Topic de pointfinal237 :

Ma mére viens de me dire que j'etais méchant et que j'allais finir seul

Supprimé

Le 07 septembre 2021 à 13:58:09 :

Le 07 septembre 2021 à 13:56:51 :

Le 07 septembre 2021 à 13:56:25 :

Le 07 septembre 2021 à 13:53:41 :

Le 07 septembre 2021 à 13:46:45 :

Le 07 septembre 2021 à 13:45:00 :
pourquoi t'es méchant aussi

Je sais pas je suis comme ca et j'arrive pas à changer je me deteste j'arrive pas à donner de l'amour

et tu voudrais qu'on te plaigne ? c'est pour ca que tu viens chouiner ici ?

Non pour parler a des kheys qui ont deja vecu cette experience de famille toxique

Paz sur tes prejugés et ta destinee egalement khey

vas parler a un psy plutôt

Je prefere parler à un khey qui a deja vecu ca que payer un psy qui n'a surement jamais vécu cette experience

c'est pas toi qui me parlait de préjugés y a quelques minutes ?

Le 07 septembre 2021 à 13:59:37 :

Le 07 septembre 2021 à 13:58:09 :

Le 07 septembre 2021 à 13:56:51 :

Le 07 septembre 2021 à 13:56:25 :

Le 07 septembre 2021 à 13:53:41 :

Le 07 septembre 2021 à 13:46:45 :

Le 07 septembre 2021 à 13:45:00 :
pourquoi t'es méchant aussi

Je sais pas je suis comme ca et j'arrive pas à changer je me deteste j'arrive pas à donner de l'amour

et tu voudrais qu'on te plaigne ? c'est pour ca que tu viens chouiner ici ?

Non pour parler a des kheys qui ont deja vecu cette experience de famille toxique

Paz sur tes prejugés et ta destinee egalement khey

vas parler a un psy plutôt

Je prefere parler à un khey qui a deja vecu ca que payer un psy qui n'a surement jamais vécu cette experience

c'est pas toi qui me parlait de préjugés y a quelques minutes ?

"Surement"

Quitte le foyer le plus vite possible. C'est ce que j'ai fait, et c'est ce que ma petite sœur est entrain de faire.

Le 07 septembre 2021 à 14:03:20 :
Quitte le foyer le plus vite possible. C'est ce que j'ai fait, et c'est ce que ma petite sœur est entrain de faire.

J'en ai tellement envie khey, toi aussi t'es issu d'une famille toxique ?

Mais j'ai pas envie d'habiter seul j'aimerais emmenager avec une fille avec laquelle je m'entends

T'as emmenager seule et ca t'a changé la vie ? Detailles khey stp

Le 07 septembre 2021 à 14:04:40 :

Mais j'ai pas envie d'habiter seul j'aimerais emmenager avec une fille avec laquelle je m'entends

J'ai emménagé chez ma copine, ça fait longtemps qu'on était ensemble alors on a fini par habiter ensemble et ça se passe nickel depuis un an maintenant. Avant ça j'ai passé deux ans dans une coloc avec des potes de lycée, ça se passait plutôt bien dans l'ensemble.
Ma première petite sœur a emménagé en ville avec son copain aussi.
Et ma plus petite sœur est entrain de déménager dans une coloc avec ses potes pour démarrer sa L1 en université cette année.

Je pense que tout seul c'est bien plus compliqué et je sais pas si ça en vaut la peine. Tu vas devoir payer énormément de choses par rapport à chez tes parents. Et seul ça risque de te démoraliser tout autant que si tu restais dans ta famille, après ça dépend de chacun.

Le 07 septembre 2021 à 14:12:41 :

Le 07 septembre 2021 à 14:04:40 :

J'ai emménagé chez ma copine, ça fait longtemps qu'on était ensemble alors on a fini par habiter ensemble et ça se passe nickel depuis un an maintenant.
Ma première petite sœur a emménagé en ville avec son copain aussi.
Et ma plus petite sœur est entrain de déménager dans une coloc avec ses potes pour démarrer sa L1 en université cette année.

Je pense que tout seul c'est bien plus compliqué et je sais pas si ça en vaut la peine. Tu vas devoir payer énormément de choses par rapport à chez tes parents. Et seul ça risque de te démoraliser tout autant que si tu restais dans ta famille, après ça dépend de chacun.

C'est là tout le problème khey vraiment je donnerais tout pour partir mais seul ca m'interesse vraiment pas t'as beaucoup de chance d'avoir une copine khey n'en doutes pas :oui:

Ben barre toi, ca sert à rien, à un moment ils vont vouloir se venger de toi, vaut mieux pas rester dans les parages.

Quand tes parents voie que tu as échoué, pour garder la face devant leur famille ou amis, ils te détruisent ta réputation, en mode " Il est différent "
Ensuite si tu as de la chance, ils vont juste t'empècher de vivre, le pire c'est qu'ils essayent de te buter discrètement, je te dis ca, car il ne faut jamais oublier ca, c'est pas imposssible.

Données du topic

Auteur
pointfinal237
Date de création
7 septembre 2021 à 13:43:37
Date de suppression
24 septembre 2021 à 11:37:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC