CEREALES + EAU > CEREALES + LAIT
Ceux qui sont dégoutés par le mélange eau + céréales, vous êtes complètement matrixés par les lobby laitiers et je vais le prouver
Les laits demi-écrémé contiennent en moyenne 90% d'eau. On fout pas le lait dans céréales pour le gout du lait hein, mais pour permettre au céréale de ramollir un peu et faciliter leur ingestion.
Bref essayer une dégustation à l'aveugle entre céréales + lait et céréales + eau, vous ne verrez même pas la différence (attention l'eau doit être préalablement placée au frigo, comme le lait)
Cela fait moi même plusieurs années que je consomme mes céréales avec de l'eau et c'est bien meilleur pour la santé, en plus d'être moins cher de ne pas soutenir des lobby véreux.
Cela m'amène au dernier point, si vous convaincu que les céréales c'est UaimeMENT avec du lait (voir pire sans rien ) c'est que les lobby laitiers vous ont bien lavés le cerveau avec leurs pub, leurs images sur les boites etc...
Le gout du lait est meilleur avec les céréales
Plus avec du lait cru c'est évidement meilleur
Le 09 septembre 2021 à 18:02:36 :
Le gout du lait est meilleur avec les céréalesPlus avec du lait cru c'est évidement meilleur
Le lait c'est de l'eau à 90% khey t'es complétement matrixé
El famoso miels pops et chocopopsent dans l'eau
L'eau tout marron
Le 09 septembre 2021 à 18:03:03 :
je mets du lait d'amande à cause de l'intolérance au lactose et je vois deja la différence, alors l'eau le lait c'est délicieux et pour ton argument des 90%d'eau : c'est justement les 10% qui changent le gout
C'est 9% de gras et 1% de protéines, je vois pas comment ça change le gout
L'auteur ce golem de luxe
"Le miel c'est du sucre à 90%, tartine avec du sucre en poudre = miel français"
Le 09 septembre 2021 à 18:03:23 :
Le 09 septembre 2021 à 18:02:36 :
Le gout du lait est meilleur avec les céréalesPlus avec du lait cru c'est évidement meilleur
Le lait c'est de l'eau à 90% khey t'es complétement matrixé
une pastèque aussi mais tu vois bien que 10% jouent énormément
tu troll ?
Le 09 septembre 2021 à 18:04:05 :
Le 09 septembre 2021 à 18:03:03 :
je mets du lait d'amande à cause de l'intolérance au lactose et je vois deja la différence, alors l'eau le lait c'est délicieux et pour ton argument des 90%d'eau : c'est justement les 10% qui changent le goutC'est 9% de gras et 1% de protéines, je vois pas comment ça change le gout
ah ben j'ai ma réponse
Données du topic
- Auteur
- Dofus-2020
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 17:57:33
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44