Topic de MercedesC63AMG :

Ils sont DEVENUS FOUS les MODOS ou QUOI ?

J'ai pris 7 avertissements cette nuit pour des topics sur des fringues, des lieux de vacances, pourquoi je préférais la montagne à la mer, ou sur ma musique préférée.
Je dois en être à 150 comptes depuis novembre 2017, j'ai maintenant bien compris que les topics intéressants n'étaient plus autorisés sur ce forum, mais bordel on n'a même plus le droit de parler de trucs aussi triviaux que des lieux de vacances (en France), c'est sérieux ou pas ?
Je confirme, j'ai parlé de quel animal préféré vous et j'ai été ban et 410.
Tu n'as pas le droit de dire que tu préfères la montagne à la mer. Estime-toi heureux de ne pas avoir reçu une visite de Gilbert il y a 1h
J'avoue les esclaves de Netino sont énervés aujourd'hui, les pauvres petits doivent passer une journée de merde et suppriment tout ce qu'ils voient

Bonsoir,

Il vous suffit de respecter les règles en vigeur.

Bien cordialement.

ancien modérateur

Sans déconner je viens de faire un topic où j'expliquais pourquoi je préférais la montagne, je me suis fait DDB par un mec (qui me l'a dit en plus), 30 secondes après 410+glados...
Parce que y'a souvent des sous entendus racistes hein
Dire quel est votre animal préféré avec un grand sourire on sait tous où ça va partir

Le 11 septembre 2021 à 06:46:45 :
Je confirme, j'ai parlé de quel animal préféré vous et j'ai été ban et 410.

Non mais c'est dément, j'ai bien vu l'évolution depuis 2017 et ce forum est juste devenu impraticable, au début on pouvait parler en faisant plein d'allusions etc., après même les allusions étaient ban, puis même les non-allusions ont fini par être ban, puis tout et n'importe quoi sur les sujets clivants, et maintenant même demander où les gens aiment bien partir en vacances est DDB.

S'ils veulent fermer le forum faut le dire.
En même temps ce serait pas plus mal, on aurait dû tous migrer y a 4 ans déjà...

Faut être plus malin aussi... T'aurais du faire un topic "Je préfère manger mon caca à la montagne qu'à la mer, en bonne compagnie de mon KJ trap mignon" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 septembre 2021 à 06:49:47 :
Parce que y'a souvent des sous entendus racistes hein
Dire quel est votre animal préféré avec un grand sourire on sait tous où ça va partir

Aucun sous-entendu raciste, j'ai fait un topic où je m'étais des vidéos de tempêtes de neige et d'autres de tempêtes en mer et j'ai ensuite expliqué laquelle je trouvais plus impressionnante/flippante.
J'ai aussi parlé de sports nautiques et de ski.

Et moi je me suis pris 15 jours pour ddb abusif parce que je signalais les propos pédos d'un adf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Sérieux vous avez créé combien de comptes depuis novembre 2017.
Je compte pas mais quand je suis actif ici (ce qui arrive de moins en moins souvent vu comment on peut rien dire) j'ai besoin d'au moins un compte tous les 2 jours...

[06:51:35] <DStyles>
Faut être plus malin aussi... T'aurais du faire un topic "Je préfère manger mon caca à la montagne qu'à la mer, en bonne compagnie de mon KJ trap mignon" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

  • de poche
    Et là t'es safe

Le 11 septembre 2021 à 06:46:45 :
Je confirme, j'ai parlé de quel animal préféré vous et j'ai été ban et 410.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

[06:47:45] <whitey-bay>
Bonsoir,

Il vous suffit de respecter les règles en vigeur.

Bien cordialement.

ancien modérateur

Développe ta connerie au lieu de narguer l'op tel un bot

Le 11 septembre 2021 à 06:47:45 :
Bonsoir,

Il vous suffit de respecter les règles en vigeur.

Bien cordialement.

ancien modérateur

lol

Il suffit de ddb pour message innoportun tout est automatisé

Le 11 septembre 2021 à 06:45:32 :
J'ai pris 7 avertissements cette nuit pour des topics sur des fringues, des lieux de vacances, pourquoi je préférais la montagne à la mer, ou sur ma musique préférée.
Je dois en être à 150 comptes depuis novembre 2017, j'ai maintenant bien compris que les topics intéressants n'étaient plus autorisés sur ce forum, mais bordel on n'a même plus le droit de parler de trucs aussi triviaux que des lieux de vacances (en France), c'est sérieux ou pas ?

C'est de la discrimination envers ceux qui habitent dans une cité et qui n'ont pas les moyens financiers de partirs en vacances. Honte à toi , c'est tout :-)))

Le 11 septembre 2021 à 06:46:45 :
Je confirme, j'ai parlé de quel animal préféré vous et j'ai été ban et 410.

:)

[06:59:14] <FinDuMonde_2022>

Le 11 septembre 2021 à 06:45:32 :
J'ai pris 7 avertissements cette nuit pour des topics sur des fringues, des lieux de vacances, pourquoi je préférais la montagne à la mer, ou sur ma musique préférée.
Je dois en être à 150 comptes depuis novembre 2017, j'ai maintenant bien compris que les topics intéressants n'étaient plus autorisés sur ce forum, mais bordel on n'a même plus le droit de parler de trucs aussi triviaux que des lieux de vacances (en France), c'est sérieux ou pas ?

C'est de la discrimination envers ceux qui habitent dans une cité et qui n'ont pas les moyens financiers de partirs en vacances. Honte à toi , c'est tout :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488426752-984896496846984896496.png

Données du topic

Auteur
MercedesC63AMG
Date de création
11 septembre 2021 à 06:45:32
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 309