Topic de BitedeVelour :

Je comprends pas à quoi servent les TV 4K atm

• 1

Y a quasi aucun BR 4K

En tipiak on trouve rien où que du mainstream :(

Je voulais me faire les Sergio Leone c'est que du full HD

La télé doit y avoir 1% de diffusion en 4K

Et pour les JV la PS5 et la série X sont en ruptures depuis leurs sorties'

Ça sert à quoi la 4K, je regrette tellement d'avoir acheter ça :(

Et dire que la 8k est déjà là alors que y a quasiment aucun contenu 4K :(
L'op qui n'a pas encore été faire un tour au bord de la rivière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ah j'oubliais tu télécharges des films en 4k t'en mets 10 et t'as déjà rempli ton disque dur :rire:

Cette escroquerie :rire:

Te plains pas, économie d'échelle, les pigeons achètent de la merde inutile, et comme ça le prix aura baissé quand ça présentera enfin un intérêt :(

Des Blu Ray 4K + films et séries en 4K via les plates-formes de steaming il y en a plein (même si c'est de la 4k compressée sur Netflix & co je crois).

Pour les JV, c'est utile pour les PS5 et Series X, mais aussi la Xbox One X qui fait soit de la vraie 4K soit du checkerboard sur plein de jeux.

lol, n'importe quoi.
ya énormément de blu ray 4k maintenant, que cela soit en légal ou en téléchargement tipiak.
pareil pour les service de streaming légal ou tipiak, netflix, youtube, amazon etc... ya énormement de contenue en 4k.
pour le jv, il suffit d'avoir un bon pc, ou une console next gen, meme si sur les console next gen, c'est de la fausse 4k.
pour la tv, il suffit d'avoir la fibre ou un bon débit internet, et ta les chaine de tv en 4k, etc...

Le 07 septembre 2021 à 18:17:01 :
Te plains pas, économie d'échelle, les pigeons achètent de la merde inutile, et comme ça le prix aura baissé quand ça présentera enfin un intérêt :(

Les TV 4K il y en a à des prix abordables on n'est plus en 2016

Le 07 septembre 2021 à 18:17:18 :
lol, n'importe quoi.
ya énormément de blu ray 4k maintenant, que cela soit en légal ou en téléchargement tipiak.
pareil pour les service de streaming légal ou tipiak, netflix, youtube, amazon etc... ya énormement de contenue en 4k.
pour le jv, il suffit d'avoir un bon pc, ou une console next gen, meme si sur les console next gen, c'est de la fausse 4k.
pour la tv, il suffit d'avoir la fibre ou un bon débit internet, et ta les chaine de tv en 4k, etc...

J'ai Amazon Prime et y a quasi rien en 4k. Vous dreamez. :(

Y a quelques trucs mais c'est que du mainstream de millennials :(

J'ai la fibre sinon hein :(

Le 07 septembre 2021 à 18:17:02 :
Des Blu Ray 4K + films et séries en 4K via les plates-formes de steaming il y en a plein (même si c'est de la 4k compressée sur Netflix & co je crois).

Pour les JV, c'est utile pour les PS5 et Series X, mais aussi la Xbox One X qui fait soit de la vraie 4K soit du checkerboard sur plein de jeux.

Comme j'ai dit c'est en rupture partout la next gen. Et t'as pas envie d'acheter une one X alors que les autres consoles sont sorties (même si elles sont introuvables :()

Le 07 septembre 2021 à 18:21:10 :

Le 07 septembre 2021 à 18:17:02 :

Comme j'ai dit c'est en rupture partout la next gen. Et t'as pas envie d'acheter une one X alors que les autres consoles sont sorties (même si elles sont introuvables :()

lol, oublie les console si tu veut jouer en 4k, go pc.

Bah svod en 4k pour certains, les blu-ray il en sort souvent hein, les consoles actuel, ton pc gamer etc.
  • 1

Données du topic

Auteur
BitedeVelour
Date de création
7 septembre 2021 à 18:14:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 339