le 18-25 : "Putain LA LANGUE FRANCAISE est ENTRAIN de MOURIR"
- 1
Ok le troll
J'ai que Twitter et YouTube c'est déjà terrible alors j'imagine sur intagram..
Ici nos expressions qui veulent rien dire sont surtout pour faire rire alors que sur les réseaux c'est malheureusement la réalité et les gens ne s'exprime pas mieux à l'oral
Le 07 septembre 2021 Ă 16:16:09 :
Nous écrivons plutôt bien, oui bon il y a des fautes d'orthographes et je suis le premier à en faire, mais quand tu vas sur les réseaux sociaux c'est bien pire..
Ici nos expressions qui veulent rien dire sont surtout pour faire rire alors que sur les réseaux c'est malheureusement la réalité et les gens ne s'exprime pas mieux à l'oral
On parle de l'hypocrisie du forum, pas de l'orthographe générale de ses membres
Le 07 septembre 2021 Ă 16:17:15 :
Le 07 septembre 2021 Ă 16:16:09 :
Nous écrivons plutôt bien, oui bon il y a des fautes d'orthographes et je suis le premier à en faire, mais quand tu vas sur les réseaux sociaux c'est bien pire..
Ici nos expressions qui veulent rien dire sont surtout pour faire rire alors que sur les réseaux c'est malheureusement la réalité et les gens ne s'exprime pas mieux à l'oralOn parle de l'hypocrisie du forum, pas de l'orthographe générale de ses membres
Il y a nombre non-négligeable de forumeurs qui n'utilisent pas ces expressions hein, ni d'anglicismes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hjasfdadada
- Date de création
- 7 septembre 2021 Ă 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20