation physique. Les oracles sont rarement simples.

:d) L'Invocation :

La théorie magique traditionnelle (en tant que telle) tend à désapprouver l'invocation d'entités comme les Amants Démons, puisqu'ils ne sont pas considérés comme ayant une personnalité suffisamment développée pour les rendre intéressants. Néanmoins, l'utilisation magique à long terme d'une telle entité tend à fabriquer l'ébauche d'une personnalité indépendante, particulièrement si vous notez avec attention tous les caprices, les traits de personnalité, ou les semblants de manières dont l'entité semble faire preuve. Je ne vois pas pourquoi, à un certain stade, vous ne pourriez pas essayer un travail invocatoire avec un Amant Démon. Cela pourrait être instructif, ne serait-ce que pour le basculement des "moi" sexuels latents à la présidence de l'Ego .

voila ce sera tout pour aujourd'hui !
:ok:

Le 06 septembre 2021 à 20:52:55 :
T'en qu'à faire je vais en faire un sur mon avatar :

Kejōrō est une prostituée dont le visage et le corps sont cachés derrière un rideau de longs cheveux noirs emmêlés. Elle apparaît dans les quartiers et les maisons closes. Dans la plupart des histoires, ce sont seulement les cheveux sur sa tête qui sont troublants et longs, mais dans certaines histoires, tout son corps est couvert de poils épais, comme une sorte de bête.

Les victimes d'un kejōrō sont de jeunes hommes qui fréquentent les maisons closes et les quartiers chauds. Ils pensent voient une jolie jeune fille par derrière et courant vers elle ils ne s'apercevaient que de sa nature de yokai quand elle se retourne et dévoile sont visage recouvert part ses cheveux. Sa victime est choquée par l'horrible monstre poilu devant lui, lui donnant le temps d'attaquer sa victime, de l'emmêler dans ses cheveux et le trancher avec se appendices chevelu. Malgré cela, les cas de décès liés au kejōrō sont très rares.

Malgré son apparence horrible pour les humains, le kejōrō serait très populaire auprès des yokai. Si populaire, en fait, que les yokai mâles se battent fréquemment pour elles, en compétition pour son affection et ses faveurs , sans doute sexuelles. Kejōrō semble aussi rendre cette dévotion; Dans certaines histoires, une kejōrō se coupera les cheveux et les enverra à son amant (humain ou yokai), ou tatouera son nom sur sa peau pour lui prouver son dévouement indéfectible.

Histoire interéssante !
:peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Coronapocalypse
Date de suppression
15 septembre 2021, 05:47:53
Supprimé par
Auteur
Date de création
3 septembre 2021, 19:28:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6