(BORDEL) LA FRANCE est DÉFINITIVEMENT un PAYS de BOOMER
SuppriméLe 07 septembre 2021 à 23:16:13 :
Quel est le rapport avec les boomers ? Vous savez que les boomers y'en a dans toute l'Europe ?C'est juste la culture libérale anglo-saxonne versus la culture catho puritaine coincée qu'il y a en France, l'âge est pas un facteur
Le 07 septembre 2021 à 23:22:56 :
bordel pendant ce temps la paris c'est petit, bondé, sale et les meufs font les princesses j'en ai marre
Exactement khey ,et encore c'est que Liverpool
La ville est loin d'être incroyable en plus
Le 07 septembre 2021 à 23:20:27 :
J ai vecu 6 mois a Dublin/Gallway et clairement niveau fete c etait la meilleurs periode de ma vie
Exactement la même chose pour moi, 8 mois à Galway. C'était le rêve total.
Le 07 septembre 2021 à 23:20:27 :
J ai vecu 6 mois a Dublin/Gallway et clairement niveau fete c etait la meilleurs periode de ma vie
Avant ,je pensais que c'était pas ouf ...
Mais plus je me renseigne ,plus j'étends ce discours
Le 07 septembre 2021 à 23:26:31 :
ça a l'air super sympa comme ville je connais vraiment rien des villes au R-U
J'y suis tombé au hasard ,vie nocturne de Liverpool (je m'attendais pas à grand chose) et je suis ULTRA surpris en positif
Le 07 septembre 2021 à 23:20:22 :
Le 07 septembre 2021 à 23:16:13 :
Quel est le rapport avec les boomers ? Vous savez que les boomers y'en a dans toute l'Europe ?C'est juste la culture libérale anglo-saxonne versus la culture catho puritaine coincée qu'il y a en France, l'âge est pas un facteur
Puritanisme = qui cherche à être pur
Tu peux l'appliquer à toutes les doctrines, le fait est que c'est en France que les gens se retiennent et que c'est en UK que les gens se lâchent
Même les WASP aux US savent s'amuser davantage qu'un Français moyen. Va voir leurs enfants dans les springbreaks et on verra qui est le plus puritain
Le 07 septembre 2021 à 23:28:37 :
Le 07 septembre 2021 à 23:20:22 :
Le 07 septembre 2021 à 23:16:13 :
Puritanisme = qui cherche à être pur
Tu peux l'appliquer à toutes les doctrines, le fait est que c'est en France que les gens se retiennent et que c'est en UK que les gens se lâchent
Même les WASP aux US savent s'amuser davantage qu'un Français moyen. Va voir leurs enfants dans les springbreaks et on verra qui est le plus puritain
Bah tant mieux que les gens se retiennent en France alors, je vois pas pourquoi on devrait copier ces anglo-saxons vulgaires
Le 07 septembre 2021 à 23:30:44 :
L'Angleterre c'est bien mieux que par chez nous j'ai l'impression
On dirait
Moins d'insécurité
Meilleur opportunité
Moins d'impôts
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-Gitan
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 23:04:55
- Date de suppression