AAAAAYA cette VIDÉO RÉSUME l'AME PARISIENNE :rire:
Suppriméhttps://youtu.be/2qFtBV-oVjs?t=88 j'ai meme pas les mots
Ils sont venus rendre hommage avec leurs petites bougies, ils font les malins "on est plus fort on a pas peur eh ouais et toc les fachos on arrivera à vaincre l'islamisme avec des bougies et des calins et toc "
"meme pas peur "
Citez moi quelque chose de plus orgueilleux qu'un gauchiste parisien ?
Tout ça pour quoi ?
Piétinner les hommages aux premiers pétards
bordel les parisiens
alala
rien que les cris des parisiennes complètement apeurées "aaaah ouh"
Le 10 septembre 2021 à 02:37:40 :
Montrez moi UNE VIDÉO juste UNE VIDÉO qui montre + ce que sont les parisiens
Comment ils piétinent les bougies
Le 10 septembre 2021 à 02:41:54 :
Le 10 septembre 2021 à 02:39:29 :
Ce qui me fait encore plus rire c'est les natio qui pensent ne pas avoir été touché par la maladie du progressisme.Ce qui me fait rigoler c'est les natio qui ne font rien et qui attendent que ça se passe
perso j'me suis barré, expatrié très très loin depuis 1 an, et je prends un malin plaisir avoir le navire coule de loin
Le 10 septembre 2021 à 02:42:48 :
Le 10 septembre 2021 à 02:41:54 :
Le 10 septembre 2021 à 02:39:29 :
Ce qui me fait encore plus rire c'est les natio qui pensent ne pas avoir été touché par la maladie du progressisme.Ce qui me fait rigoler c'est les natio qui ne font rien et qui attendent que ça se passe
perso j'me suis barré, expatrié très très loin depuis 1 an, et je prends un malin plaisir avoir le navire coule de loin
Les rats quittent le navire
Un vrai patriote
Le 10 septembre 2021 à 02:42:21 :
Le 10 septembre 2021 à 02:37:40 :
Montrez moi UNE VIDÉO juste UNE VIDÉO qui montre + ce que sont les parisiensComment ils piétinent les bougies
Le mec qui passe dessus en marchant trql sans aucune gene, un putain de boomer en plus, il résume sa génération
"Oh, des jeunes massacrés par des gens que ma génération a fait venir en France ? Bon, aller, j'écrase les bibelots leur rendant hommage de manière totalement désinvolte"
Cette vidéo reflète l'âme française
Le reste de la France est aussi cuck que Paris
Données du topic
- Auteur
- labougnadado
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 02:37:22
- Date de suppression
- 10 septembre 2021 à 04:24:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés