Topic de -JeanMoyen- :

Travailler en même temps que ses études possible ?

• 1

Voilà l'année prochaine je rentre en école de commerce.

Le fait de devoir faire raquer mes parents me dégoutent .

Du coup j'aimerais savoir si il est possible de trouver du travail. Et si oui lequel ?
Je veux pas d'argent de poche. J'aimerais être en mesure de payer mon loyer + bouffe. ( donc me faudrait au moins 600 balles par mois. )

Je n'ai jamais travaillé de ma vie donc aucune expérience. J'ai juste un Bac S , BIA et 2 ans de prépa.

Le problème c'est que j'aurais un emploi du temps . Donc me faudrait un boulot avec des heures flexibles pour 600 balles par mois et au moins dormir 6 heures par nuit.

Ca existe ou je rêve complètement ?

je savais que parler de travail sur ce forum était une mauvaise idée. Merci quand même.

Le 07 septembre 2021 à 13:24:12 -JeanMoyen- a écrit :
je savais que parler de travail sur ce forum était une mauvaise idée. Merci quand même.

De rien

Tu vas te mettre une contrainte qui t'empechera de briller dans tes études. Le taux d'échec est corrélé avec le fait de travailler en parallèle de ses études.

Après je connais pas ton école et le volume de travail requis, si c'est une école de commerce un peu bullshit ça ira je pense.

Go postuler dans des restau/bar en horaires du soir, ou grande distribution qui proposent souvent des horaires flexibles pour les étudiants.

• 1

Données du topic

Auteur
-JeanMoyen-
Date de création
7 septembre 2021 à 13:18:31
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 179