Topic de acerodd :

Un prof qui frappe un eleve, c'est chaud?

  • 1

Une meuf un peu forte physiquement qui avait giflé un prof d'histoire en 5eme.
Le prof lui a envoyé une mendale de forin et lui a dechaussé 3 dents. Il est parti à la retraite 7 mois en avance :hap:

Ça vous est deja arrivé d'assister a ce genre de situation?

Mon père prof a fini chez les flics car il a giflé un élève de CP qui s'était mis à poil :noel:
Normal. Ceux qui disent l'inverse sont juste des Fragiles.
3 dents ?! Ayaaa la patate de forain :rire: je suppose que les caries avaient déjà fait une partie du taf

Le 04 septembre 2021 à 22:36:32 :
3 dents ?! Ayaaa la patate de forain :rire: je suppose que les caries avaient déjà fait une partie du taf

Il a pris son élan, elle a pas capté qu'un prof pouvait avoir la conception de ce qu'est la violence en tant que solution

Tu te fais allumer si tu fais ça. D'ailleurs c'est dangereux d'être tout seul avec un(e) élève à tout moment parce que tu peux être accusé de tout ce qu'ils veulent sans preuve et c'est terminé pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551328029-millefigene.png
Alors imagine si tu mets un gnon à un élève devant tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551327954-millefisourire5.png

Le 04 septembre 2021 à 22:42:46 :
Il a eu bien raison

Il s'en tapait vu qu'il allait go retraite à la fin de l'annee
autant se faire plaisir :oui:

AU CP la prof nous foutait des coups de règles en bois, personne trouvait rien à y redire, les temps changent. :(
Il est malade ton prof... À quel moment tu mets une patate à un gosse
Prof qui a frappé un élève --> viré

Un prof qui a tiré un pote violament pour le faire sortir

Je me suis levé direct pour lui dire qu'il avait pas a faire ca :oui:

Le 04 septembre 2021 à 22:47:53 :
Il est malade ton prof... À quel moment tu mets une patate à un gosse

La meuf en question mi-grasse mi-chance faisait chier tout le monde depuis le debut de l'année
Elle était vraiment insupportable j'aurais craqué avant à sa place

Meritax pour la gamine. D'où tu gifle un prof en 5eme ?

J'espère que ses parents pleure de devoir lui refaire les dents vu le coût.

Le 04 septembre 2021 à 22:34:04 :
Mon père prof a fini chez les flics car il a giflé un élève de CP qui s'était mis à poil :noel:

Craquage :noel:
sanction de la direction?

  • 1

Données du topic

Auteur
acerodd
Date de création
4 septembre 2021 à 22:32:02
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 271