Topic de Phenmetrazine :

[ALCOOL] Comment les alcooliques font ?

Supprimé
  • 1

Au bout d’une semaine à boire, pas mal mais pas non plus comme un trou je ne vomis pas et je me souviens encore bien de ma journée, bah j’en peux plus et je suis déjà sur le point de vomir après quelques coups :(

Comment ils font ceux qui se torchent chaque jour bordel ? Surtout avec des trucs comme la 8.6 ou la Maximator c’est tellement degueulasse :(

Bon moi ce n’est que temporaire heureusement, c’est le temps de renouveler ma prescription de benzos, autrement je tiendrais jamais ce rythme sur 2 semaines+ :hap:

Up :( Y a aucun khey alcoolique à cette heure ci ? :(
Je pense que ça devient une habitude, j'étais en vacances en Espagne et on a bu tous 1 semaine non stop vraiment et en rentrant en France bah j'avais envie de boire alors que j'étais au bord du coma
ça s'installe silencieusement, t'es pas prêt le sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571934163-marcmenant02demon3.png

Le 07 septembre 2021 à 14:43:20 :
Je pense que ça devient une habitude, j'étais en vacances en Espagne et on a bu tous 1 semaine non stop vraiment et en rentrant en France bah j'avais envie de boire alors que j'étais au bord du coma

Bordel :peur:

Ouais je vois le délire, j’ai un pote qui boit « parce que sinon il mal au foie » mais je pense qu’il se détruit juste plus en faisant ça, c’est pas un remède quoi :rire:

Ça doit être horrible quand l’habitude est bien installée :(

Le 07 septembre 2021 à 14:45:16 :
ça s'installe silencieusement, t'es pas prêt le sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571934163-marcmenant02demon3.png

:peur:

Au bout de combien de temps tu t’enfiles des 8.6 sans même t’en rendre compte ?

Parce que perso j’ai l’impression qu’il faut forcer sur quelques mois malgré les mauvaises sensations et la nausée, faut être deter de base quand même :hap:

Le 07 septembre 2021 à 14:51:38 :

Le 07 septembre 2021 à 14:45:16 :

:peur:

Au bout de combien de temps tu t’enfiles des 8.6 sans même t’en rendre compte ?

Tu ne le saura jamais mon pauvre sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571934163-marcmenant02demon3.png

Le 07 septembre 2021 à 14:45:28 :

Le 07 septembre 2021 à 14:43:20 :

Bordel :peur:

Ouais je vois le délire, j’ai un pote qui boit « parce que sinon il mal au foie » mais je pense qu’il se détruit juste plus en faisant ça, c’est pas un remède quoi :rire:

Ça doit être horrible quand l’habitude est bien installée :(

Bah ouais c'est de l'alcoolisme quoi, heureusement que les cours ont repris sinon je serai devenu alcoolo

Je connais un heroïnoman, il a essayé de se sevrer avec la bière la plus forte du supermarché, bah ça lui faisait le même effet que de l'eau, il était même pas bourré avec 2 packs.

Addiction

Difficile à comprendre quand on ne l'a pas vécu

L'alcool leur donne une chiasse folle. ils sont constamment en gueule de bois et se détruisent socialement mais ils ne peuvent pas s'en empêcher

Ca veut dire que tu n'es pas addict, tant mieux pour toi

Le 07 septembre 2021 à 14:57:54 :
Je connais un heroïnoman, il a essayé de se sevrer avec la bière la plus forte du supermarché, bah ça lui faisait le même effet que de l'eau, il était même pas bourré avec 2 packs.

Bordel WTF :hap: C’est similaire alcool et héroïne ? Genre prendre de l’héroïne te file une tolérance à l’alcool ? Après perso je crois que limite les opiacés c’est moins cancer que l’alcool quoi :hap:

l'addiction tu ne peux pas l'approcher par la logique, c'est justement le fait que ca te fasse plus de mal que de bien qui définit une addiction

Le 07 septembre 2021 à 15:15:50 :
l'addiction tu ne peux pas l'approcher par la logique, c'est justement le fait que ca te fasse plus de mal que de bien qui définit une addiction

et surtout que malgrès les effets négatifs dont tu es conscient tu ne peux t'empecher de prendre ta dose

Le 07 septembre 2021 à 15:14:51 :

Le 07 septembre 2021 à 14:57:54 :

Bordel WTF :hap: C’est similaire alcool et héroïne ? Genre prendre de l’héroïne te file une tolérance à l’alcool ? Après perso je crois que limite les opiacés c’est moins cancer que l’alcool quoi :hap:

L'héroine c'est tellement puissant que le reste ne te fait plus rien. C'est comme mes patients sous méthadone qui me disent qu'ils ne sont plus jamais malades :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Phenmetrazine
Date de création
7 septembre 2021 à 14:40:06
Date de suppression
8 septembre 2021 à 11:52:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15