Non, c'est ni gay ni hetero, faut juste arrêter d'essayé de se mettre dans une case fictive crée par la société, c'est bien quand on est ado mais en grandissant on est censé passé au dessus de sa
Le 07 septembre 2021 à 21:57:53 : Non, c'est ni gay ni hetero, faut juste arrêter d'essayé de se mettre dans une case fictive crée par la société, c'est bien quand on est ado mais en grandissant on est censé passé au dessus de sa
Le 07 septembre 2021 à 22:06:02 : Tu baises littéralement un truc qui n'existe pas dans la nature Un production 100% luciférienne Obligatoirement tu finis dans les lymbes
Tu peux toujours me ddb l'op Quoiqu'il arrive tu ne passeras jamais les portes du paradis Je serais même là pour t'y empêcher si tu te suicides pas avant que je pose mes couilles à coté de Risitas
Le 07 septembre 2021 à 22:10:03 : Tu peux toujours me ddb l'op Quoiqu'il arrive tu ne passeras jamais les portes du paradis Je serais même là pour t'y empêcher si tu te suicides pas avant que je pose mes couilles à coté de Risitas