Topic de YORARIEN13 :

[VIDEO] Un célestin menace un policier avec un couteau, la suite va vous étonner

Le 07 septembre 2021 à 23:03:51 :

Le 07 septembre 2021 à 23:02:09 :
y a vraiment des fils d'incestes qui pensent que le flic aurait pas du ou vous trollez?

Tu peux avoir ton avis.
C'est un cas très particulier.
Même si personnellement je pense que le flic aurait pu mieux gérer la situation, je ne le trouve pas en tort.

putain mais il lui dit dix fois de ne pas s'approcher en lui poitant un flingue dessus et le mec lui fonce quand meme dessus avec sa lame je sais pas ce qui vous faut de plus :rire:
vraiment ça me dépasse qu'il y en ait qui soient plus choqué de la réaction du flic que celle du chiard

Le 07 septembre 2021 à 23:03:07 Anonyme4565 a écrit :
Domina’s guardian had called the police, asking for help to calm Domina down during a mental health crisis.

mental health crisis.
mental health crisis.
mental health crisis.
mental health crisis.
mental health crisis.

On tir sur un schyzo en crise et on se sent JUSTICIER, les policiers SAVAIENT qu'il était malade

Les maladies mentales c'est vraiment des excuses pour faire ce que l'on veut en fait.

Comme les "bouffées délirantes" de l'assassin de Sarah Halimi après tout c'était bon enfant.

Le flic est un justicier, il a protéger son intégrité et la société d'un individu dangereux, ne t'en déplaise jean-psychiatre.

4 tirs c'est correct. Si c'est du 9mm, il faut au moins ça. 4 balles dans le bide feront toujours moins qu'une seule dans la caboche :)

EDIT: Surtout si le mec est sous substance. Je dois ressortir la vidéo du type qui menace un flic au couteau et où un des agents est obligé de foutre une dizaine de balles pour plomber le type ? :)

[23:05:11] <issounight999>
aya alors qu'en France le flic fait ça il est démis de ses fonctions + jugé + prison

Et ce serait normal :pf:

Le flic a tiré avec un BB gun ?

Le 07 septembre 2021 à 23:03:51 :

Le 07 septembre 2021 à 22:55:58 :

Le 07 septembre 2021 à 22:43:02 :
Les usa :rire:

Toute les vidéo des flic aux usa c'est comme ça :rire:

Un chargeur alors qu'une balle suffit :rire:

Ou même un taser aurait suffit :rire:

Oui mais non on est pas dans call of duty mode hardcore Kevin , il y'a des mecs sous drogue dur qui encaisse une chevrotine et se relève , y'en a qui sont insensibles aux coups de tazer , d'autres peuvent prendre 8 balles dans le buffet avant de tomber. Les flics ne savent pas sur quoi ils vont tomber.

Si t'avais ecouté l'echange au telephone la "gardienne" du gosse a catégoriquement rejeté la prise de drogue a la policière :)

Bien sur insensibles au coups de taser mais c'est nous qui vivons dans un film :)

Un mec s'enerve contre toi et tu es policier = "bah ya toujours une chance qu'il soit un expert du combat insensible a la douleur et qu'il veuille me dévorer vivant donc je vide tout mon flingue dans sa gueule" :)

Votre "logique" :)

Les gros craignent moins le tazer + énormément de chance que ça fonctionne pas (vêtement etc) et grande période de vulnérabilité, sans compter qu'on peut tuer avec un couteau à environ 10 mètres. Il a fait ce qu'il fallait, il a parlé calmement au trisotin qui a pas démérité sa décharge de plombs.

Ca y est la horde des mecs qui pensent que la police devrait flinguer tout le monde comme unique alternative sont de sortie :)

Ca arrive des gens qui petent un plomb, si y'a pas d'autre options faut tirer sauf que la le flic a d'autres options et le flingue sans vergogne, vide son chargeur + le garde en joue alors qu'il agonise :)

Mais c'est "normal" bien sur :)

Le 07 septembre 2021 à 23:05:49 :

[23:05:11] <issounight999>
aya alors qu'en France le flic fait ça il est démis de ses fonctions + jugé + prison

Et ce serait normal :pf:

Non Cuckin

Tout dépend de l'État dans lequel on se trouve.
Dans certains état il te faut une menace extrême pour tirer
Dans d'autres les flics sont couverts dès la moindre menace à leurs vies...

Pourquoi il ne l'a pas tasé ?

Je défends les flics en général quand ya "bavure" mais là c'est abusé

Ouf les petits chiens n'ont rien
Post avant les golems habituels: fo tirer dans les jambes, il pouvait pas le maitriser a mains nues lo, c'est pas juste il a un flingue contre un couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Mérité + selection par le glock + pourquoi il détruit son parasol ce cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ayaaaa tous les jean USA qui sortent "Nan mais ya de l'adrénaline hein"
Les flics sont pas censé justement gérer l'adrénaline ? C'est pas leur putain de métier ?

Une balle dans la jambe ya pas besoin d'être un génie du tir pour le faire, et ça suffit amplement.

Le 07 septembre 2021 à 23:06:34 FC-LlVERPOOL-FC a écrit :
Ca y est la horde des mecs qui pensent que la police devrait flinguer tout le monde comme unique alternative sont de sortie :)

Ca arrive des gens qui petent un plomb, si y'a pas d'autre options faut tirer sauf que la le flic a d'autres options et le flingue sans vergogne, vide son chargeur + le garde en joue alors qu'il agonise :)

Mais c'est "normal" bien sur :)

Au pire tu t'approches pas d'un flic en étant armé d'un couteau sans savoir que tu va te prendre 3 balles de 9mm ca marche aussi :)

Les gauchos quand un flic tue :
Non mais y'avais pas besoin, il aurait pu faire ça, ça et ça a la place :snif2:

Les gauchos quand des militaires de Vigipirate se voient interdire d'entrer au Bataclan pendant que des français se font massacrer :
Ca a pas dysfonctionné, t'es qui pour juger ? :)

Le 07 septembre 2021 à 23:05:16 :

[23:04:21] <JokerTueurFou3>

Le 07 septembre 2021 à 23:02:09 :
y a vraiment des fils d'incestes qui pensent que le flic aurait pas du ou vous trollez?

On est en France, gigantesque pays de Cuck, ça devrait plus t'étonner de voir des chochottes en manque de teso pleurer sur ça.

Oui c'est très viril de tuer un gamin désorienté alors qu'on peut l'éviter facilement

Un gosse fou avec une lame de 20 cm qui s'approche malgré les multiples injonctions, mais t'inquiète il aurait du le caresser ou partir en courant et laisser les voisins gérer, ou mieux essayer de tirer dans les jambes ( :rire: ) ou utiliser le fameux tazer qui fonctionne jamais surtout aux USA avec tout ces obèses :rire:

Le 07 septembre 2021 à 23:06:10 :

Le 07 septembre 2021 à 23:03:51 :

Le 07 septembre 2021 à 22:55:58 :

Le 07 septembre 2021 à 22:43:02 :
Les usa :rire:

Toute les vidéo des flic aux usa c'est comme ça :rire:

Un chargeur alors qu'une balle suffit :rire:

Ou même un taser aurait suffit :rire:

Oui mais non on est pas dans call of duty mode hardcore Kevin , il y'a des mecs sous drogue dur qui encaisse une chevrotine et se relève , y'en a qui sont insensibles aux coups de tazer , d'autres peuvent prendre 8 balles dans le buffet avant de tomber. Les flics ne savent pas sur quoi ils vont tomber.

Si t'avais ecouté l'echange au telephone la "gardienne" du gosse a catégoriquement rejeté la prise de drogue a la policière :)

Bien sur insensibles au coups de taser mais c'est nous qui vivons dans un film :)

Un mec s'enerve contre toi et tu es policier = "bah ya toujours une chance qu'il soit un expert du combat insensible a la douleur et qu'il veuille me dévorer vivant donc je vide tout mon flingue dans sa gueule" :)

Votre "logique" :)

Les gros craignent moins le tazer + énormément de chance que ça fonctionne pas (vêtement etc) et grande période de vulnérabilité, sans compter qu'on peut tuer avec un couteau à environ 10 mètres. Il a fait ce qu'il fallait, il a parlé calmement au trisotin qui a pas démérité sa décharge de plombs.

Bien sur puisque les experts du lancer de couteau ca court les rues :)

D'ailleurs on a bien vu que le gosse préparait son lancer :)

Et y'avait evidemment besoin de vider le chargeur, pour eviter qu'il tente un lancer desesperé du couteau après la première balle :)

Et surtout aucune diplomatie c'est la base avec les gens qui petent un plomb, je sors mon flingue et je lui ordonne de m'obeir

L
O
G
I
Q
U
E
:ok:

Non mais par contre le flic est en tord mais les gogols qui disent tir dans la jambe sont les pires ici :rire:

Mais il y a encore pire, ceux qui disent que le taser ne marche pas toujours, bah sa sert a quoi alors ? :rire:

El famoso tazer qui ne garanti en aucun cas que le type arrêtera, il s'approchait d'une distance où il pouvait effectuer une charge salvatrice non ? La vie c'est pas un film les balles ça se fait pas valdinguer

Vraiment les célestins du forum qui comprennent pas qu'en 1 ou 2 seconde à cette distance le jeune aurait pu planter le flic

Une seconde d'hésitation et c'était le flic qu'était mort

Données du topic

Auteur
YORARIEN13
Date de création
7 septembre 2021 à 22:37:05
Nb. messages archivés
1012
Nb. messages JVC
947
En ligne sur JvArchive 221