Topic de ValentineFaye :

Meilleur Opérateur pour fibre / internet ?

• 1

Yo,

Je viens d’emménager, l’électricité vient de revenir et je me tâte à prendre un abonnement chez un opérateur pour avoir la fibre

En bref, de manière objective, c’est quoi votre ordre de préférence entre SFR, Free, Orange, Bouygues ?

Il n'y a pas de "meilleur" opérateur, ils ont tous des problèmes donc prend le forfait au meilleur rapport débit/prix qui te convient le mieux.

Orange = Bouygues > SFR > Free

Après c'est un avis populaire, beaucoup de gens savent que SFR et surtout Free c'est de la daube, y'a qu'à voir les avis.

Je dirais même plus, que Free c'est de l'arnaque, encore aujourd'hui ils te vendent de la fausse 5G.

Le 03 septembre 2021 à 02:40:30 :

Après c'est un avis populaire, beaucoup de gens savent que SFR et surtout Free c'est de la daube, y'a qu'à voir les avis.

Je dirais même plus, que Free c'est de l'arnaque, encore aujourd'hui ils te vendent de la fausse 5G.

C’est vrai que c’est ce que j’entends souvent, après Orange c’est souvent hors de prix leurs trucs. Mais ayant un abonnement Free pour mon téléphone, c’est très loin d’être ouf quand je compare avec ce qu’on mes collègues, après le truc était le moins cher

Orange/Sosh réseaux en beton et ping impeccable en fibre

SFR/RED fibre 1gb pour 20€ donc benef si t'as du ftth

Pour la fibre orange c'est le seul viable meme si c cher.
Pas besoin d'opérateur, la 5G du vaccin suffit :oui:
Orange broie toutes concurrence mais c'est cher
Je suis chez red depuis 3 ans , fibre FTTH 1gb , rien a redire pas cher et sa marche bien

Le 03 septembre 2021 à 02:48:30 :

C’est vrai que c’est ce que j’entends souvent, après Orange c’est souvent hors de prix leurs trucs. Mais ayant un abonnement Free pour mon téléphone, c’est très loin d’être ouf quand je compare avec ce qu’on mes collègues, après le truc était le moins cher

C'est clair que Orange est de loin le plus cher, sinon Bouygues les prix sont très raisonnable et ont une bien meilleure popularité que Free et SFR.

Tout est dit

Le 03 septembre 2021 à 02:51:58 trump-2028 a écrit :
Je suis chez red depuis 3 ans , fibre FTTH 1gb , rien a redire pas cher et sa marche bien

Et ton ping ?

Le 03 septembre 2021 à 02:54:42 :

Le 03 septembre 2021 à 02:51:58 trump-2028 a écrit :

Et ton ping ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235264-66360-static.jpg

Orange si t’a des pépettes
Bouygues si tu veut le meilleur rapport qualité/prix
SFR… :)

J'ai eu Orange en exclusivité comme c'était un nouvel immeuble, les fameux 1gb je les ai jamais vu. Constamment à 70 mb / s et 120 mb/s les meilleurs jours....

Je suis passé chez Free et là incroyable surprise, 700 mb / s donc 70 mo :rire:

Le 03 septembre 2021 à 02:57:39 :

J'ai eu Orange en exclusivité comme c'était un nouvel immeuble, les fameux 1gb je les ai jamais vu. Constamment à 70 mb / s et 120 mb/s les meilleurs jours....

Je suis passé chez Free et là incroyable surprise, 700 mb / s donc 70 mo :rire:

Faut pas confondre megabytes et megabits hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon tu t'es gouré d'offre ou t'avais un soucis dans ce cas il suffisait juste de les appeler célestin

Merci les khey,

Du coup j’irai demain voir avec Bouygues, meilleur compromis surtout qu’ils font ça à 10e

• 1

Données du topic

Auteur
ValentineFaye
Date de création
3 septembre 2021 à 02:18:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 113