Mon GRAND-PERE, ce QUEUTARD
Le 03 septembre 2021 à 13:24:07 12cmCgros a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 13:21:57 :
Le 03 septembre 2021 à 13:18:47 12cmCgros a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 13:14:50 :
Le 03 septembre 2021 à 13:11:44 12cmCgros a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 13:08:20 :
Tu me décris exactement l'enterrement de mon père sauf que c'est moi qui ait dit à ma mère de pas y aller car il y aurait ses pouffes et ça n'a pas manquéAya
Ça m'a fumé quand j'ai vu ça mon clé, j'étais triste au début puis j'ai vu ça et je me suis dit "ah l'bâtard"
Je suis retourné voir son corps, et j'ai dit "bien ouej papi "
Du coup j'ai une conception particulière de la fidélité aussi
Bordel tu as même une de ses pouffes qui lui a coupé une mèche de ses cheveux pour avoir un "souvenir" alors c'était doute pour tester la paternité sur sa soit disante fille qu'elle a eu avec mon vieux
Mais bordel
Je me souviens quand j'étais petit, j'étais timide sur les relations avec les filles, et il me sortait des "tu l'as tripotée hein allez fais pas le cinéma à ton papi "
Nos vieux ces chiens de la casse
C'était pareil pour mon père (après c'est peut être de sa génération il était née en 53 ) mais bordel il me fumait ce con à toujours me demander comment ça se passait avec les nanas, c'était full malaise quand il voulait parlé de cul avec moi
Oui ça doit être ça, mon grand-père était plus vieux (1939) mais bon c'était le même genre de gars, Peugeot 504 décapotable sur la côte pour embarquer toutes les GINETTE du quartier
C'était un homme femme un grand blond au cheveux long et toute les nanas lui courait après, bordel il a même réussi à engrossé deux nana en même temps
Tu n'as pas des oncles et tantes cachés ?
Bordel l'héritage divisé par 2000000
Putain je suis en train de suivre les traces de ton grand père, et évidemment sans payer parce que ça compte pas
Mes respects à l'ancien mon bon khey
Le 03 septembre 2021 à 13:48:06 :
C'était pas toi le kabyle avec les valeurs des anciens ?
Oui mais j'ai aussi mes petits problèmes
Données du topic
- Auteur
- 12cmCgros
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 13:02:53
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30