Le rappeur "Népal" est mort de quoi ?
Les normies qui lui ont donné de la force uniquement après sa mort. Changez pas.
Et post avant les Jean-Népal, ces vues et ses oeuvres ont explosés apres sa mort
Le 11 avril 2022 à 05:15:15 :
Les normies qui lui ont donné de la force uniquement après sa mort. Changez pas.Et post avant les Jean-Népal, ces vues et ses oeuvres ont explosés apres sa mort
j'en fais pas partie car je ne l'ai toujours pas écouté, mais c'est compréhensible
ça fait pas de ses nouveaux auditeurs des normies
Le 11 avril 2022 à 05:16:50 :
Les normies qui lui ont donné de la force uniquement après sa mort. Changez pas.Et post avant les Jean-Népal, ces vues et ses oeuvres ont explosés apres sa mort
j'en fais pas partie car je ne l'ai toujours pas écouté, mais c'est compréhensible
Tu découvres donc ce n’est pas le cas. Je parle de ceux qui n’ont jamais rien écouté de sa vie et qui ont attendu des storys de nekfeu déclarant sa mort pour commencer a ecouter ses sons et lacher des RIPs a tout les commentaires.
Le 11 avril 2022 à 05:20:33 golemlucide a écrit :
ça fait pas de ses nouveaux auditeurs des normiesTu découvres donc ce n’est pas le cas. Je parle de ceux qui n’ont jamais rien écouté de sa vie et qui ont attendu des storys de nekfeu déclarant sa mort pour commencer a ecouter ses sons et lacher des RIPs a tout les commentaires.
je ne découvre pas, au moment de la sortie de ses albums mes amis mettaient ses musiques, j'en ai aimé quelques unes mais pas suffisamment pour m'intéresser à l'artiste, de plus je sais même pas s'il est vraiment mort
la nouvelle vient de ses proches, sans spécifier la cause, mais a t'on confirmation dans les chroniques mortuaires, que son nom y figure le jour de l'annonce ?
cest lui sur le clip ou il avait prit un sosie ?
bizarrement en tapant son nom, on ne trouve aucun avis
Le 11 avril 2022 à 05:34:01 :
https://www.avis-de-deces.net/avis-de-deces/les-derniers-avis-de-deces/
bizarrement en tapant son nom, on ne trouve aucun avis
Et c’est ça c’est quoi https://m.wikidata.org/wiki/Q48746134
Le 11 avril 2022 à 05:20:33 :
ça fait pas de ses nouveaux auditeurs des normiesTu découvres donc ce n’est pas le cas. Je parle de ceux qui n’ont jamais rien écouté de sa vie et qui ont attendu des storys de nekfeu déclarant sa mort pour commencer a ecouter ses sons et lacher des RIPs a tout les commentaires.
Je l'avais découvert avant sa mort et je le soutenais grave mais j'suis quand même content que des fans le découvrent après ça, c'est pas un mal en soi
Données du topic
- Auteur
- StringDeCougar
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 08:53:49
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 51