Topic de YORARIEN13 :

[VIDEO] Un célestin menace un policier avec un couteau, la suite va vous étonner

Les flics qui le tiennent en joue et qui lui hurle dessus alors que le mec est au sol en train de mourir :pf:

Le 08 septembre 2021 à 00:33:04 :

Le 08 septembre 2021 à 00:31:03 :

Le 08 septembre 2021 à 00:30:20 :
Il aurait pu tirer un seul coup pour voir si ça le stoppait déjà, c'est un peu exagéré de tirer plusieurs fois comme si c'était directement pour le tuer

Sélection naturel, ça fera un fou dangereux en moins dans la société.

D'un côté oui mais bon, imagine tu appelle les urgences car un membre de ta famille fait une crise et ils t'envoient la police qui lui trouent le fion

T'as pas à faire de crise, si tu fais une crise c'est que t'es un fou dangereux à interner de force.

Le 08 septembre 2021 à 00:33:04 :

Le 08 septembre 2021 à 00:31:03 :

Le 08 septembre 2021 à 00:30:20 :
Il aurait pu tirer un seul coup pour voir si ça le stoppait déjà, c'est un peu exagéré de tirer plusieurs fois comme si c'était directement pour le tuer

Sélection naturel, ça fera un fou dangereux en moins dans la société.

D'un côté oui mais bon, imagine tu appelle les urgences car un membre de ta famille fait une crise et ils t'envoient la police qui lui trouent le fion

CF ce que je disais sur les malades graves en psychiatrie :hap:

On a déjà eu un cas de ce genre, vous êtes trop dans votre petit monde tout joyeux et ton jonti, loin de la dangerosité humaine :noel:

Le 08 septembre 2021 à 00:33:47 :
Les flics qui le tiennent en joue et qui lui hurle dessus alors que le mec est au sol en train de mourir :pf:

tu sais qu'il y a une raison a ça ?

Le 08 septembre 2021 à 00:31:13 :

Le 08 septembre 2021 à 00:28:59 PucixMaster2000 a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 00:27:43 :

Le 08 septembre 2021 à 00:25:32 PucixMaster2000 a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 00:24:36 :

Le 08 septembre 2021 à 00:23:54 PucixMaster2000 a écrit :
Jamais compris pourquoi ça vise des zones d'impact létal alors qu'une rafale dans les jambes ça t'arrête

tu portes magnifiquement bien ton pseudo

Félicitation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png

Explique au lieux de jouer la médisance

On tir pas dans les jambes tout simplement car ca ne stoppe pas une personne. hors le but de tirer sur un suspect et de le stopper dans son action

exploser l'os d'une jambe ça te fait pas tomber ?

un tibia ca fait entre 2 et 4cm de largeur, tu m'explique comment tu touches un os de 3cm en mouvement ?

Il tir 4 balles a courte distance le mec avance droit sur lui, oui je pense que c'est largement faisable, une fois l'os touché adrénaline ou pas tu tombes, risque de forte hémorragie mais j'imagine que tu a plus de chance de survie que si tu crible le thorax du mec

Le 08 septembre 2021 à 00:31:19 :

Le 08 septembre 2021 à 00:30:20 :
Il aurait pu tirer un seul coup pour voir si ça le stoppait déjà, c'est un peu exagéré de tirer plusieurs fois comme si c'était directement pour le tuer

C'est ce qui fait la différence entre être au tribunal a expliqué pourquoi t'as tiré 3 fois et ta femme au tribunal qui explique sa vie de veuve :)

le mec était pas super proche et il avançait doucement, un tir et il serait probablement déjà à terre, au pire si il faisait deux pas de plus les autres tirs auraient été plus justifiés

Le 08 septembre 2021 à 00:33:03 :

Le 08 septembre 2021 à 00:25:10 :

Le 08 septembre 2021 à 00:23:34 :

Le 08 septembre 2021 à 00:18:34 :

Le 08 septembre 2021 à 00:15:00 :

Le 08 septembre 2021 à 00:08:53 :

Le 08 septembre 2021 à 00:07:05 :

Le 08 septembre 2021 à 00:05:43 :

Le 08 septembre 2021 à 00:03:51 :

Le 08 septembre 2021 à 00:01:55 :

Le 07 septembre 2021 à 23:59:52 :

Le 07 septembre 2021 à 23:58:25 :

Le 07 septembre 2021 à 23:56:09 :

Le 07 septembre 2021 à 23:51:30 :

Le 07 septembre 2021 à 23:48:38 :

Le 07 septembre 2021 à 23:45:17 :

Le 07 septembre 2021 à 23:43:11 :

Le 07 septembre 2021 à 23:38:38 :

Le 07 septembre 2021 à 23:37:37 :

Le 07 septembre 2021 à 23:35:18 :
Les pnjs qui pensent que le flic est en tort vous êtes malades psychologiquement, et pourtant j'aime pas bien la police en général
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Pour le reste on dira ce qu'on veut, mais on tire pas dans la direction d'une maison qui est située juste derrière le mec abattu, ça c'est une erreur qu'on ne peut pas débattre

Bah si justement, on peut débattre. Le flic attend justement une certaine distance et une situation précise pour qu'en cas d'extrême urgence ( ici ), les balles touche uniquement la cible proche qui le charge.

A cette distance les balles (même du 9mm) passent à travers le corps et sont probablement aller se loger dans le mur de la maison en face, mais vous êtes complètement à l'ouest
Le voisin aurait été en train de regarder à travers la haie il aurait pu se prendre une balle gratuite

On ne tire pas quand on est pas sûr de son environnement, point barre, 0 débat

On tire quand on est en danger direct. Arrêtez de prendre la défense de ce gamin, c'était un débile mental qui méritait de mourir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

"danger direct"

la notion source évian :rire:

C'est juste du bon sens le golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

oui c'est du bon sens dès lors que le flic s'est mis lui-même dans la merde et a provoqué un malade mental :)

on peut blâmer le flic sur ses capacités émotionnelles/d'empathie/voire sur son égo surdimensionné puisqu'on voit qu'il a pas reculé d'un pas à un seul moment (personnalité qui ne cède rien car se considère supérieure) :)

le malade mental veut que le type sorte du jardin pour avoir la paix, et en face y a un gars à l'égo surdimensionné qui n'a aucune intention de suivre les instructions d'un gamin (même fou) :)

Putain le plus gros bas QI du topic, y'a un type avec un couteau, dans un jardin, un type reconnu comme dangereux à cause des ses crises, incontrôlable et ce type est persuadé qu'il suffit qu'on quitte un jardin pour que soudainement...il devient calme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+ j'ai fait 2 ans de clinique en tant qu'infirmier pour savoir à quel point ce genre de personne peuvent facilement te tuer pendant leur crise. Le premier réflexe qu'on a : appeler les flics, c'est systématique

ah et du coup les flics butaient tes patients dans les couloirs de ta clinique ou temporisaient pendant les crises ? :)

ah non pas la peine de répondre en fait :)

Mais tu le fais vraiment exprès le bas qi ? :hap:

C’est toi qui a l’air bas. Tu imagines un patient avec un couteau dans ta clinique, il se serait fait descendre ?
La moindre des choses c’est de tirer dans les jambes Sébastien.

Tu arrives à comprendre ?

Un patient n'aurait pas de couteau dans une clinique, c'est le principe le triso

Je te parle du principe espèce d’attardé mental.

Pourquoi pas tirer dans les jambes ?
Répond à cette question ahuri

Parceque c'est plus dur à viser, donc risque de le rater, donc risque de ricochet, donc risque de balle perdue :)

Parceque tirer dans les jambes c'est aussi voir plus dangereux que de tirer dans le ventre :)

Je t'invite à taper "artères corps humain" sur google :)

Tu comprendras qu'il faut bien acheminer du sang pour que tu puisses soulever ton gros cul pour aller te rechercher un paquet de chips après ta 5 ème branlette quotidienne de fils de pute :)

Donc tu n’as aucune connaissance du phénomène et tu ouvre quand même ta gueule d’incel 20 kilogrammes qui touche le RSA chez son père

Ce que tu racontes est aussi crédible que si tu prétendais avoir déjà embrassé une fille dans ta vie Bastien.

Tirer dans les tibias c’est dangereux le sous homme ?

Zut mon secondaire s'est fait ban :)

Il faut croire que la vérité fait mal à certains :)

D'ailleurs joli secondaire du débile que j'ai insulté :)

Demain je vais bosser 4 heures comme d'hab :) ça me filera mon 3K mensuel, si j'ai envie je bosserais sur un projet freelance aussi histoire de rajouter 300 balles à la journée :)

Ensuite j'irais soulever ton poids à la salle :)

Et enfin je passe la soirée avec ma copine :)

Tu peux me fantasmer la vie que tu veux, le fait est que ici c'est toi qui a probablement une vie misérable :)

4h d’interim a faire de la maintenance pour rapporter de l’argent à ta grosse daronne qui doit regretter chaque jour d’avoir pondu un abruti pareil .

Ta mythomanie est visible à 100m. Le simple fait d’avoir des secondaires raconte que tu es cloué ici matin au soir le trisomique.

Tu devrais plutôt prendre ton cachet préventif sinon demain ça va te faire tout drôle de voir des gens dans la rue :-)))

Bac +5 (ce qui n'est pas un exploit) :)

Informatique, développement pour une grande boite :)

Freelance à côté je fais des contrats à 10K :)

Tu peux vérifier le ratio post/jour de mes comptes si tu veux :)

Ca te donnera une idée du temps que je passe ici :)

Mais bon ça ne change rien à la finalité: le flic a eu raison, ne vous en déplaise :)

Tu devais déjà leave le topic. Tu ne tiens pas tes engagements en plus d’être mythomane comme 70% des profils qui vont justifier l’action d’un QI 70 américain :rire:

Tu es un raté collectionneur de bouteilles de pisse tu le sais aussi bien que moi.

Maintenant va dormir tu as assez amusé la gallérie pour ce soir :-)))

Si ça t'aide à supporter ton existence je veux bien être un collectionneur de bouteilles de pisse :)

Bonne soirée!

Le 08 septembre 2021 à 00:33:33 :

Le 08 septembre 2021 à 00:30:44 OnePieceDeck a écrit :

des personnes à parler de sélection naturelle alors qu'il s'agit d'une personne avec des problèmes psychiatriques et faisant une crise.

Un problème? c'est effectivement une sélection :ok:

C'est hallucinant de voir des personnes se la jouer trop insensibles à rire et ironiser sur cette vidéo. Elle est objectivement très trash, dérangeante et triste.

Oui osef on est pas des bluepilled , on va pas chialer non seulement pour un inconnu mais en plus pour une scène ou le mec est même pas mort :ok:

Les personnes dans les commentaires de la vidéo youtube sont aussi désespérantes. On a une belle bande de psychopathes qui regardent ce genre de drames comme s'il s'agissait d'un divertissement tout à fait banal.

C'est de l'information à utilité publique , les gens comprendront qu'on ne fonce pas sur la police US :ok:

On dirait un adolescent de 14 ans...

Bordel ce déficient il critique le fait que ça parle de RSA puis répond en critiquant supossément mon âge AYAAAAAAAAA
Bordel de merde ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630966042-jesusmdr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630966042-jesusmdr.png
T'as rien à redire en réalité , va te coucher il est tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630878477-flemme-titre-kekeh.png

Le 08 septembre 2021 à 00:33:33 :

Le 08 septembre 2021 à 00:30:44 OnePieceDeck a écrit :

des personnes à parler de sélection naturelle alors qu'il s'agit d'une personne avec des problèmes psychiatriques et faisant une crise.

Un problème? c'est effectivement une sélection :ok:

C'est hallucinant de voir des personnes se la jouer trop insensibles à rire et ironiser sur cette vidéo. Elle est objectivement très trash, dérangeante et triste.

Oui osef on est pas des bluepilled , on va pas chialer non seulement pour un inconnu mais en plus pour une scène ou le mec est même pas mort :ok:

Les personnes dans les commentaires de la vidéo youtube sont aussi désespérantes. On a une belle bande de psychopathes qui regardent ce genre de drames comme s'il s'agissait d'un divertissement tout à fait banal.

C'est de l'information à utilité publique , les gens comprendront qu'on ne fonce pas sur la police US :ok:

On dirait un adolescent de 14 ans...

C'est surement le cas

Heureusement le jeune n'est pas mort et ont connait pas sa vie et ses soucis

Maintenant dur de juger à quel point un policier doit risquer sa vie pour maîtriser un individu et potentiellement en protéger d'autres

Le 08 septembre 2021 à 00:33:43 :

Le 08 septembre 2021 à 00:31:03 :

Le 08 septembre 2021 à 00:30:20 :
Il aurait pu tirer un seul coup pour voir si ça le stoppait déjà, c'est un peu exagéré de tirer plusieurs fois comme si c'était directement pour le tuer

Sélection naturel, ça fera un fou dangereux en moins dans la société.

Exact, ya ceux qui pondent des pavés niais pour bien montrer au monde entier qu'ils sont dépositaires de la sainte morale et ya ceux qui veulent juste ne pas avoir des malades mentaux en liberté avec des couteaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

" Regardez moi j'apporte un propos tellement différents des autres, tellement neutre et objectif sans rapport avec les sujet, un propos plein d'humanité, regardez moi comme je suis au dessus" " J'énonce des évidence mais sans trop être critique envers l'un ou l'autre pour pas être trop méchan"

tellement pathétique :noel:

Le 08 septembre 2021 à 00:34:59 PucixMaster2000 a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 00:31:13 :

Le 08 septembre 2021 à 00:28:59 PucixMaster2000 a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 00:27:43 :

Le 08 septembre 2021 à 00:25:32 PucixMaster2000 a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 00:24:36 :

Le 08 septembre 2021 à 00:23:54 PucixMaster2000 a écrit :
Jamais compris pourquoi ça vise des zones d'impact létal alors qu'une rafale dans les jambes ça t'arrête

tu portes magnifiquement bien ton pseudo

Félicitation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png

Explique au lieux de jouer la médisance

On tir pas dans les jambes tout simplement car ca ne stoppe pas une personne. hors le but de tirer sur un suspect et de le stopper dans son action

exploser l'os d'une jambe ça te fait pas tomber ?

un tibia ca fait entre 2 et 4cm de largeur, tu m'explique comment tu touches un os de 3cm en mouvement ?

Il tir 4 balles a courte distance le mec avance droit sur lui, oui je pense que c'est largement faisable, une fois l'os touché adrénaline ou pas tu tombes, risque de forte hémorragie mais j'imagine que tu a plus de chance de survie que si tu crible le thorax du mec

Aya enorme khey, si t'es chaud de refaire le pave "avec un peu d'entrainement" a ta sauce il y a moyen que ca feed pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png

Le 08 septembre 2021 à 00:35:10 :

Le 08 septembre 2021 à 00:33:33 :

Le 08 septembre 2021 à 00:30:44 OnePieceDeck a écrit :

des personnes à parler de sélection naturelle alors qu'il s'agit d'une personne avec des problèmes psychiatriques et faisant une crise.

Un problème? c'est effectivement une sélection :ok:

C'est hallucinant de voir des personnes se la jouer trop insensibles à rire et ironiser sur cette vidéo. Elle est objectivement très trash, dérangeante et triste.

Oui osef on est pas des bluepilled , on va pas chialer non seulement pour un inconnu mais en plus pour une scène ou le mec est même pas mort :ok:

Les personnes dans les commentaires de la vidéo youtube sont aussi désespérantes. On a une belle bande de psychopathes qui regardent ce genre de drames comme s'il s'agissait d'un divertissement tout à fait banal.

C'est de l'information à utilité publique , les gens comprendront qu'on ne fonce pas sur la police US :ok:

On dirait un adolescent de 14 ans...

Bordel ce déficient il critique le fait que ça parle de RSA puis répond en critiquant supossément mon âge AYAAAAAAAAA
Bordel de merde ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630966042-jesusmdr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630966042-jesusmdr.png
T'as rien à redire en réalité , va te coucher il est tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630878477-flemme-titre-kekeh.png

C'est un fait la moitié de tes messages sont désolant de haine injustifié

Le 08 septembre 2021 à 00:35:06 :

Le 08 septembre 2021 à 00:31:19 :

Le 08 septembre 2021 à 00:30:20 :
Il aurait pu tirer un seul coup pour voir si ça le stoppait déjà, c'est un peu exagéré de tirer plusieurs fois comme si c'était directement pour le tuer

C'est ce qui fait la différence entre être au tribunal a expliqué pourquoi t'as tiré 3 fois et ta femme au tribunal qui explique sa vie de veuve :)

le mec était pas super proche et il avançait doucement, un tir et il serait probablement déjà à terre, au pire si il faisait deux pas de plus les autres tirs auraient été plus justifiés

Tout ceci a déjà été démonté au moins 5 fois, tu peux lire le topic maintenant au lieu de parasiter :hap:

Le 08 septembre 2021 à 00:33:51 :

Le 08 septembre 2021 à 00:33:04 :

Le 08 septembre 2021 à 00:31:03 :

Le 08 septembre 2021 à 00:30:20 :
Il aurait pu tirer un seul coup pour voir si ça le stoppait déjà, c'est un peu exagéré de tirer plusieurs fois comme si c'était directement pour le tuer

Sélection naturel, ça fera un fou dangereux en moins dans la société.

D'un côté oui mais bon, imagine tu appelle les urgences car un membre de ta famille fait une crise et ils t'envoient la police qui lui trouent le fion

T'as pas à faire de crise, si tu fais une crise c'est que t'es un fou dangereux à interner de force.

Les mecs qui trouvent ça normal qu'en cas de colère tu prennes un couteau et menace un flic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Le 08 septembre 2021 à 00:33:51 :

Le 08 septembre 2021 à 00:33:04 :

Le 08 septembre 2021 à 00:31:03 :

Le 08 septembre 2021 à 00:30:20 :
Il aurait pu tirer un seul coup pour voir si ça le stoppait déjà, c'est un peu exagéré de tirer plusieurs fois comme si c'était directement pour le tuer

Sélection naturel, ça fera un fou dangereux en moins dans la société.

D'un côté oui mais bon, imagine tu appelle les urgences car un membre de ta famille fait une crise et ils t'envoient la police qui lui trouent le fion

T'as pas à faire de crise, si tu fais une crise c'est que t'es un fou dangereux à interner de force.

Ben oui il aurait peut être dû être interné ou sélectionné naturellement avant la naissance plutôt qu'avoir à en arriver à lui tirer 4 bales dans le bide

Le 08 septembre 2021 à 00:30:38 Karapous a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 00:28:18 :
Pourquoi je lis depuis tout à l'heure des posts de mecs qui traitent de "puceaux" ou "rsaistes" toutes les personnes qui ne sont pas du même avis qu'eux ?

Vous avez quel âge ?

Je vois des mecs qui sont là en mode sombres qui rient du fait qu'un homme se soit pris des balles dans le ventre, des personnes à parler de sélection naturelle alors qu'il s'agit d'une personne avec des problèmes psychiatriques et faisant une crise.

C'est hallucinant de voir des personnes se la jouer trop insensibles à rire et ironiser sur cette vidéo. Elle est objectivement très trash, dérangeante et triste.

Les personnes dans les commentaires de la vidéo youtube sont aussi désespérantes. On a une belle bande de psychopathes qui regardent ce genre de drames comme s'il s'agissait d'un divertissement tout à fait banal.

C'est triste pour tout le monde en réalité :(

Le jeune avec sa crise, le flic, les chiens, la meuf qui garde le jeune :(

Et oui, les gens réagissent comme un simple divertissement de part le côtè vidéo du médias, tout simplement et le fait qu'on nous montre pas le côtè bien plus humain par la suite avec le ressenti des personnes concernés. Tout est fait ici pour montrer la violence de l'acte et non les émotions/le désarroi qui peut s'en dégager :( :(

Pas besoin qu'on nous montre exprès les émotions et/ou le désarroi de cette situation, déjà, je trouve que l'extrait du début est déjà suffisamment explicite pour ressentir toute l'empathie pour les personnes concernées dans la vidéo.

Ensuite, même sans voir les conséquences, c'est évident de considérer tout l'aspect psychologique, fracturé des personnes en question. Non, ça n'est pas un divertissement, c'est la vraie vie. Je trouve cette chaîne youtube tellement malsaine...

Le 08 septembre 2021 à 00:34:55 :

Le 08 septembre 2021 à 00:33:47 :
Les flics qui le tiennent en joue et qui lui hurle dessus alors que le mec est au sol en train de mourir :pf:

tu sais qu'il y a une raison a ça ?

Explique je connais rien aux méthodes d'arrestation.

Le 08 septembre 2021 à 00:30:13 :

Le 08 septembre 2021 à 00:29:20 :

Le 08 septembre 2021 à 00:19:47 :

Le 08 septembre 2021 à 00:19:09 :

Le 08 septembre 2021 à 00:17:01 :

Le 08 septembre 2021 à 00:15:00 :

Le 08 septembre 2021 à 00:08:53 :

Le 08 septembre 2021 à 00:07:05 :

Le 08 septembre 2021 à 00:05:43 :

Le 08 septembre 2021 à 00:03:51 :

Le 08 septembre 2021 à 00:01:55 :

Le 07 septembre 2021 à 23:59:52 :

Le 07 septembre 2021 à 23:58:25 :

Le 07 septembre 2021 à 23:56:09 :

Le 07 septembre 2021 à 23:51:30 :

Le 07 septembre 2021 à 23:48:38 :

Le 07 septembre 2021 à 23:45:17 :

Le 07 septembre 2021 à 23:43:11 :

Le 07 septembre 2021 à 23:38:38 :

Le 07 septembre 2021 à 23:37:37 :

Le 07 septembre 2021 à 23:35:18 :
Les pnjs qui pensent que le flic est en tort vous êtes malades psychologiquement, et pourtant j'aime pas bien la police en général
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Pour le reste on dira ce qu'on veut, mais on tire pas dans la direction d'une maison qui est située juste derrière le mec abattu, ça c'est une erreur qu'on ne peut pas débattre

Bah si justement, on peut débattre. Le flic attend justement une certaine distance et une situation précise pour qu'en cas d'extrême urgence ( ici ), les balles touche uniquement la cible proche qui le charge.

A cette distance les balles (même du 9mm) passent à travers le corps et sont probablement aller se loger dans le mur de la maison en face, mais vous êtes complètement à l'ouest
Le voisin aurait été en train de regarder à travers la haie il aurait pu se prendre une balle gratuite

On ne tire pas quand on est pas sûr de son environnement, point barre, 0 débat

On tire quand on est en danger direct. Arrêtez de prendre la défense de ce gamin, c'était un débile mental qui méritait de mourir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

"danger direct"

la notion source évian :rire:

C'est juste du bon sens le golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

oui c'est du bon sens dès lors que le flic s'est mis lui-même dans la merde et a provoqué un malade mental :)

on peut blâmer le flic sur ses capacités émotionnelles/d'empathie/voire sur son égo surdimensionné puisqu'on voit qu'il a pas reculé d'un pas à un seul moment (personnalité qui ne cède rien car se considère supérieure) :)

le malade mental veut que le type sorte du jardin pour avoir la paix, et en face y a un gars à l'égo surdimensionné qui n'a aucune intention de suivre les instructions d'un gamin (même fou) :)

Putain le plus gros bas QI du topic, y'a un type avec un couteau, dans un jardin, un type reconnu comme dangereux à cause des ses crises, incontrôlable et ce type est persuadé qu'il suffit qu'on quitte un jardin pour que soudainement...il devient calme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+ j'ai fait 2 ans de clinique en tant qu'infirmier pour savoir à quel point ce genre de personne peuvent facilement te tuer pendant leur crise. Le premier réflexe qu'on a : appeler les flics, c'est systématique

ah et du coup les flics butaient tes patients dans les couloirs de ta clinique ou temporisaient pendant les crises ? :)

ah non pas la peine de répondre en fait :)

Mais tu le fais vraiment exprès le bas qi ? :hap:

C’est toi qui a l’air bas. Tu imagines un patient avec un couteau dans ta clinique, il se serait fait descendre ?
La moindre des choses c’est de tirer dans les jambes Sébastien.

Tu arrives à comprendre ?

Un patient n'aurait pas de couteau dans une clinique, c'est le principe le triso

Je te parle du principe espèce d’attardé mental.

Pourquoi pas tirer dans les jambes ?
Répond à cette question ahuri

Parceque c'est plus dur à viser, donc risque de le rater, donc risque de ricochet, donc risque de balle perdue :)

Parceque tirer dans les jambes c'est aussi voir plus dangereux que de tirer dans le ventre :)

Je t'invite à taper "artères corps humain" sur google :)

Tu comprendras qu'il faut bien acheminer du sang pour que tu puisses soulever ton gros cul pour aller te rechercher un paquet de chips après ta 5 ème branlette quotidienne de fils de pute :)

Donc tu n’as aucune connaissance du phénomène et tu ouvre quand même ta gueule d’incel 20 kilogrammes qui touche le RSA chez son père

Ce que tu racontes est aussi crédible que si tu prétendais avoir déjà embrassé une fille dans ta vie Bastien.

Tirer dans les tibias c’est dangereux le sous homme ?

AYAAAAAAAAAA
les descos du forum je hurle de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Putain le mec on lui dit de voir ce qu'est une artère il cherche même pas à le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Ensuite il te parle de tibia alors que c'est putain d'abus de langage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

L’artère c’est moins dangereux que le bide espèce d’abruti

T’as regardé un film et tu crois à toutes les conneries comme l’autre attardé qui s’est pris un ban def

:)

Je vais me coucher sur cette belle tranche de rire, un peu la flemme de me faire ban ce compte aussi pour un ahurin :)

Bonne soirée à toi :)

Le 08 septembre 2021 à 00:21:43 :

Le risque de L’artère c’est moins dangereux que le bide espèce d’abruti

T’as regardé un film et tu crois à toutes les conneries comme l’autre attardé qui s’est pris un ban def

Et non le desco :rire:
Je t'invites à demander à ton médecin généraliste mais bon vu que t'es un puant qui préfère rester dans l'ignorance :rire:

Ou es ton lien le demeuré ? Une balle dans le foie c’est moins grave que le risque de toucher l’artère fémorale ?

https://atlantico.fr/article/decryptage/et-en-dehors-des-films-d-action-que-se-passe-t-il-vraiment-lorsque-vous-vous-faites-tirer-dessus-atlantico

Baptiste. La destruction du foie est bien plus dangereuse qu’une artère fémorale touchée.

Évite la prochaine fois de linker une agence de sondage politisée, ca te ridiculisera moins :rire:

Le 08 septembre 2021 à 00:36:05 :

Le 08 septembre 2021 à 00:34:59 PucixMaster2000 a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 00:31:13 :

Le 08 septembre 2021 à 00:28:59 PucixMaster2000 a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 00:27:43 :

Le 08 septembre 2021 à 00:25:32 PucixMaster2000 a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 00:24:36 :

Le 08 septembre 2021 à 00:23:54 PucixMaster2000 a écrit :
Jamais compris pourquoi ça vise des zones d'impact létal alors qu'une rafale dans les jambes ça t'arrête

tu portes magnifiquement bien ton pseudo

Félicitation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png

Explique au lieux de jouer la médisance

On tir pas dans les jambes tout simplement car ca ne stoppe pas une personne. hors le but de tirer sur un suspect et de le stopper dans son action

exploser l'os d'une jambe ça te fait pas tomber ?

un tibia ca fait entre 2 et 4cm de largeur, tu m'explique comment tu touches un os de 3cm en mouvement ?

Il tir 4 balles a courte distance le mec avance droit sur lui, oui je pense que c'est largement faisable, une fois l'os touché adrénaline ou pas tu tombes, risque de forte hémorragie mais j'imagine que tu a plus de chance de survie que si tu crible le thorax du mec

Aya enorme khey, si t'es chaud de refaire le pave "avec un peu d'entrainement" a ta sauce il y a moyen que ca feed pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png

bah il est flic il est formé au tir ça me concerne pas moi

Le 08 septembre 2021 à 00:33:47 :
Les flics qui le tiennent en joue et qui lui hurle dessus alors que le mec est au sol en train de mourir :pf:

C'est pour être sur qu'il n'est plus l'arme en main

L'idée là c'est d'agir vite et qu'il obéisse pour pouvoir l'aider ...

Données du topic

Auteur
YORARIEN13
Date de création
7 septembre 2021 à 22:37:05
Nb. messages archivés
1012
Nb. messages JVC
947
En ligne sur JvArchive 316