Je pense avoir trouvé un khey dans ma classe
Ayaaaa le gars est vraiment perché quand même, un long blanc skinny fat, cheveux gras et boutons avec des soucis d'expression.
À la pause, j'avais envie de manger tout seul à un parc et il est passé à côté donc je l'ai invité à manger avec moi parce qu'il me faisait de la peine un peu et là il me dit "Merci, il faut que j'apprenne à me sociabiliser" Je rigole mais lui ne rigolé pas ayaaa c'était vraiment sérieux bordel.
Puis ensuite j'essaye de taper la discute :
Ça va tu prend pas de temps comme moi qui habite dans le 78 haha
T'a vu le match hier ? 5-0 Bordel !
Et là, gros blanc d'au moins 8 minutes et là il me dit sec:
Je dis oui, et là il s'arrête plus pendant 30 minutes à me parler de jeux niche que je connais ni d'Adam ni d'Eve.
J'ai essayé de vesqui le sujet en parlant des cours, je lui ai dit :
Du coup tu veux faire quoi après, un BTS ?
Non, je voudrais être mécanicien dans les trains
Mais tu est dans une formation d'électricien là, tu peux poursuivre dans ça ?
De toute façon, j'ai déjà un bac pro commerce (je vous jure les khey ce qu'il disait n'avait aucun sens le pauvre) j'en aurais deux ensuite et puis si sa marche pas j'irais à l'armée
(n'ayant rien compris, je réponds) Ah oui, dans l'armée c'est possible de faire des formations et travailler dans le domaine de la mécanique j'avoue
Oui j'aime bien savoir comment construire des engins explosifs, tu savais qu'une bombe de terroristes pouvait détruire des pâtés de maison ?
Ah ouai je savais pas, bon c'est l'heure j'y vais.
Je ne lui ai plus parler de la journée, les khey JE VOUS JURE SUR TOUT CE QUE VOUS VOULEZ QUE C'EST NOFAKE ce mec est taré.
Le 07 septembre 2021 à 21:04:04 :
Fais ami ami avec lui comme ça il te dira quand il faudra pas venir en cour si tu vois à quoi je fais référence
Je rigole, mais ce genre de gars = giga malaise pourquoi tu traines avec lui
Le 07 septembre 2021 à 21:04:51 :
Fais ami ami avec lui comme ça il te dira quand il faudra pas venir en cour si tu vois à quoi je fais référenceJe rigole, mais ce genre de gars = giga malaise pourquoi tu traines avec lui
Je traîne pas avec lui, c'est juste que j'suis quelqu'un de sociable j'aime bien parler à tout le monde je fais pas de différence. À ce moment, j'étais seul et puis je l'ai aussi vu seul donc je l'ai invité
Fais ami ami avec lui comme ça il te dira quand il faudra pas venir en cour si tu vois à quoi je fais référence
Ayaaaaaa bordel
Le 07 septembre 2021 à 21:08:09 :
Fais ami ami avec lui comme ça il te dira quand il faudra pas venir en cour si tu vois à quoi je fais référenceJe rigole, mais ce genre de gars = giga malaise pourquoi tu traines avec lui
Je traîne pas avec lui, c'est juste que j'suis quelqu'un de sociable j'aime bien parler à tout le monde je fais pas de différence. À ce moment, j'étais seul et puis je l'ai aussi vu seul donc je l'ai invité
tu referas pas la même erreur maintenant
Le 07 septembre 2021 à 21:09:10 :
Exact, ayaaa
Le 07 septembre 2021 à 21:10:13 :
Le 07 septembre 2021 à 21:09:10 :
Exact, ayaaa
Le 07 septembre 2021 à 21:13:24 :
Les mecs de columbine ont épargné leurs potes pendant la fusillade, tu sais ce qu’il te reste à faire l’auteur
En vrai ça me fait peur, je vous jure sur ma propre Mère NOFAKE qu'il nous avait dit qu'il écouté un genre de musique chelou te niquant les tympans tellement c'est hard et fort
Le 07 septembre 2021 à 21:22:23 :
Regarde le film Rampage clé ca va te donner envie d'être son ami
méga stylé la bande annonce
Données du topic
- Auteur
- Colors10
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 21:02:27
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48