Topic de Naravan-190 :

Les HOMMES on a vraiment des VIES DE MERDE

Supprimé
  • 1

Vous voyez ce que c'est que le sentiment de lucidité d'après branlette ? :)

Ce petit moment de lucidité démontre à quel point nos vies sont merdiques et sans aucun sens réel. :)

On se casse le cul à séduire, être aimé pour quelques minutes de jouissance sexuelle voilà la vérité :)

Y a des gens qui passe des années à chercher une partenaire potentielle, tout ca pour quelques minutes de baise :)

On est des MERDES vous comprenez ou pas ?

Quand on baise une meuf, après l'éjaculation on a plus envie d'elle, on a fait notre affaire, on a limite envie de se casser :)

Toutes nos envies, nos états d'esprits sont basés sur des fluctuations d'hormones chimiques dans notre cerveau centré sur notre état de mammifère uniquement bon qu'à se reproduire. :)

Tu limites la vie au sexe, ouvre les yeux le matrixé et renifle ta merde intérieure.

du coup je suis quoi si j'ai réussi à me défaire de l'envie de se reproduire ?

une sorte de dieu ? :(

Le 07 septembre 2021 à 02:50:38 CaIamar a écrit :
Tu limites la vie au sexe, ouvre les yeux le matrixé et renifle ta merde intérieure.

Dans un forum où 95% des topics tournent autour de meufs de baise de couple viens pas me dire que je suis pas cohérent avortin.

ce golem soumis à ses pensées sexuelles, pitoyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543302647-attakiki.png

Le 07 septembre 2021 à 02:51:22 :

Dans un forum où 95% des topics tournent autour de meufs de baise de couple viens pas me dire que je suis pas cohérent avortin.

Il a pas tord, tu limite la vie au sexe
Va prendre l'air Branlotin

C'est surtout 95% de puceaux qui racontent de la merde sur des choses qu'ils ne connaissent pas.

Le 07 septembre 2021 à 02:51:04 Tortured_Heart a écrit :
du coup je suis quoi si j'ai réussi à me défaire de l'envie de se reproduire ?

une sorte de dieu ? :(

Soit tu as un taux de testostérone inférieur à la moyenne, soit tu te mens à toi même et tu as abandonné l'idée de te faire une meuf.

Résumer la sexualité au coït mécanique ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Et tu vois pas que tu fais partie intégrante de ce serpent qui se mord la queue ? Tu veux un dessin ?
Un déchet de plus sur un forum de déchet, à n'en pas douter :)

• 1

Données du topic

Auteur
Naravan-190
Date de création
7 septembre 2021 à 02:49:19
Date de suppression
7 septembre 2021 à 03:02:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10