Topic de JouivDermosda8 :

Vous mettriez combien d'années a Salah Abdelsalam

Supprimé
  • 1

Parce qu'en vrai il s'est dégonflé et n'a tué personne, donc c'est compliquer de le juger juridiquement.
Il a juste côtoyé des mauvaises personnes et essayé de participer a un crime pour de l'argent.

Perso je pense que 10 ans suffisent, mais on est sur un forum d'extrême droite, alors à vos votes :ok:

99 ans
Ça en ferait réfléchir d'autres
Perso je le libérerai mais ça dégage du pays + interdiction à vie de revenir :oui:
Un système de vote tous les jours entre deux types de torture. Le peuple décide.
les gens vont dire "peine de mort" mais continuent à voter macron, melenchon, etc :)

Le 07 septembre 2021 à 13:11:40 :
Perso je le libérerai mais ça dégage du pays + interdiction à vie de revenir :oui:

Il est belge je crois non ?

Peine capital ou rouvrir le bagne pour qu'il casse des cailloux jusqu'à la fin de ses jours :)

Le 07 septembre 2021 à 13:12:35 :
Peine capital ou rouvrir le bagne pour qu'il casse des cailloux jusqu'à la fin de ses jours :)

Mais tu le juges de quel fait ? Il n'a blessé personne, il a participé a un plan et s'est dégonflé comme un fragile. C'est chaud perpetuité pour avoir pensé a faire un truc :ouch:

Le 07 septembre 2021 à 13:15:57 :

Le 07 septembre 2021 à 13:12:35 :

Mais tu le juges de quel fait ? Il n'a blessé personne, il a participé a un plan et s'est dégonflé comme un fragile. C'est chaud perpetuité pour avoir pensé a faire un truc :ouch:

Avoir fait parti de près ou de loin a l'ei c'est 99 ans

Le 07 septembre 2021 à 13:12:11 :

Le 07 septembre 2021 à 13:11:40 :

Il est belge je crois non ?

Alors ça dégage en belgique mais si il a acquis la nationalité belge après une de naissance, c'est sa nationalité de naissance qui devrait primer :ok:

devrait y avoir des peines spéciales pour des ennemis de la République

15 % de il a déjà fait sa peine :rire:

c'est où qu'on signal gouv :question:

Le 07 septembre 2021 à 13:19:40 :

Quel genre ?

peine de mort pour tout les terroriste

Le 07 septembre 2021 à 13:20:53 :

Le 07 septembre 2021 à 13:19:40 :

Quel genre ?

Regarder Kirby54 17h par jour façon orange mécanique