Putain DOFUS ça me manque trop c'était vraiment trop bien
Le 05 septembre 2021 à 01:54:16 foromaid a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 01:53:05 :
Le 05 septembre 2021 à 01:51:11 Smecta-Pastis15 a écrit :
c'est bien ouai, les traques sauvages au parchemin jouer un sram terre et faire des dégats totalement cheatés aux pièges, devenir visible et que le type se rendre compte qu'on fait encore plus mal au cacNe pas avoir le droit aux abo car tes parents étaient contre
Faire en boucle le donjon des champs, le meulou, craqueboules et surtout les chafeurs cachés près de Astrub
Jamais dépassé le niveau 50-60 pour ma part, soit un nouveau perso, soit nouveau server, soit juste on faisait trop les cons sur les serveur héroïque avec mon frère (mort = perte du perso)
La belle époque je donnerais beaucoup pour juste repasser un jour comme ça
c'est bien ouai, les traques sauvages au parchemin jouer un sram terre et faire des dégats totalement cheatés aux pièges, devenir visible et que le type se rendre compte qu'on fait encore plus mal au cacNe pas avoir le droit aux abo car tes parents étaient contre
Faire en boucle le donjon des champs, le meulou, craqueboules et surtout les chafeurs cachés près de Astrub
ta génitrice qui déboule dans ta chambre car ils payent 60€ de hors forfait ce mois ci que t'as mis dans ton abo et dans de la revente de code
être en quête du moindre téléphone dans le collège pour passer des appel de code audio, réussir à trouver un bureau vide à 12h dans le coins de la direction, se sentir le roi du pétrole
tu me filerais 100k net sur mon compte maintenant je ressentirais pas la même joie qu'à l'époque quand je trouvais un fixe branché sans surveillance
Le 05 septembre 2021 à 01:54:16 :
Le 05 septembre 2021 à 01:56:27 :
Le pire c'est que je les trouvais trop badass et puissant avec leur skill
Le 05 septembre 2021 à 01:56:08 Smecta-Pastis15 a écrit :
ta génitrice qui déboule dans ta chambre car ils payent 60€ de hors forfait ce mois ci que t'as mis dans ton abo et dans de la revente de code
être en quête du moindre téléphone dans le collègue pour passer des appel de code audio, réussir à trouver un bureau vide à 12h dans le coins de la direction, se sentir le roi du pétrole
tu me filerais 100k net sur mon compte maintenant je ressentirais pas la même joie qu'à l'époque quand je trouvais un fixe branché sans surveillance
Bordel ce génie du mal j'ai jamais réussi à faire ça
J'ai enfin eu ma première abo (ancier forfait qui "stackait" de l'argent non dépensé du moi d'avant) après 3 ans, et je l'avais prit pour mon frère et moi
Le 05 septembre 2021 à 01:24:30 :
Le 05 septembre 2021 à 01:22:07 :
Le 05 septembre 2021 à 01:19:27 :
La meilleurs classe c'est les Ecaflipinsupportable leur rng mais ça faisait mal oui
Jamais pu les jouer + j'aime pas les chatsT'allais au temple ECA
Pour 30'000k
T'avais Felintion .
Incroyable ce sort
Meilleur sort, surtout avec les bug https://www.youtube.com/watch?v=I8ClgkibH04
Le 05 septembre 2021 à 01:58:25 :
Le 05 septembre 2021 à 01:56:27 :
Le pire c'est que je les trouvais trop badass et puissant avec leur skill
il lâchaient une émote que t'as pas c'est la cerise sur le gâteau, tu les vois comme des demis dieux
Et pourtant a la même époque j'ai joué à d'autres mmo, mais aucun n'a et n'aura plus jamais la saveur de Dofus
Le 05 septembre 2021 à 02:04:42 :
Je saurais pas expliquer pourquoi mais bordel ces musiques me font vraiment vivre un truc que j'ai jamais revécu sur aucun autres jeux
Et pourtant a la même époque j'ai joué à d'autres mmo, mais aucun n'a et n'aura plus jamais la saveur de Dofus
Pareil cette ambiance je donnerai n’importe quoi pour la retrouver
Je joue encore un peu sur Boune, xel 118
Le 05 septembre 2021 à 02:09:40 :
Bah go dofus retro, tu trouve une bonne guilde pour jouer et voilà
Je joue encore un peu sur Boune, xel 118
je vais peux être retester en vrai
J'ai buy un ouginak 200 sur Ush et 86M de kamas
Mail reçu de Ankama avertissement
Compte toujours pas banni
[00:09:05] <Jus_de_couilles>
Les potes qui te hack alors que t'as rienJ'ai toujours rêver d'avoir une Dora Bora
Oui ?
Faut arrêter le délire, moi aussi j'ai été un pro-1.29 mais force est de constater que c'était un jeu de merde, du lvl 1 à 50 tu te faisais chier dans des zones de merde à taper les mêmes monstres puis du lvl 50 à 100 dj blop en te faisant engueuler par le HL si tu passes pas ton tour assez vite
Heureusement la 2.0 avec les succès et tous ont permis de pouvoir xp seul
Le 05 septembre 2021 à 02:06:37 :
Le 05 septembre 2021 à 02:04:42 :
Je saurais pas expliquer pourquoi mais bordel ces musiques me font vraiment vivre un truc que j'ai jamais revécu sur aucun autres jeux
Et pourtant a la même époque j'ai joué à d'autres mmo, mais aucun n'a et n'aura plus jamais la saveur de DofusPareil cette ambiance je donnerai n’importe quoi pour la retrouver
putain 2004 le début d'internet pratiquement et ankama qui nous pondent ce jeu ces génies, cette ambiance, l'enfance où ton seul soucis c'est de pas rater le forgemage de ta coiffe
Données du topic
- Auteur
- Jus_de_couilles
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 23:29:10
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141